[EST]/[VDS] Anneau Padgref Exo PM / 2 dommages critiques

 
Partager Rechercher
Bonjours à tous, je vends mon anneau padgreft Exo PM / dommage critique sur mériana. Si vous avez une estimation, je suis preneur. J'ai vraiment aucune idée du prix de cette item.

Voici item :
padgref.png
Encore merci a tous.
Mon pseudo ig : Exiodia-shield
Il est juste parfait pour une utilisation pvm !
Ca va être difficile de te fournir un prix exact.
Je pense qu'il peut intéresser et donc grimper à un jolie prix en restant cependant limité à sa condition d'exo pvm.

Un petit 50-60M d'entrée ne me choquerait pas en tous cas.
Citation :
Publié par Ehlyana
Il est juste parfait pour une utilisation pvm !
Ca va être difficile de te fournir un prix exact.
Je pense qu'il peut intéresser et donc grimper à un jolie prix en restant cependant limité à sa condition d'exo pvm.

Un petit 50-60M d'entrée ne me choquerait pas en tous
Merci ca fait plaisir . Je viens d'avoir une offre à 90m + migration donc on verra bien jusqu'ou item va allait pour l'instant. Je vais patienté une semaine et voir ce que les gens proposent.
Citation :
Publié par Exiodia
Merci ca fait plaisir . Je viens d'avoir une offre à 90m + migration donc on verra bien jusqu'ou item va allait pour l'instant. Je vais patienté une semaine et voir ce que les gens proposent.
Patiente pas trop non plus, l'offre est déjà excessivement généreuse.
Citation :
Publié par Exiodia
Merci ca fait plaisir . Je viens d'avoir une offre à 90m + migration donc on verra bien jusqu'ou item va allait pour l'instant. Je vais patienté une semaine et voir ce que les gens proposent.
je te conseille de la prendre elle est déjà top
Hello !

Super en PL RDV mais la plupart des gros joueurs partent sur une baguette des limbes pour la PO et n'ont donc pas besoin d'exo PM - Si j'avais personnellement besoin d'un exo PM j'aurais cherché ce genre de jets mais j'ai du mal avec les 34 de sagesse :c

Ca partira surement pour un Cra PVM "basique" mais je doute que ça dépasse les 50M !

Bon courage pour ta vente
Citation :
Publié par Exiodia
Il s'est retiré de l'offre.

Ah, désolé pour toi mais j'avoue que je m'y attendais, de mon côté je propose 60M + migra 50/50 ce qui me semble plus raisonnable.
Citation :
Publié par Athenox
Ah, désolé pour toi mais j'avoue que je m'y attendais, de mon côté je propose 60M + migra 50/50 ce qui me semble plus raisonnable.
Citation :
Publié par Visa
Je propose 65m + migra a ma char
Merci a vous, ca fait plaisir qu'il intéresse des personnes . Je laisse l'enchère jusqu'à dimanche 12h00 comme ca. Ca laisse le temps à l'acheteur de préparé la migration.
Good luck
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés