[Actu] Promo Gamesplanet : Battlefield 2042 en promotion et en accès anticipé en vue de la bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 octobre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5680/8/153528-240.jpg
Battlefield 2042 se dévoilera en bêta ouverte les 8 et 9 octobre prochains. En précommandant, on pourra jouer dès le 6 octobre et pré-télécharger le client le 5 octobre à 16h. Sur Gamesplanet, les précommandes sont à -10%.

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions, il suffit d’utiliser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
C'est beau c'est sur... mais quand je vois les vidéos de gameplay j'ai l'impression que c'est encore et toujours la meme chose...
??
tu croyais quoi au juste ?
Citation :
Publié par MasT3R
C'est beau c'est sur... mais quand je vois les vidéos de gameplay j'ai l'impression que c'est encore et toujours la meme chose...
C'est un BF, CoD c'est la même depuis 20 ans, league of legend c'est la même depuis 12 ans, etc etc
Y a d'autres types de jeux FPS
Citation :
Publié par Kalythsu974
la config demandée fait mal sniff :'(
La minimale est honnête.
Par contre la recommandée...
S'il faut une 3060 pour du 1080p 60 FPS c'est chaud, et à mon avis on ne règle pas sur "ultra" à ce niveau là mais plus sur "moyen".
Surtout que je ne le trouve pas "vraiment" plus beau que BFV, enfin je ne vois pas de gap graphique si important par rapport au précédent.
Si c'est pour le RT, m'est avis que pour tenir les FPS et frag on va tous quasiment le déactiver, il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui mettent en low max pour virer le plus possible la végétation/fumée/particules et spot les joueurs adverses à travers.
sulut vous pouvez pas DL la beta et pourtant vous l'avez acheté voilà la solution:


J'ai résolu le problème en passant par le site Origin et non pas par le launcher;

Donc vous devez vous connecter sur le site Origin:
https://www.origin.com/
Ensuite vous faite la même manip que si c'était dans le launcher:
- vous recherchez Battlefield 2042 dans "recherche de jeux et plus"
- vous clickez sur celui dans "résultats de la boutique" (et non pas "résultats de la bibliothèque de jeux")
- vous clickez sur "essayez avant d'acheter"
- vous clickez sur ajouté à votre bibliothèque "Bibliothèque de jeux" Et lorsque vous retournez dans le launcher de Origin, la page de préload est dispo pour la beta.

Bonne journée et bonne beta à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés