[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Je leak moi même sur mes streams et sur mon twitter, j'ai tjrs été très transparent sur ça.
Après, quand mes gains seront indécents, bien sur j'arrêterai de le montrer et je dirai que la vie est dure et que gagner sa vie sur Twitch c'est compliqué, aidez moi svp.
Marrant ça, comment tu expliques les mois exceptionnels ? Tu as beaucoup d'abonnement offert, tu fais un truc en particulier qui hype un peu ton stream, du coup plus de gens ?
Citation :
Publié par Cogee
Marrant ça, comment tu expliques les mois exceptionnels ? Tu as beaucoup d'abonnement offert, tu fais un truc en particulier qui hype un peu ton stream, du coup plus de gens ?
Sur Twitch ils font ce qu'ils appellent le subtember, réduction sur le prix des abonnements, du coup les gens se sont lâchés.
Citation :
Publié par Epic
La leak elle même :

98150-1633596044-8684.png


Et pour Amouranth, c'est seulement une fraction de ce qu'elle gagne réellement, elle est à l’abri même si elle arrête demain.
Le montant concerne uniquement ce que verse Amazon, donc sans les dons mais surtout sans les opérations spéciales. Après, je ne trouve pas ça spécialement si élevé.

Les plus mal à l'aise avec la situation sont ceux qui joue sur la pitié des gens en alignant un salaire plus que correcte et ceux qui se barrent à l'étranger. Les mecs transparents, je pense qu'ils s'en foutent ou peuvent prendre conscience que même avec 50-100 personne de moyenne, tu es déjà dans le haut du panier Twitch.

Par contre, les chiffres peuvent faire tourner la tête des personnes ne regardant pas plus loin. On risque de voir pas mal de personnes, notamment jeunes, qui vont tenter leur chance. En oubliant qu'au delà du TOP 5000 ça devient déjà tendu d'en vivre alors que l'on parle encore du top 1% de la plateforme. ( 7 millions de streameurs )
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Mais spooty arrête tes courses de voiture, achete une piscine et un canard gonflables et hop !
T'as vu ma gueule sérieusement et j'ai du gras en plus... Si c'est pour voir Greenpeace débarque chez moi non merci !
dgv p-e mais le créateur de l'ethereum comme crypto-monnaie l'a fait parce qu'on lui a nerf son perso sur WoW et il était tellement vénère qu'il avait pleuré tout la nuit. /vengeance

ici

bientot 3 eme guerre mondiale, une personne conquiert la monde entier, la raison: son message sur JoL fut modéré :O
Citation :
Publié par 2063
Gérard doit se retourner dans sa tombe:

Pas la place qu'il se retourne dans sa boîte en épicéa russe... et si quelqu'un devait éventuellement se retourner, ce devrait être Edmond... pas Gérard...

A noter que la BO est entièrement composée par The Nationals, le vinyle correspondant devrait trouver sa place chez nous.
https://www.cnews.fr/monde/2021-09-2...uvre-et-expose

Je dédis cette news rigolote à @K.

Citation :
A l’origine, Jens Haaning avait convenu avec le musée danois que ce prêt sous forme de billets de banque servirait à reproduire une de ses œuvres anciennes, traitant des revenus annuels d’un citoyen danois et d’un autre de nationalité autrichienne, et utilisant ces billets pour cela.

Pourtant, lors de la restitution des travaux de l’artiste, les 2 cadres censés contenir l’argent étaient vides, au grand dam du Musée d'art moderne Kunsten situé à Aalborg (Danemark), comme le révèle le site Bloomberg. Seule une inscription y figurait, en guise de pied de nez, faisant office de titre : «Take the Money and Run», ce qui signifie «Prends l’argent et cours».

Jens Haaning a continué son travail de dérision via sa prise de parole après l’évènement. «L’œuvre d’art, c’est que j’ai pris l’argent», a déclaré l’artiste au micro de Danmarks Radio.
Il a raison, mais il a tort, quand le roi est nu, celui qui le crie avant d'être riche met en péril sa carrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés