Echec de fabrication

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Depuis un moment, et je ne sais pas pourquoi, j'ai régulièrement des "Echecs de fabrication" quand je veux crafter.

Je lance la fabrication, puis ca "mouline" pendant 3 secondes, et j'ai le message d'échec.

Par contre, c'est complètement aléatoire, des fois je vais crafter 40 objets sans souci, et des fois impossible d'en crafter un seul...

Vous avez une idée du pourquoi?

Plus qu'un % de probabilité d'échec de fabrication (vu que des fois quoi que je craft pendant 10 minutes, ce sont des échecs à répétition), j'ai + l'impression que c'est l'atelier en question qui bug par moments.
Je pense avoir compris d'ou venait le problème...

Je m'en suis rendu compte après m'être déco/reco, et ou j'ai remarqué qu'une recette était passée de "craftable" car tous les éléments à disposition, à "non craftable" car il me manquait des lingots de fer.

Du coup, je suppose que durant mes crafts précédents, il y a eu une couille dans le décompte des ressources affichées et celles réellement présentes dans l'inventaire, ce qui engendrait les échecs de fabrication en boucle...
Salut,
Il s'agit bien d'un bug d'interface qui ne fait pas le compte exact des ressources. Pour le résoudre il faut actualiser l'inventaire en jetant au sol les ressources en questions ou les mettre dans un abri de rangement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés