[Est/Achat] Getas de Padgref 100% perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
il a mit un screen avec 225 vita / 150. Je ne sais passi vous avez vu :')
Je pense qu'il veut dire qu'il cherche à la trans + 75 vita et que par conséquent il accepte les jets ayant déjà été trans vita ou bien ceux qui sont no trans pour les trans vita par la suite.

Au niveau de l'estimation, tout dépend de la présence ou non de la PP. Au vue de la trans, j'aurais pensé qu'il s'agit d'une utilisation PVP et que par conséquent, la PP serait inutile. Pourrais-tu nous confirmer cela ?

Sans PP en tous cas je dirais qu'il faut bien compter 20~25M pour le perf. Avec je pense que ça va vite chiffrer car il ne doit pas en avoir masse en circulation, surtout trans vita.
Citation :
Publié par Lithiye
il a mit un screen avec 225 vita / 150. Je ne sais passi vous avez vu :')
je pense qu'il cherche juste avec ou sans trans vita, ça fais pas une grande différence
Citation :
Publié par Next-Ruyk
j'avais vendu une paire perf pour 50m prix de fin d'enchere par contre
Pour moi ça vaut 10-12M grand max, ça reste très simple à réaliser un JP sur puit PM .
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Vendu 3paires perf pour 15/u, jreste choqué de cette vente haha
Full perfs ? Ça pourrait partir à plus je pense.

~23m pour celles du post en tout cas.
Citation :
Publié par Srambad
Full perfs ? Ça pourrait partir à plus je pense.

~23m pour celles du post en tout cas.
Après vérifications jsuis un fdp, effectivement c'est du 20/25 avec la pp et /2 sans..

Edit : et oui jsuis un bon fdp parcequ'elles étaient perf et parties à 25 en fait ^^'

Par contre ça n'empêche en rien que le 50 c'est du *2sur le prix réel
Citation :
Publié par Orrixia
Bonsoir, merci pour vos retour la pp n'est pas obligatoire mes je suis preneur, je recherche également la coiffe en full perf (pareille la pp n'est pas obliger)



: Capture d’écran 2021-10-05 201540 padgref.png
Infaisable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés