[CMD/ACHAT] Anneau T’Motiv PA

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis à la recherche d’un anneau Tmotiv PA avec le jet minimum suivant :

116 vita
29 puissance
Reste perf

Je mets un prix de 50M pour ce jet mini +5 M en 30 puissances et +1M par point de vita en plus.

Le prix vous semble correct ?

Dernière modification par shreekdeux ; 06/10/2021 à 15h11.
Je viens de faire juste 3 tentas pour confirmer mes suppositions sur la difficulté de ta demande et je sais crois pas que ce soit un bon prix dans le cas d'une commande.
Les runes sont pas chères en ce moment sur Nidas (entre 800 et 1kk les runes do elem, 1.7k la crit) et pour arriver au jet voulu ça m'a couté -prix de la Ga Pa exclu- 150kk la première tenta (que j'ai attribué à la chance), 650kk la seconde, et la troisième j'ai stop après 750kk de runes utilisées sans que ça n'aboutisse.
Les deux premières tentas j'ai eu le jet avec du spam rune classique, et tout durant j'ai tenté des crit pa do/ra pui et double crit cc mais ça n'a pas l'air d'être viable.

En déjà fait ça peut être le prix si tu es un des seuls ou le seul intéressé, mais en commande je sais pas si tu vas motiver des mages après qu'ils aient fait leurs premières tentas également pour ce prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés