[Actu] Joe Shely nommé directeur de jeu de Diablo IV

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 octobre 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/1/153631-240.jpg
En août dernier, Luis Barriga était remercier de son poste de directeur de jeu de Diablo IV. Joe Shely lui succède après après passé 14 ans chez Blizzard dans les équipes de développement en charge de la licence Diablo.

Chaque trimestre, Blizzard publie une note sur les avancées du développement de Diablo IV : la dernière en date vient d’être publiée et évoque longuement l’importance de l’ambiance sonore du hack & slash – l’ambiance sonore des différentes zones de l’univers de jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Changer de directeur en plein millieu du dev d'un jeu est toujours inquietant, de se retrouver avec un jeu entre 2 chaise, entre 2 vision differentes.

Apres il travaillais déjà comme designer principal dessus donc il dois savoir où le jeu aller ce qui est un peu rassurant.

Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que le jeu va prendre du retard et pour l'envergure du jeu si l'équipe derrière est fébrile, en plus que l'ambiance chez blizzard est pas ouf, s'il arrive juste a l'accouché plus ou moins comme prévu ce sera déjà un miracle.
Citation :
Publié par Nekso6
Changer de directeur en plein millieu du dev d'un jeu est toujours inquietant, de se retrouver avec un jeu entre 2 chaise, entre 2 vision differentes.
Apres il travaillais déjà comme designer principal dessus donc il dois savoir où le jeu aller ce qui est un peu rassurant.

Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que le jeu va prendre du retard et pour l'envergure du jeu si l'équipe derrière est fébrile, en plus que l'ambiance chez blizzard est pas ouf, s'il arrive juste a l'accouché plus ou moins comme prévu ce sera déjà un miracle.
De ce que j'ai compris et qu'ils ont communiqué auparavant on a Vicarious Visions et Blizzard en 50/50 sur le jeu, pour moi la meilleure décision serait de former une nouvelle équipe principalement composée de VV plutôt que Blizzard, ils polissent bien mieux leurs jeux que Blizzard je trouve.

Après c'est un avis totalement personnel, mais je ne m'en fais pas trop, je fais confiance à VV et l'équipe de Diablo. Tant qu'on se retrouve pas avec un Reaper of Souls ça me va, je trouvais la première version de D3 (au moment de l'HDV en argent réel) bien mieux au niveau farm et gratification que la bouillie misérable qu'on a maintenant (clear une faille en 4 minutes, ramasser ses 36 légendaires, tout jeter et recommencer encore et encore)
Citation :
Publié par Urleur
il serait temps de se décider qui va faire quoi, je doute d'une sortie en 2022.
Urleur professionel DRH recruteur gestion personnel depuis mars 2008 de pere en fils.
Citation :
Publié par Ezorra
De ce que j'ai compris et qu'ils ont communiqué auparavant on a Vicarious Visions et Blizzard en 50/50 sur le jeu
Vicarious, ils sont sur D2R, pas sur D4.


Citation :
Publié par Urleur
il serait temps de se décider qui va faire quoi, je doute d'une sortie en 2022.
Il n'a jamais été question d'une sortie aussi rapidement que 2022 de toutes façons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 8 octobre 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il a une tête à #metoo...
Affaire sale incoming.
Citation :
Publié par Sephirot
Il a une tête à #metoo...
Affaire sale incoming.
Je pense surtout qu'ils ont fait un énorme background check avant de le mettre à son poste, histoire que ça ne coûte pas (encore) des centaines de millions.
Citation :
Publié par Peredur
Vicarious, ils sont sur D2R, pas sur D4.



Il n'a jamais été question d'une sortie aussi rapidement que 2022 de toutes façons.
Il me semble que Vicarious a bien rejoint le dev de diablo 4.

https://tseret.com/vicarious-visions...t-de-diablo-4/

Y'a D'ailleurs pas mal d'embauche sur le site de Blizzard pour Vicarious au sujet de D4 :

https://careers.blizzard.com/fr/fr/j...ions-Diablo-IV

Enfin rien d'étonnant vu que Blizzard a absorbé le studio début d'année et que D2R est terminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés