Questions avant de me mettre au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me tâte avant de me mettre au jeu de ce fait j'aurais quelques questions si quelqu'un veut bien me répondre.

Du peu que j'ai pu voir j'ai l'impression que le jeu nécessite beaucoup beaucoup de farm et j'avoue que je ne suis pas fan de taper des heures sur des mobs ou des cailloux pour avoir quelques chose.
Je suis essentiellement un joueur pvp, je souhaiterai savoir si il est possible de monter en level simplement en faisant du pvp?
Aussi pour le stuff, y'a t'il un stuff pvp qui se gagne en faisant du pvp ou là aussi faut il farmer pendant des semaines afin de pouvoir se crafter quelque chose?

Je serais un joueur solitaire, je n'ai pas l'intention de rejoindre un guilde et devenir no life celà m'a couté mon mariage, peut on évoluer seul et prendre plaisir tout de même?

Si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa
Alors je sais pas si cela dispense complètement du farm, mais il y a bien une boutique de faction avec du stuff pvp que tu achètes en faisant des missions pvp .
En gros ce sont des missions pve mais que tu dois faire avec le tag pvp activé et si tu te fais tuer pendant que tu les fais la mission est échouée.

J'ai peu fait de pvp mais il y a pas mal de joueur solo qui se baladent avec le tag pvp on et ça a l'air de bien se passer pour eux.
Citation :
Publié par Azufen
Bonjour, je me tâte avant de me mettre au jeu de ce fait j'aurais quelques questions si quelqu'un veut bien me répondre.

Du peu que j'ai pu voir j'ai l'impression que le jeu nécessite beaucoup beaucoup de farm et j'avoue que je ne suis pas fan de taper des heures sur des mobs ou des cailloux pour avoir quelques chose.
Je suis essentiellement un joueur pvp, je souhaiterai savoir si il est possible de monter en level simplement en faisant du pvp?
Aussi pour le stuff, y'a t'il un stuff pvp qui se gagne en faisant du pvp ou là aussi faut il farmer pendant des semaines afin de pouvoir se crafter quelque chose?

Je serais un joueur solitaire, je n'ai pas l'intention de rejoindre un guilde et devenir no life celà m'a couté mon mariage, peut on évoluer seul et prendre plaisir tout de même?

Si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa
Le jeu nécessite de l'xp oui, tu as différents type de farm,
> les quêtes annexes donné par des pnj dans les villes qui se débloques par ton level ou à la suite d'une autre quête
> la quête principale qui se débloque au fur mesure de ton level,
> les quêtes de factions en mode pve(comme les quetes annexes) ou pvp donc la tu tags pvp et sur ta route tu risques de rencontrer d'autres joueurs qui accomplissent aussi les missions répétables, tu en as dans chaque grande ville
>, le bash de mob dans des zones élites
> les quêtes de ville sur le tableau de ville (recolte, craft etc)
> les donjons avec les quêtes répétables.

tu ne seras pas 60 en 3 jours, il faut compter deux semaines faciles.
Concernant le stuff, tu as le stuff faction mais qui se débloque par pallier, mais ce ne vaut pas le stuff elite ou plustard le stuff craft

Un mmo se joue en guilde ou avec des amis, si tu parts dans l'idée de jouer tout seul, il vaut mieux aller sur Zelda
Pour répondre à Ariokan Oxk oui, je suis conscient que pour exploiter un tel jeu l'ideal est de jouer en guilde.
Par le passé j'étais GM d'une Grosse guilde sur WoW, Aion, warhammer, Aoc etc... je sais le temps qu'il faut pour s'y investir et comme je le dit dans mon message initial celà m'a couté mon mariage et je ne veux pas refaire la même bêtise. Ce que je voudrais c'est jouer à mon rythme et m'amuser en pvp, pas passer mon temps à farmer pour pouvoir espérer rivaliser avec les autres.

Du coup je penses que ce jeu n'est pas pour moi tant pis.

Merci pour vos réponses à tous et bon jeu à vous
Tu peux aller dans une guilde pépouze (il y en a un paquet on est beaucoup à avoir vieilli dans la communauté de joueurs de MMO) , pas obligé de rejoindre une guilde try hard non plus .
Citation :
Publié par suycyco
Alors je sais pas si cela dispense complètement du farm, mais il y a bien une boutique de faction avec du stuff pvp que tu achètes en faisant des missions pvp .
En gros ce sont des missions pve mais que tu dois faire avec le tag pvp activé et si tu te fais tuer pendant que tu les fais la mission est échouée.

J'ai peu fait de pvp mais il y a pas mal de joueur solo qui se baladent avec le tag pvp on et ça a l'air de bien se passer pour eux.
Pas que des missions pvp il y a aussi des pve qui rapportent bcp moins par contre.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Comment pouvez-vous lui conseiller de quand même tenter l'aventure ?
Tout le jeu est l'extrême inverse de ce qu'il recherche
Perso je trouve que le style de jeu s'accorde très bien pour un casu..
Bien plus que beaucoup d'autres mmo.

Je ne pense pas que ce soit le "farm" en lui même qui le gène, mais plus l'investissement en temps qu'il faudrait pour avoir un simple stuff décent.
D'ailleurs le stuff craft sera t il si inaccessible à therme?

J'avoue que pour le moment je me suis pas parfaitement renseigné sur les manières de de l'obtenir, mais je pense bien qu'en sauvage avec un peu de skill y'a moyen de faire des trucs sympas sans avoir le meilleur du meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés