Recherche des souls like avec un aspect rpg ameliore

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
pouvez vous me conseiller des titres avec un cote RPG plus développé / impactant ?
par exemple :
porter une armure de haut niveau ou lancer un sort/buff permet de tanker les mobs de début de jeu
apprendre des compétences / passifs améliore notre personnage en augmentant la regeneration de vie / absorption de dégats / esquive

++
Par défaut, je dirais les Nioh.

Après, ça va aussi dépendre de ce que tu cherches dans un souls-like.

On peut abandonner la caméra et se tourner vers Hollow Knight et ensuite continuer le chemin sur du jeu plus aventure comme Ori ou un Castlevania, ou encore du roguelite comme Dead Cells.

Sinon, on peut se tourner vers des titres plus orientés RPG avec des titres comme les Elder Scrolls ou Fallout de Bethesda mais avec relativement peu de difficulté, ou encore les Gothic et Elex de Pyranha Bytes, plus "brut" mais avec une difficulté... "allemande".

Il y a pas mal d'orientations vers lesquelles tourner la recherche selon les points importants recherchés et ceux qui peuvent être facilement abandonnés.
salut, j ai regardé vite fait une vidéo de Nioh, j'ai vu que l'équipement était nettement plus évolué que celui de Dark Souls et qu'il y avait de la réduction de dégats
je vais approfondir cela !!! dommage que je ne l'ai pas téléchargé quand il était gratuit sur l'Epic Store ...

sinon je ne suis pas intéressé pas les jeux en 2D

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés