[Actu] Après de « nombreux échecs et revers », Jeff Bezos salue « le succès » de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alexissx
En faite première semaine les serveur était pleins à cet heure la, deuxième semaine plus personnes. Je comprend que la commu jol est limité mais les premier dégrée tard comme ça faut absolument arrêter lol.
A 14h00 il y avais 53 serveurs EU en queue...
D'après le site https://newworldstatus.com/ il y a plus de joueurs que la semaine dernière sauf le week end.
Message supprimé par son auteur.
Un peu tôt pour parler de succès non ? Crucible aussi on en avait entendu beaucoup parler à sa sortie...Bon après new world les gens doivent payer pour jouer, donc en soit il y a des rentrés d'argent ici.
il a beau avoir des défauts, ben j'ai fais un non stop de 8H du mat' a 00H samedi et dimanche, je ne me suis pas ennuyé d'une seconde et j'ai l'impression d'avoir beaucoup trainé à explorer

Je suis que lvl 22 mais à voir à haut level ...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Flochon
Oui, peut être à voir. Le jeu va certainement avoir une baisse d'affluence d'ici quelques semaines, mais est-ce qu'il gardera une base solide pour continuer à profiter de l'expérience de jeu? Je pense que oui.
Il ne faut pas oublier aussi que c'est aujourd'hui le seul vrai jeu d'Amazon Games, Lost Ark n'étant qu'une édition pour l'occident. NW, c'est leur bébé, leur vitrine et il est clair qu'ils vont continuer à l'améliorer, à le mettre à jour et à y proposer du contenu.
Des mmo PVP t'en à pas des mass donc il gardera une base solide par contre il est claire que la majorité des joueurs PVE vont leave rapidement car le PVE est d'une médiocrité l'ia est médiocre peu de paterne sur les boss combat brouillon dans les donjon ^^

Le gros point fort du jeu est vraiment dans c'est combat de mass ta 300 joueurs c'est fluide pas un pet de lag franchement çà fait plaisir pour le reste le jeu est médiocre sur pas mal de point qui pour moi n'en font pas un bon MMO à l'heure actuelle ^^

On à peu d'investissement dans l'univers du jeu, pas ou peu d'interaction social hors tchat ou vocal, les avatar avec un ballais dans le cul bref il on encore pas mal de taf je leur laisse le temps au temps d'ajouté du contenue mais çà fait quand même plaisir de voir un MMO qui fonctionne sans trop de bug en 2021 ^^
Citation :
Publié par Ghorgoth
Franchement je ne voulais pas jouer à ce jeu.
Et là je décroche plus. Pourtant je suis un vieux con qui ne jure que par la nostalgie Everquest.
Pareil mais dans la veine de Daoc pour moi. Après j'ai pas fais de MMO depuis un moment et je sors de FF14 du coup je suis vraiment hype.
Je n'ais pas rencontré de gros bug non plus et je ne suis pas sur un serveur FR qui a une file d'attente de 3000 joueurs.
Pour l'instant j'adhère au projet mais à voir comme disait Flochon si sur la durée les joueurs seront toujours la.
Citation :
Publié par Lilisam
Les gens de JoL me feront toujours marrer avec leurs commentaires. Même devant le succès incontesté ils ne savent pas s'écraser
C'est vrai que sur JoL les propos ne peuvent pas être modérés, du moins rendus invisibles, pour avis contraire.
Et bizarrement les avis JoL sur NW ne sont pas que positifs.
Étrange, étrange, tout ceci est très étrange Mr Sherlock.
Citation :
Publié par Amo-
C'est vrai que sur JoL les propos ne peuvent pas être modérés, du moins rendus invisibles, pour avis contraire.
Et bizarrement les avis JoL sur NW ne sont pas que positifs.
Étrange, étrange, tout ceci est très étrange Mr Sherlock.
Tu peux trouver le jeu mauvais ou tout du moins pas exempt de défaut et quand même reconnaitre que pour le moment c'est un gros succès commercial (pic à 700 000 joueurs connectés avec presque 300 000 en file d'atente au même moment, me fait dire qu'on doit pas être loin des 2 millions de jeux vendus).

Le truc sur JOL c'est que tout doit toujours être dans l'excès, et dans l'agressivité sinon ça fait pas in, enfin dans l'esprit de certains.
Citation :
Publié par suycyco
Tu peux trouver le jeu mauvais ou tout du moins pas exempt de défaut et quand même reconnaitre que pour le moment c'est un gros succès commercial (pic à 700 000 joueurs connectés avec presque 300 000 en file d'atente au même moment, me fait dire qu'on doit pas être loin des 2 millions de jeux vendus).

Le truc sur JOL c'est que tout doit toujours être dans l'excès, et dans l'agressivité sinon ça fait pas in, enfin dans l'esprit de certains.
Et t'ajoutes à ca le fait que certains créent un compte (JOL, Forum officiel, etc...) juste dans l'optique de basher le jeu...

Bien entendu que New World est un succès en terme de ventes, et de joueurs voulant y jouer ou qui y jouent. Nier la chose c'est être aveugle.

Les files d'attente sont ennuyeuses, c'est un fait également, mais autant on peu les critiquer, autant la réactivité pour trouver des solutions est là, et c'est ce que je retiens en premier.

Faire une erreur, ca arrive à toute le monde, être capable de l'admettre et de bosser pour trouver des solutions c'est bien plus rare, surtout dans ce secteur, et sur ce point AGS n'a rien à se reprocher.

Et de mon avis (qui est le même que celui de beaucoup de personnes qui y jouent mais qui ne passent pas leur temps sur les Forums à le dire), le jeu est bon. Bien entendu on attendra de voir son suivi et son évolution sur la durée, mais en l'état je ne lui trouve que très peu de défauts (je parle bien du jeu en lui-même, pas des files d'attente...).
Citation :
Publié par Epidemie
Succès mérité pour le moment, pour 40e et sans abo la qualité du jeu est bien là.
J'avoue que pour 40€ j'ai même envie de me le prendre. Pas que le jeu m'intéresse forcément mais il pourrait m'occuper jusque la sortie de Lost Ark. En plus y a des bonus avec Twitch Prime.
Je suis pas "fan absolue du jeu", beaucoup de choses me chagrinent ( Le t'chat, les "clés de donjons" (je suis très mitigée) le bestiaire assez pauvre (même si expliqué)... ), cependant je passe d'excellent moments. Je n'ai que très peu souffert de la file d'attente (sur Nysa), j'ai beaucoup joué (une trentaine ou quarantaine d'heures) en binome, et je ne suis que niveau 34.
Ne serait-ce que pour cette durée, payer 40euros vaut le coup.

Ensuite, on parle d'un lancement de MMO, on peut parler de starts avec des file d'attente de plusieurs heures. FFXIV: ARR, où c'était impossible de se connecter sur les serveurs Legacy, ou même "Moogle". Et qui même plusieurs semaines après, la création de personnage et le transfert étaient "stop". Ou encore une certaine extension de WoW...
Pourtant, je crois que les jeux fonctionnent non? Et je ne sais pas s'il y a plus de 40k joueurs européens sur les serveurs à 3h du matin ( et en plus c'est abonnement mensuel ) => (en réponse au : 150 joueurs par serveur à 3h du matin)

Le but c'est de s'amuser, avoir la banane quand on joue, se donner des objectifs de progression, les gens l'oublient parfois...
Citation :
Publié par Lilisam
J'avoue que pour 40€ j'ai même envie de me le prendre. Pas que le jeu m'intéresse forcément mais il pourrait m'occuper jusque la sortie de Lost Ark. En plus y a des bonus avec Twitch Prime.
Ah bha franchement ça occupe et si tu es avec des potes&co les 40e sont très vite rentabilisé ne serait ce qu'avec les séances pvp.
Citation :
Publié par Epidemie
Ah bha franchement ça occupe et si tu es avec des potes&co les 40e sont très vite rentabilisé ne serait ce qu'avec les séances pvp.
Exactement, je n'étais pas fan du jeu, il y a pas mal de points ou on peut lui trouver des défauts, mais 40€ pour jouer avec des potes et se taper des barres en PVP avec notamment le W pour se coucher et brain les bus qui te chassent c'est vraiment des barres de rires, je trouve qu'il s'en sors pas trop mal.

De plus à part la quête principal tu as quand même pas mal l'impression de pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux sans prises de tête et c'est ça le point fort du jeu. Si t'en as marre du pvp tu vas vite en ville ou un point de TP et hop tu detag dans la seconde (point faible pour ma part je trouve que c'est trop facile de s'enfuir)
J'ai vraiment du mal a voir les subtilités du pvp .... On me parle de scaling mais moi IG je le vois pas ... Un mec avec 20lvl de plus que moi il me défonce tellement il encaisse et tape plus dur que moi. Les cc me semblent hasardeux aussi, le nombre de fois oui je me retrouve perma cc sans avoir accès a ma barre d'esquive ..... Il y a aussi d'énormes problèmes d'équilibrage entre les armes etc ....

Pas étonnant de voir très peux de monde en pvp on a faire du sauvage ... Et la plupart des tag pvp c'est de la lance/arc/rapière, on frôle la diversité :/

Et c'est sans parler du 50vs50 avec des level20 qui se font 3/4 shoot par des bâtons de soin.

En l'état c'est encore moins bon qu'un teso a sa sortie.
Citation :
Publié par Thelanas
Exactement, je n'étais pas fan du jeu, il y a pas mal de points ou on peut lui trouver des défauts, mais 40€ pour jouer avec des potes et se taper des barres en PVP avec notamment le W pour se coucher et brain les bus qui te chassent c'est vraiment des barres de rires, je trouve qu'il s'en sors pas trop mal.
Ah bha perso j'ai rien suivi de la création du jeu, participé à aucune bêta&co mais les sorties mmorpg de cette qualité sont rare donc j'ai fini par dire why not et au final c'est cool. Je sais pas si le modèle économique va rester le même mais on est sur probablement sur la meilleure sortie d'mmorpg depuis très longtemps.
Franchement je ne savais pas quoi trop attendre de ce jeu car je suis de base pas très PVP mais je passe des heures à me ballader en farmant et ça m'éclate.
Le jeu est super beau et ça change un peu, le fait qu'il se vend bien est rassurant car ils auront de l'argent pour le développer car il a de très bonnes bases, vivement + de contenu PVE
le fait de farmer en se baladant, de pex en uppant les metiers qui ne necessitent pas 3min pour craft 1 item, et aussi de pouvoir passer pvp en quelques secondes en villes/sanctuaires et trouver un groupe rapidement le soir, apporte une certaine dynamique.

Parcontre, les "engagés" (jaune) dominent un serveur ou c'est que maraudeurs (vert) et organisation (violet)partout ?
Citation :
Publié par Fouflet
Sur Lyonesse les jaunes dominent ^^
Oki, sur emathia ils ramassent xD


En tout cas pour moi, vu le prix et le temps que je vais passer dessus, c'est un bon jeu !
On verra les prochaines productions 8)
Pour ceux qui hésite, dites vous que à 40 euros même si vous vous amusez que 3-4h c'est surement bien moins couteux que la majorité des loisirs.
Citation :
Publié par cheeze
Oki, sur emathia ils ramassent xD


En tout cas pour moi, vu le prix et le temps que je vais passer dessus, c'est un bon jeu !
On verra les prochaines productions 8)
Sur Lethe il y avait une archidomination violette, et je pense que des guildes ont du changer de camp car ça s'est très brusquement équilibré et désormais il y a 4 - 3 -3 si je dis pas de connerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés