Les premiers reworks des personnages !

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura encore des ajustements. Là par exemple Sombra n'est pas utilisé par les pros entre eux car ils avouent eux même qu'elle est beaucoup trop forte et bien au dessus du lot.
Bastion en revanche est devenu faible.
Il faut juste se dire que tout va changer. On ne sera plus sur des compos statiques mais plus sur de l'offensif constant avec la mise en accent sur les performances individuelles.


Citation :
J'ai peur pour Ange, qu'est mon perso fétiche...
Les healeurs ont perdus un bon quart de leur valeur de soin. C'est normal car il n'y aura plus que 3 persos à soigner pour 2 healeurs au lieu de 4.
Tu auras un élément de réponse ici :
En gros les heals sont mega nerf car les héros ont la capacités de revenir très rapidement au combat. On passera donc à 50hp/sec, ce qui est très faible.


Les stuns "long" vont aussi disparaitre. Par exemple Macree en sera privé tout comme Brigitte sur la charge. L'équipe de dév n'a jamais voulu en mettre en jeu et c'est une erreur pour eux d'en avoir laissé.
On peut s'imaginer des combats non stop en faite. On peut imaginer que la perte d'un combattant sur les 5 sera super pénalisant et que tout se jouera la dessus au départ.

Dans l'ordre on aura :
- DPS très puissant,
- Healeurs deux fois mois puissants mais avec des capacités des guérisons et de boosts,
- Les tanks, ou le tank maintenant. Il sera peu puissant, pas comme maintenant ou il est possible de finir gold DPS avec un Rein ou Sigma. Les boucliers seront aussi beaucoup plus faible, cela sera compensé mais on ignore par quoi. Par exemple Zaria pourra lancer 2 bubules de suite (oui oui de suite !) mais le prix à payer sera considérable car il va falloir attendre 20 sec pour la recharge complète des deux; soit une éternité sur Overwatch.

Dernière modification par Leydjin ; 10/10/2021 à 19h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés