[EST/VDS] de Ceinture Sangle Icisme TBJ

 
Partager Rechercher
J’ai choper une -1 Vita/-1 sa Hdv ush pour 11m (déjà trans eau, donc opti sur 99% des cas), j’sais que j’ai fais une affaire mais un jet dans perf stat comme ça ça vaut pas 20m au plus ?
Citation :
Publié par Heypvpey
J’ai choper une -1 Vita/-1 sa Hdv ush pour 11m (déjà trans eau, donc opti sur 99% des cas), j’sais que j’ai fais une affaire mais un jet dans perf stat comme ça ça vaut pas 20m au plus ?
Ca me parait vraiment pas cher 11m et je dirais 30m pour ton jet. 35m pour le jet dont il est question là c'est vraiment bien payé déjà
Citation :
Publié par Heypvpey
J’ai choper une -1 Vita/-1 sa Hdv ush pour 11m (déjà trans eau, donc opti sur 99% des cas), j’sais que j’ai fais une affaire mais un jet dans perf stat comme ça ça vaut pas 20m au plus ?
Tu peux presque tripler le prix pour la tienne (en trouvant le bon client), c'est vraiment pas évident à faire.

L'offre d'au-dessus est très généreuse quoi qu'il en soit.
Transfert dans l'autre sens
Citation :
Publié par Kundera
Hello

Si elle est toujours no trans (ou trans % eau) je t’en offre 35m + 5m de migration à me livrer sur Pandore

Bon jeu
Salut je ne trans jamais ce genre d'item, si tu es prêt à mettre 40m total, je te propose de venir sur ush pour une vente à 30m au lieu de 35 pour le coup car je ne migre jamais.

Citation :
Publié par Hyarkyn
J'avais vendu un 396 ou 397 vita 70/70/28 pour 42m en commande. Donc pour du déjà fait et sans les stats perfs je pense qu'on doit être sur du 25~30m
Sur ce genre d'item tu avais donc 3 de Puits avec tes 70 stats sauf que ce genre d'item se joue principalement pour le retrait PA et j'ai le perf sagesse qui est égal à 6 de puits de différence de la tienne qui est 28 sasa.

En clair si tu as pu vendre la tienne 40m merci de ta réponse il y a fortement moyen que j'ai le même prix car le perf sasa est au dessus de mes 3 caract manquantes surtout sur item qui need sagesse pour le retrait.

Citation :
Publié par Marti-nemausus
Vendue une JP - 1 sasa ici à 30M, je l'avais achetée à ce prix là une semaine avant également 30M pour donner un ordre d'idée
Merci de ta réponse

Dernière modification par alliancecorrupt ; 11/10/2021 à 19h53. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par alliancecorrupt
Sur ce genre d'item tu avais donc 3 de Puits avec tes 70 stats sauf que ce genre d'item se joue principalement pour le retrait PA et j'ai le perf sagesse qui est égal à 6 de puits de différence de la tienne qui est 28 sasa.

En clair si tu as pu vendre la tienne 40m merci de ta réponse il y a fortement moyen que j'ai le même prix car le perf sasa est au dessus de mes 3 caract manquantes surtout sur item qui need sagesse pour le retrait.
Non, c'est pas vraiment comme ça que ça marche.

L'offre proposée plus haut est très généreuse, j'accepterai si j'étais toi.
Citation :
Sur ce genre d'item tu avais donc 3 de Puits avec tes 70 stats sauf que ce genre d'item se joue principalement pour le retrait PA et j'ai le perf sagesse qui est égal à 6 de puits de différence de la tienne qui est 28 sasa.

En clair si tu as pu vendre la tienne 40m merci de ta réponse il y a fortement moyen que j'ai le même prix car le perf sasa est au dessus de mes 3 caract manquantes surtout sur item qui need sagesse pour le retrait.
T'as trooooo raison
Hello

Merci pour ta réponse.

Je passe mon tour du coup à moins de trouver d’autres items à acheter sur ush, pas envie de migrer juste pour un item.

Je te tiens au courant par mp le cas échéant.

Bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés