[Guilde] JSF accueille anciens comme nouveaux joueurs sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flochon
Arrêter de raconter de la merde. D'où je t'ai harcelé? Prouve le. Je suis arrivé sur le discord d'Elyon tu étais déjà parti. Dis moi où je t'ai insulté? Trouve moi les termes, les screens, sors les dossiers. Merci!

Par contre là, c'est bien toi qui est insultant. Je vais très bien merci.
Vu que tu n'arrête pas j'ai des centaines de screen maintenant et chacune de tes interventions ici va en ce sens. Tu veux vraiment le dépôt de plainte ? Tu n'as pas juste voulu ignorer et bloquer mes topics ? Tu veux aller jusque là Flochon ? On va y aller tout droit si ça t'amuse.
Citation :
Publié par Zeyne
Vu que tu n'arrête pas j'ai des centaines de screen maintenant et chacune de tes interventions ici va en ce sens. Tu veux vraiment le dépôt de plainte ? Tu n'as pas juste voulu ignorer et bloquer mes topics ? Tu veux aller jusque là Flochon ? On va y aller tout droit si ça t'amuse.
C'est juste un jeune troll, ignore le, tu ne te sentiras que mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Bah vas y. Va porter plainte. Tu viens poster des vidéos sur un forum où tu demandes aux gens de réagir. Et donc pour toi, critiquer le contenu de tes vidéos serait du harcèlement ?
Encore une fois, où t ai je insulté et diffamé ? Merci.
Tu as déjà été repris par un admin et tout était clair. Je signal tout maintenant (ça me servira également pour la suite). Tu veux continuer, continues donc. Le dossier est déjà bien constitué. C'est le juge qui décidera si tu répond au sujet des vidéos ou si tu harcèle / diffame. Vu que t'es h24 HS j'ose espérer que c'est assez limpide.
Message supprimé par son auteur.
Flochon ne prend pas les gens pour des cons non plus.
Ca fait bien longtemps que tu a dépassé le stade de la critique sur une vidéo...
C'est pas compliqué n'importe quel post de Zeyne est suivi d'un des tiens. Il y a d'autres personnes qui n'apprécie pas Zeyne mais c'est pas systématique, toi si.
Tu le poursuis dans tout JoL (et peut être ailleurs) c'est ton obsession, c'est un maladie à ce point c'est tout.
Ne me demande pas de preuve à la con comme d'habitude tu n'a qu'a lire la chiasse que tu poste systématiquement à chaque fois que tu vois un message de Zeyne.
Bloque le ou je sais pas fais une thérapie. C'est un topic de guilde ici, même du temps sauvage de DAOC les gens évitaient de troll en forum guilde, biensur toi rien ne t'arrête.
En fait je vais te bloquer moi, parce tu me râpe vraiment les raisins...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkstrike
t'es quelqu'un de calme et pondéré en voyant tes posts. rien à voir Zeyne qui insulte tout le monde, sa guilde a d'ailleurs l'air bien toxique...
Avec ce genre de profil de pervers il n'y a malheureusement pas vraiment grand chose à faire puisqu'ils ne se rendent pas compte de leur niveau de toxicité. Cette personne n'accepte pas que l'on puisse lui tenir tête, elle va tout faire, donc, pour détruire l'obstacle, comme un enfant colérique et capricieux à qui l'on refuse un paquet de bonbons dans un supermarché et qui hurlera tellement fort que tu pourras l'entendre au rayon BD tes écouteurs sur les oreilles.
L'idée était simplement d'alerter les joueurs car des personnes sensibles peuvent y laisser des plumes, rejoindre ce type de GM c'est se heurter à de la dévalorisation quotidienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés