[Actu] Le MMORPG cross-plateforme Lineage 2M s'annonce en Occident, avec la plateforme Purple

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 octobre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3564/5/141755-240.jpg
Deux ans après une sortie en Corée, le MMORPG cross-plateforme Lineage 2M s'annonce en version occidentale. Une bêta se tiendra du 1er au 7 novembre, exclusivement sur Purple, la plateforme cross-play de NCsoft qui débarque en Occident.

Fin 2019, NCsoft lançait officiellement Lineage 2M en Corée du Sud et le MMORPG y connait un succès imposant – le jeu est resté dans le top 3 des MMORPG les plus joués en Corée pendant presque deux ans, après avoir attiré plus de sept millions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis invité par NC Soft pour tester le jeu.
Je vais sûrement créer une vidéo sur youtube, en cas où il y a peu de youtubeur qui le test pour que vous avez un avis.
Ma curiosité sera sur le gameplay avec une comparaison par rapport à project v4, un MMORPG Mobile sur PC.
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est comme Lineage M, un jeu mobile full pay2win avec du farm auto et le jeu n'a qu'un skin L2, il n'a rien à voir avec sa version PC.
Une daube mobile encore
Non pas ça :'(
Pour l'avoir testé rapidement dans ça version coréenne, ça n'a absolument rien à voir avec le L2 d'origine.
Comme l'indique un commentaire plus haut, c'est de la bonne grosse soupe mobile bien grasse.

Je m'attendais vraiment au matériel d'origine porté sur mobile (et une refonte pc) comme semblait indiquer le premier trailer.
Une honte d'associer ce truc générique à Lineage 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés