[ESTI/VENDS] Plusieurs équipements , serveur Merkator

 
Partager Rechercher
dofus-2021-10-03_17-03-19-Carambar-Qui-Pique.png

Bonjour, je met à la vente sur serveur MERKATOR ces quelques équipements que je n'utilise plus, si il y'a des intéressés et non des acheteurs offres en or, j'vous laisses me contacter ou içi, ou sur IG: Carambar-qui-pique , passez une belle soirée , au plaisir de discuté avec vous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2021-10-03_16-54-14-Carambar-Qui-Pique.png
Taille : 1963x1024
Poids : 1,76 Mo
ID : 684547  

Dernière modification par Akrob'isback ; 03/10/2021 à 17h29.
Citation :
Publié par Monjo-Z
hello je pense que tu peux te référer à l'hdv concernant les prix de tes items
salut ! pour tout te dire, il n'y a aucun jets similaires aux miens, la pano salvateur est assez complexe à fm en 15do, et pour les autres items, et bien on m'a conseillé de tout posté içi, ou les acheteurs seront peut-être plus sérieux... ^^'
Plutôt d'accord avec Monjo, mise à part l'amu volk 500 vita pour laquelle tu dois pouvoir tirer 16-20m, les autres items n'ont pas la qualité suffisante pour que tu aies beaucoup d'estis ici. Pour des jets comme ça et le fait que ton hdv soit vide, c'est vraiment par rapport à ce que tu pourra trouver dans ton hdv que tu pourra fixer tes prix, déso si ça n'aide pas énormément...
On voit les prix qui ont été fixés en fondu sur le screen de toute façon.
Tu peux divisé l'entièreté par pas loin de deux à l'exception de la volkorne 500 Vita qui est en tranche haute à la limite.

C'est difficile à fm pour l'esprit salvateur mais à ce prix tu top bien mieux.
Et oui ça n'aura pas grand public ici !
D'acc, vous avez surement raison, et j'vous remercie pour vos réponses, je pensais être sur un beau bénef avec les 15 do all mais c'est vrai que elle n'a rien "d'extraordinaire", c'était histoire d'essayer de voir ce que ca faisait a FM cette pano salvateur, qui est au final assez sympa et cool à fm.

passez une bonne soirée et merci encore
Disons que l'apport du 15 Do est grandement amoindri avec les autres stats qui ne suivent pas :/

Ceux qui ne sont pas chaud de mettre un plus gros budget dans un TBJ-NP se dirigeront vers les jets qui tape dans une ligne useless pour leur build (le plus commun c'est les do neutre par ex)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés