[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Énorme l'épreuve d'immunité.
Grosse perf de la part de Loic et Alexandra.
Petite frayeur pour Nam'. S'il n'avais pas pu revenir est ce que Candice serait revenue dans l'aventure ? X)
Comme d'habitude Coumba qui retourne sa veste à chaque fois... Son vote contre Sam était légitime, mais dès que Claude lui met un coup de pression y a plus personne...

Sinon pour ceux qui ont pas vu le teaser :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reu la semaine prochaine. Ça va leur faire bizarre de revoir Ugo le survivant x)
Je ne comprend pas Sam (qui au demeurant n'est que l'ombre de lui-même)

Il est en admiration (pour ne pas dire plus) devant les Héros de Koh-Lanta

Dès lors il devrait avoir pour Déesse Clémence et ses 2 victoires et se prosterner à ses pieds

Et ben non, il vote contre elle

M'enfin ...
Claude qui annonce tranquille à la fin (lorsqu'il met le bulletin dans l'urne) son alliance "secrète" avec Coumba et Christelle.
Non mais ça va, tout va bien, les dés n'étaient pas pipés depuis le début.
On comprend beaucoup mieux la moquerie de Namadia ("vous pensez vraiment que Comba va voter contre Claude"...)

Plus je regarde, moins elle me plait cette saison. Heureusement que j'apprécie l'équipe des rouges (Alix mise à part), parce que les jaunes, c'est juste pas possible. Entre la mauvaise foi de certains et le syndrome "moutons" des autres, y'a plus rien à sauver (maintenant que Clémence est partie).
Grosse erreur pour l'épreuve de l'élimination de l'équipe jaune en mettant Sam porteur de panier.
Gringalet qu'il est, c'était évident qu'il ne tiendrait pas.
Je pense que Claude est le fautif !
il s'est mis dans une position de coureur qui ne prend pas de risque, alors qu'il est plus logique pour lui de pouvoir porter une charge plus lourde que Sam.
Citation :
Publié par Duda
Claude qui annonce tranquille à la fin (lorsqu'il met le bulletin dans l'urne) son alliance "secrète" avec Coumba et Christelle.
Non mais ça va, tout va bien, les dés n'étaient pas pipés depuis le début.
On comprend beaucoup mieux la moquerie de Namadia ("vous pensez vraiment que Comba va voter contre Claude"...)

Plus je regarde, moins elle me plait cette saison. Heureusement que j'apprécie l'équipe des rouges (Alix mise à part), parce que les jaunes, c'est juste pas possible. Entre la mauvaise foi de certains et le syndrome "moutons" des autres, y'a plus rien à sauver (maintenant que Clémence est partie).
Oui, c'est particulièrement abusé cette saison, même si j'aime voir Téhéiura ou des Claudes à l'écran il est vraiment temps qu'ils cessent d'apparaitre.
En fait il faut bien se dire que la plus grosse partie des décisions de cette saison se sont faites avant même qu'elle débute, pendant un barbeuc random à Paris, du coup ça perd énormément en intérêt.
Citation :
Publié par Duda
Claude qui annonce tranquille à la fin (lorsqu'il met le bulletin dans l'urne) son alliance "secrète" avec Coumba et Christelle.
Non mais ça va, tout va bien, les dés n'étaient pas pipés depuis le début.
En même temps y en a qui se connaissent depuis 10-20 ans et se voient régulièrement, sont devenus amis etc. Tu veux faire quoi ? C'est parfaitement humain. Le fait que Claude arrive en équipe, en plus de son aura naturelle, c'était clair que ça allait déterminer certaines choses. Fallait se lancer (ou pas) dans la saison en toute connaissance de cause. Ou alors c'est qu'on est pas très malin. Parce que se réveiller à la veille de la réunification pour se plaindre du fait que Claude semble bénéficier d'un statu particulier, comment dire....

Ceci dit, Coumba semble pas avoir reçu le mémo. Comme quoi "l'alliance" n'est peut-être pas si béton que ça. Après, sans aucune surprise, elle a baissé les yeux quand Claude a dit non pour Sam, puis a rebaissé les yeux devant la caméra en mettant un bulletin Clémence dans l'urne. Quelle baltringue celle la sérieux. Des grands discours à chaque fois que la caméra la capte, pour finir systématiquement piteusement lorsqu'il faut prendre une décision qui te définit un peu en tant qu'individu.
oui réunification prochaine fois, ils vont augmenter le nombre d'éliminations par épisode (reste 20 jours) pour 7 + 5 + 2 bannis, donc ca va aller plus vite sur la seconde partie du jeu

Clémence n' avait aucune chance de s'en sortir, quand je vois la flic, elle me fait bien plus chier que une Coumba perso mais bon

la réunification et les ambassadeurs seront sans doute la dernière occasion de virer un gros nom, parce que après ce sera fini, l'équipe de 5 qui se ferait rouler dessus par l'équipe de 7 dans un koh lanta normal n' aura pas lieu avec les renforts de téhéura, Laurent voir Namidia, l'équipe de 5 n' est pas du tout minoritaire ou en danger.

See you next épisode de Koh lanta barbebue

Dernière modification par Ismène ; 06/10/2021 à 21h34.
oui, elle trolle parce que Clémence a gagné 2 fois ,attitude très pitoyable je trouve, et vous avez vu hier comme elle est passée devant la caméra pour trol Sam, un Xeme changement d'avis avant de rechanger d'avis 5 minutes apres, ou elle disait Sam ne parle pas, on ne le connait pas, il ne s'intéresse pas à nous, on ne sait pas ce qu'il fait ici ni pourquoi il est la.

Sérieusement, au secours
Après même si Claude tire les ficelles il y en a vraiment qui veulent qu'il parte ? ça reste le TOP 3 de Koh-Lanta encore heureux que les forts sortent pas en début d'aventure. De plus il enchaîne perf sur perf.

On le sait ça commencera à être intéressant après la réunification, encore plus cette année avec 2 éliminés qui vont revenir avec la rage.

En plus il y a une autre alliance qui peut aussi faire son chemin : Loïc, Alexandra, Alix.

Après vous avez sûrement raison Clémence est sortie tôt quand on voit en comparaison un Sam complètement amorphe dans l'ombre de chacun …

Ce qui me fait surtout rire c'est comment le montage de la prod est fait, pour cacher tout ça. Cela donne l'impression que chaque personne est une girouette. Vu qu'ils empilent des extraits et passages de stratégie entre joueurs.

Mais bon c'est pas fini, il y a 2 bannis. Les meilleurs peuvent se sauver cette année. (pas comme parfois où l'on voit quelqu'un de méritant partir et c'est fini …) Ravi pour Ugo. Il est vraiment excellent.

Dernière modification par raiistlinn ; 06/10/2021 à 22h34.
Je verrais bien Sam péter un câble contre Claude à un moment, je ne comprends pas pourquoi il l'a poussé à donner son avis sur le radeau alors que visiblement il en avait marre.
Quand Moussa le chambrait il avait un peu fini par se retourner contre lui de mémoire.
En tout cas les révélations et surtout les scandales se multiplient ces derniers jours.
On apprend donc que en 2005 il y a eu un arrangement sur l'argent parmi les candidats
https://www.programme-tv.net/news/ev...gnorait-video/

Et apparemment sur TPMP hier et je précise je n'ai pas regardé et je ne regarderai jamais, j'y touche pas même avec un bâton, ils ont expliqués y a eu un autre scandale au cours de la saison actuelle avec une légende qui aurait "triché".
Il me semble que c'est sur la première saison de jade qu'ils avaient conçu un pacte vers la fin de l'aventure non ?

Quoi qu'il en soit c'est toujours regrettable ce genre de magouilles. (je me demande si sur survivor y a déjà ce genre de situation vu qu'en plus les gains sont plus conséquent)
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
En tout cas les révélations et surtout les scandales se multiplient ces derniers jours.
On apprend donc que en 2005 il y a eu un arrangement sur l'argent parmi les candidats
https://www.programme-tv.net/news/ev...gnorait-video/

Et apparemment sur TPMP hier et je précise je n'ai pas regardé et je ne regarderai jamais, j'y touche pas même avec un bâton, ils ont expliqués y a eu un autre scandale au cours de la saison actuelle avec une légende qui aurait "triché".
On a déjà dit plusieurs fois d’éviter ce genre de rumeurs, on-dit, anciens de l’émission rageux d’avoir été éliminés. On parle de l’émission, de ce qu’on voit en direct et si on choisit de ne pas lire la presse de merde à ce sujet, c’est pour une bonne raison.

Merci

Et on a bien compris que sur une édition des légendes avec des gens qui se connaissent depuis des années il y a des ententes, et la surprise sera de savoir si Laurent, Claude et Tehe vont finir par se tirer dans les pattes? Claude va-t-il enfin décrocher sa victoire ?
Citation :
Publié par Cleophis
On a déjà dit plusieurs fois d’éviter ce genre de rumeurs, on-dit, anciens de l’émission rageux d’avoir été éliminés. On parle de l’émission, de ce qu’on voit en direct et si on choisit de ne pas lire la presse de merde à ce sujet, c’est pour une bonne raison.

Merci
J'ai du manquer ton tag de modérateur ainsi que celui de Scrooge alors, pardon (c'est du sarcasme), si tu ne veux pas me lire le bouton ignorer existe, en attendant donner des ordres en prétendant être un modérateur n'est clairement pas autorisé et est contre la charte.

Merci

Tr: Si tu as un problème avec ce que j'ai pu poster tu es libre d'aller contacter la modération, en attendant ni toi ni Scrooge n'avez les moyens de m'empecher de poster quelque chose qui n'est ni interdit ni contraire à la ligne de ce topic, donc l'idée me donner un ordre vous pouvez l'oublier.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 09/10/2021 à 13h06.
Ce qui me dérange avec Claude cette saison, c'est vraiment son comportement limite à l'opposé des autres saisons, pour moi il bascule vers le côté "sombre de la force", je sais pas comment l'expliquer autrement.

J'ai vraiment l'impression qu'il veut gagner à tout prix cette édition, d'ou son alliance post édition avec Cumba/etc... Je parie même une piécette qu'il a déjà convenu que si il arrivait aux poteaux avec un ou deux de ses "partenaires", les planètes s'aligneront pour qu'il soit le dernier en équilibre et qu'au pire les votes des jurés finaux dans la combine iraient dans son sens, quoi qu'il arrive.

Manque de bol pour lui, en face ce sont pas des brèles, et ils (les jaunes) vont arriver à la réunification clairement en minorité, surtout si un jaune est encore éliminé mardi prochain. Et je parle même pas de Cumba qui va se manger un méchant retour de flamme, elle sera clairement focus dés que tout le monde sera réunis.

Pour tout ca, il est sacrément redescendu dans mon estime, alors que j'étais son principal fan avant... Et finalement, je préfère encore 100x un Téhé, qui lui joue son aventure "en bon père de famille" et sans imposer quoi que ce soit, même si du coup ca le rend un peu "naïf" et qu'il l'a souvent payé par le passé.

Je suis pro Rouges depuis le début, hormis Alix qui m'énerve, j'apprécie tous les autres, par contre côté Jaunes, hormis Phil, et Sam dans une moindre mesure (car il est complètement à l'ouest cette année) j'attends jusque qu'ils dégagent tous, Claude y compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés