[EST/VDS] Ceinture Volkorne over 97 vita !

 
Partager Rechercher
J'ai cru a un truc de fou malade '-'

Vu les manques, je dirais qu'elle est parfait dans un mode autre que terre avec le bonus pano volk... mais là sinon je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup d'intéressé ici..

Après d'un point se vue utilitaire ça fait bien le taff donc je pense que tu peux facilement en tirer 17~18m hdv sur multi. (Une dizaine sur ily?)
moi, je serait intéressé mes je suis sur ush
Citation :
Publié par Ariibox
Salut je voudrais une estimation pour ma ceinture Volkorne over 97 vitalité, des gens intéressés ?

volk over 97 vi.PNG
il à vendu apparemment
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Je suis intrigué par le prix, car pour moi un jet comme ça c'est vraiment pas facile à vendre vu les manques.
Tu peux nous dire ton prix de vente ?
Citation :
Publié par Orrixia
dommage je te l'aurait pris à 30m^^ j'en recherche une la actuellement pour un mode feu si jamais t'en refait une en over vita je serait intéressé.
A 30m sur Ily pour un jet comme ça, je te prends commande tous les jours
Citation :
Publié par Meekkins
A 30m sur Ily pour un jet comme ça, je te prends commande tous les jours
oh j'ai trop le seum tout le monde me disait que c'etait cher 22m , bah jpeux retry de t'en refaire une
jte redis
Citation :
Publié par Meekkins
A 30m sur Ily pour un jet comme ça, je te prends commande tous les jours
totalement d'accord avec toi, c'était un jet a 10m grand max, je pige pas trop le post
Citation :
Publié par Ariibox
oh j'ai trop le seum tout le monde me disait que c'etait cher 22m , bah jpeux retry de t'en refaire une
jte redis
On s'est mal compris je pense ^^
Pour moi un jet comme ça ne devrait pas dépasser la dizaine en coût de réa, donc la personne ci-dessus qui t'en offrait 30m, je peux lui en faire une pour ce prix (et même 10 s'il veut )
M'est avis que l'offre à 30M n'était pas sur Ily, étant donné ce message plus haut

Citation :
Publié par Orrixia
moi, je serait intéressé mes je suis sur ush
Citation :
Publié par Meekkins
On s'est mal compris je pense ^^
Pour moi un jet comme ça ne devrait pas dépasser la dizaine en coût de réa, donc la personne ci-dessus qui t'en offrait 30m, je peux lui en faire une pour ce prix (et même 10 s'il veut )
ah oui je comprend mais c'est très rare d'avoir les 2 ra vi qui passe sur le peu de pui qu'on a, et aussi le repassage PO pas evident derriere. J'en ai jamais vu des over 100vi pour l'instant c'est pour ça genre 15 20m c'est bien. Et 10m dans l'abus.
Citation :
Publié par Ariibox
ah oui je comprend mais c'est très rare d'avoir les 2 ra vi qui passe sur le peu de pui qu'on a, et aussi le repassage PO pas evident derriere. J'en ai jamais vu des over 100vi pour l'instant c'est pour ça genre 15 20m c'est bien. Et 10m dans l'abus.
Sauf qu'on parle ici d'un jet osef force et 19do, ce qui fait une différence fondamentale par rapport à un jet NP en 20do. Tu disposes quasiment de l'intégralité du puits PO pour passer tes ra vi, tandis qu'en 20 do, tu dois régulièrement passer 1 ou 2 pa do qui te flinguent une bonne partie de ton puits.
Tout ça pour dire que 16M c'est TRES bien vendu, et tant mieux pour toi
Citation :
Publié par Meekkins
Sauf qu'on parle ici d'un jet osef force et 19do, ce qui fait une différence fondamentale par rapport à un jet NP en 20do. Tu disposes quasiment de l'intégralité du puits PO pour passer tes ra vi, tandis qu'en 20 do, tu dois régulièrement passer 1 ou 2 pa do qui te flinguent une bonne partie de ton puits.
Tout ça pour dire que 16M c'est TRES bien vendu, et tant mieux pour toi
oui c'est vrai, après l'item est compliqué à fm quand même et sur un pui PO à chaque fois il reste pas beaucoup pour les ra vi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés