Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu

Well...
A la MT notre coach en bois checkait ses SMS genre le Barça va l'appeler, quand le vôtre gueulait, j'imagine.
Je râle à mort, mais je dis GG, votre seconde MT était impecc.
Ptet que vous avez encore un avenir avec le vôtre, de coach, non ?, l'air de rien vous incorporez de nouveaux pions qui trouvent leurs marques avec le temps, pour nous la rupture qui était déjà acquise est encore plus criante, incapacité à trouver des solutions quand ça joue en face, incapacité à aligner autre chose que les joueurs qui lui ont rendu service.

Au moins c'était un match sympa :-)
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé d'un côté comme de l'autre mais chacune des deux équipes a montré un visage différent selon la période.
Du naufrage à la remontada et de la maîtrise au naufrage.
Message supprimé par son auteur.
Jamais douté non plus pour ma part, victoire assez facile, peu d'opposition . Deschamps est un génie.
Assez fendard au final, match totalement n'imp, chaque équipe se fait rouler dessus une mi temps. J'aurais pas mis un euro dessus à la pause. Le pire c'est le mec à la pause qui dit à Deschamps, c'est de la merde votre 343, les latéraux touchent aucun ballon. 3e but, passe de Pavard pour un but de Théo..
Message supprimé par son auteur.
Benzema, quelle énergie et technique à 34 ans. J'aimerais tellement qui gagne cette ligue des nations avant de pouvoir briller au mondial.. En tout cas cette 2 ème mi temps est clairement une référence en terme de combativité et d'esprit d'équipe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
La malédiction Rabiot.
Lol, il n'y est pour rien.
Les deux buts belges sont pour Pavard d'un côté, et les frères Hernandez de l'autre. Le marquage sur Lukaku sur le but, c'est même pas du national... Kimpembé l'aurait sauvé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Franchement, les 3 là ils font un joli zéro pointé tellement ils ont été mauvais. Et encore, heureusement qu'on se fait sauver le cul par la VAR, parce qu'autrement on perdait à cause de Pavard. Mais quel nul celui là, c'est pas possible.

Heureusement que T.Hernandez marque pour sauver son match médiocre (et il la met bien en plus). Et le centre de Pavard est nul à chier lol. Heureusement que la chatte à DD est de retour car le ballon rebondit sur Vertonghen.

Griezmann il obtient le pénalty, mais il est complètement à l'ouest sur le match: Il loupe 2 occaz nettes de but. Deux caviars où y'a juste à pousser le ballon quoi...

Mbappé c'est lui le tueur dans l'histoire. Il a cassé les belges à lui tout seul. Des couilles taille XXL sur le pénalty.

Bonne 2ème MT où on a totalement asphyxié les belges.

DD qui fait la moue à l'interview MT et qui fait le kéké à la fin du match, sérieusement
[Modéré par Kocinsky :]


Au final c’était un match sympa après je préfère 100 fois un Guendouzi plutôt que Rabiot, même Tchouameni c’est mieux. Le pauvre Adrien n’a toujours pas donné un ballon vers l’avant.

Dernière modification par Kocinsky ; 08/10/2021 à 18h38.
Easywin.

Match monumental de Karim et Bappon.

Pavard c'est toujours aussi scandaleux qu'il soit titulaire en bleu (et je parle même pas du fait qu'on ne peut le remplacer que par Dubois, c'est presque trollesque d'aligner deux joueurs aussi nuls à ce poste). Rabiot pareil, rien à faire là, vivement le retour de Ngolo, mais en attendant Tchouameni ne peut pas être moins bon.

Sinon Lloris sur courant alternatif c'est vraiment triste, il fait des trucs si incroyables et prends aussi des trucs si nuls...

Mais Maignan prendra la relève avec succès à n'en pas douter.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Au final c’était un match sympa après je préfère 100 fois un Guendouzi plutôt que Rabiot.
Tchouaméni dans un double pivot avec Pogba en attendant le retour de Kanté, oui, mille fois oui, mais guendouzi c'est comme payet, ça a de la valeur que pour
quelques marseillais.


[Modéré par Kocinsky :]

Dernière modification par Kocinsky ; 08/10/2021 à 18h39.
Citation :
Publié par Nyu
Et après c'est moi qui troll.........
Tchouaméni dans un double pivot avec Pogba en attendant le retour de Kanté, oui, mille fois oui, mais guendouzi c'est comme payet, ça a de la valeur que dans les cerveaux malades de quelques marseillais.
Tu as vu combien de match de Guendouzi et lesquels pour émettre un jugement aussi tranché et définitif ?
[Modéré par Kocinsky :]


Après je te rejoins sur Guendouzi, il fait un bon début de saison (que tu n'as pas vu, donc) mais de là à le voir titulaire en EDF, il y a un gouffre.

Dernière modification par Kocinsky ; 08/10/2021 à 18h40.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Ouais enfin en ce moment c’est Rabiot le titulaire donc y’a pas un gouffre, sinon il ne serait pas sélectionné, perso je préfère Kamara mais lui n’est pas sélectionné.
Ah sûr que c'est si on compare à Rabiot..

Kamara me paraît très loin de l'EDF. Il s'est un peu perdu en fin de saison dernière et si son entame cette année est honorable, y'a pas de quoi sauter au plafond non plus.

DD a de toute façon ses têtes et semble privilégier la continuité / structure d'un groupe plutôt que la forme du moment.. Y'a qu'à voir la longévité de certains en EDF (Sissoko, Pavard, Mandanda, Rabiot, Dembélé..). L'incorporation de nouvelles têtes se fait au compte goutte.
Rabiot c'est très bien atm pour aller avec Pogba. Surtout s'ils sont épaulés par Ngolo quand celui-ci reviendra.
Tchouaméni est très fort, mais il est encore jeune, il a encore le temps, et fait clairement le taf en tant que remplaçant ou pour faire tourner.

Citation :
Publié par Roitebo
Y'a qu'à voir la longévité de certains en EDF (Sissoko, Pavard, Mandanda, Rabiot, Dembélé..). L'incorporation de nouvelles têtes se fait au compte goutte.
Tu peux retirer Rabiot de ta liste hein. Il n'est revenu que "récemment".

Dernière modification par Episkey ; 08/10/2021 à 20h56. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés