[ESTI]/[VENTE] Anneauræus -2 vi (11 soins) + PA

 
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir,

Alors que je m’apprêtais à commencer ma petite vague du soir en partant du plus mauvais au meilleur, paf première rune la ligne a fait "ah que coucou, je tape l'incruste".
Du coup me voilà pour prendre la température concernant la valeur de l'item ainsi que des éventuels intéressés (déjà un intéressé dans les parages) .

Voilà la bête °-°
AK4KNN1.png

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà la mini vague
0G78KAi.png


Bisous à tous !

PS : L'item a été confectionné sur Ush (et non pas Agride, contrairement à d'habitude)

/w Satsuma-imo (ush)

Dernière modification par Hyarkyn ; 10/10/2021 à 02h15.
Yo

Très belle réa gg

Malheuresement item beaucoup moins joué qu’avant..

Je dirais 60m en prix de base avec possibilité de monter à + (beaucoup +) si des gros se mettent dessus parce que ça doit être un des plus beaux interserv

Bon jeu !
Le plus beaux Reus PA de mémoire non ? j'dirais franchement 100m+ rien que pour ca, meme si tres compliquer de vendre des reus actuellement x) (RIP que ca ne soit pas passer sur un autre anneau) mdr
Citation :
Publié par Heypvpey
Le plus beaux Reus PA de mémoire non ? j'dirais franchement 100m+ rien que pour ca, meme si tres compliquer de vendre des reus actuellement x) (RIP que ca ne soit pas passer sur un autre anneau) mdr
Je trouve mon ancien plus opti avec la re cri :
raeus.png
Il y en avait d'ailleurs un deuxième identique qui était sorti avec moins de pp quelques temps plus tard.

Mais depuis l'anneau est beaucoup moins joué, je dirai environ 100M du coup pour celui du post ?
Citation :
Publié par Zkwa
Je trouve mon ancien plus opti avec la re cri :
raeus.png
Il y en avait d'ailleurs un deuxième identique qui était sorti avec moins de pp quelques temps plus tard.

Mais depuis l'anneau est beaucoup moins joué, je dirai environ 100M du coup pour celui du post ?
Ok pour l'opti, me semble que les deux sont respectivement à Multi et Waa (beau tandem).

Y en a également un en perf -2 sa d'ailleurs.
Citation :
Publié par Srambad
Ok pour l'opti, me semble que les deux sont respectivement à Multi et Waa (beau tandem).

Y en a également un en perf -2 sa d'ailleurs.
Yes, vendu le mien à Multi pour environ 170m en items. Le second était celui de Lisangard qui est parti chez Doku. Aucune idée si Waa l'a ensuite récupéré ou si c'en est un troisième.
Citation :
Publié par Zkwa
Yes, vendu le mien à Multi pour environ 170m en items. Le second était celui de Lisangard qui est parti chez Doku. Aucune idée si Waa l'a ensuite récupéré ou si c'en est un troisième.
Le deal incluait des magnifiques palmes 4% 396 vita de mémoire .

Yes, vendu à Waa vers les 100m. Pas super cher mais moins joué comme dit précédemment !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés