[Actu] Quasar, l'un des futurs pour EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 6 octobre 2021 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/9/153599-240.jpg

Le studio CCP Games présente un des axes de développement pour EVE Online, la plateforme technologique Quasar, visant à repousser les limites techniques et pérenniser dans le temps son MMORPG spatial.


Parmi les MMO, EVE Online va se distinguer notamment par son évolution technique au fil du temps. Si certains changements vont sauter aux yeux à l'image des graphismes qui sont dans les standards actuels, l'enjeu pour CCP Games est bien d'assurer la pérennité de son titre.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est plutôt une bonne nouvelle.

Même si vous parler de 10k joueurs.
Avec 200 joueurs, qd on prend une gate, on est déjà temporisé.

C'est un point fort de EvE, il y a toujours eu un bon suivis.
Un suivi oui, un BON suivi non pas toujours... il y a eu quand même de gros ratés...

En tout cas ils cherchent des sous, je viens de recevoir un email de CCP sur tous mes comptes pour acheter des millions de SP pour 200 ou 300 euros... ils jouent à un jeu dangereux
Citation :
Publié par MasT3R
Un suivi oui, un BON suivi non pas toujours... il y a eu quand même de gros ratés...
En tout cas ils cherchent des sous, je viens de recevoir un email de CCP sur tous mes comptes pour acheter des millions de SP pour 200 ou 300 euros... ils jouent à un jeu dangereux
On m'a proposé pour un de mes comptes de recevoir presque 13 millions de SP pour...285.99 euros...
Je ne sais pas qui est le génie du marketing derrière cette idée aussi pourrie.
Vaches Online a encore frappé.
C'est qu'il y a toujours un moyen d'en traire un max avant de sombrer dans l'oubli. Mais ce n'est pas pour tout de suite, l'oubli. Il y a encore à traire à ce que je vois IG.

Sinon ça marche le contraire ? Si on peut vendre nos SP contre des € ? J'ai un perso avec 51M de SP. ^^
Et j'ai un petit chip pour miner en High Sec. Un Orca fitté jusqu'à l'os et avec des zolis drones de minage.

Rendement max garanti !

Dernière modification par smonk ; 06/10/2021 à 21h50. Motif: Maj+Alt + Q et tres vite "Entrée" Ca donne la vue cockpit.
Non, reçu pour mes 3 comptes principaux sur la même adresse courriel :

Character Name

Total Skill Points

85,229,903

Skill Resurgence Offer

+ 12,960,000 Skill Points
Skill Point Resurgence - Over 12,9 SP!

Limited time offer available now

Greetings, ,


Rise like a phoenix and make a triumphant return to New Eden with the Skill Point Resurgence offer! Until 03 January 2022, you can get 12,960,000 Skill Points for €285.99 to catch up with all the training time you have missed. Claim your offer today in the EVE Store.

This offer is only valid until 03 January 2022 for
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés