[Actu] Ubisoft annonce Ghost Recon Frontline, en free-to-play et en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 octobre 2021 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6008/6/153606-240.jpg
Ubisoft annonce Ghost Recon Frontline, un jeu free-to-play reposant sur la licence Ghost Recon : des équipes de trois joueurs s'affrontent pour atteindre des objectifs stratégiques et réussir leur extraction du théâtre d'affrontement.

Call of Duty: Warzone a démontré que les déclinaisons free-to-play de grosses licences pouvaient être très lucratives et manifestement, Ubisoft s’en inspire. Le studio annonce ainsi Ghost Recon Frontline, une version free-to-play de sa licence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le plus triste c'est que Ubisoft l'avait son BR à fort potentiel et depuis des années.

Le mode Survie du premier The Division.
Ce mode de jeu était excellent. On devait lutter contre les autres, le froid et la maladie dans un Manhattan nocturne frappé par une tempête de neige bridant toute visibilité. Il fallait se confectionner des vêtements chauds, se réfugier autour des bidons de feu et grignoter ce qu'on trouvait pour gagner un peu de chaleur avant de repartir à l'action. Looter ce qu'on pouvait pour enfin s'extraire de cet enfer en hélico... Une tuerie.

Malheureusement, Ubisoft décida de lancer ce mode de jeu comme un DLC payant plutôt qu'un DLC gratuit ou même mieux, un jeu F2P à part entière.

Aujourd'hui, ils essaient juste de s'accrocher au wagon BR comme ils peuvent, quelle pitié.

Dernière modification par Azatorn ; 06/10/2021 à 13h26.
Enfin le train BR il est déjà très loin... Je pensais qu'avec hyperscape ils avaient compris, mais visiblement non.

Je parle même pas de Xdefiant qui s'annonce lui aussi comme déjà oubliable, division hearthland et rainbow 6 extraction...

Je comprend pas leur politique actuelle de tout mélanger et de niquer l'identité propre de chacun de leur jeu pour faire le même jeu x4? Donc la ils vont niquer ghost pour faire r6 mélangé avec hyperscape, c'est lunaire tellement c'est débile.
Je suis en Larme, quelle déception moi qui attendais un nouveau Ghost recon et pas cette merde de BR......... hier ça hurler au pugilat contre UBI soft sur les forum américains

Ils ont désormais le monde entier contre eux et c'est bien de leur faute.
Qu'ils arretent avec les F2P BR/PVP/...
Y'en a déjà trouzmilles différents. C'est chiant. Investissez dans des bons jeux plutôt que des F2P pompe a fric...
Citation :
Publié par Azatorn
Le plus triste c'est que Ubisoft l'avait son BR à fort potentiel et depuis des années.

Le mode Survie du premier The Division.
Ce mode de jeu était excellent. On devait lutter contre les autres, le froid et la maladie dans un Manhattan nocturne frappé par une tempête de neige bridant toute visibilité. Il fallait se confectionner des vêtements chauds, se réfugier autour des bidons de feu et grignoter ce qu'on trouvait pour gagner un peu de chaleur avant de repartir à l'action. Looter ce qu'on pouvait pour enfin s'extraire de cet enfer en hélico... Une tuerie.

Malheureusement, Ubisoft décida de lancer ce mode de jeu comme un DLC payant plutôt qu'un DLC gratuit ou même mieux, un jeu F2P à part entière.

Aujourd'hui, ils essaient juste de s'accrocher au wagon BR comme ils peuvent, quelle pitié.
Oui c'était excellent. Le seul truc dommage c'est que le loot n'était pas aléatoire, résultat bien connaitre la map te donnait quand même de super chances de victoires. Mais à côté de ça c'était excellent, les combats dans la rue où tu voyais pas à trois mètres avec la neige, la maladie la soif la faim, c'est au final le meilleur BR auquel j'ai pu jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés