Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
2-2
Bon ben au moins il est rigolo ce match.
Y'a quoi de rigolo ?

Deux équipes qui jouent et qui prennent des risques, mettent de l'engagement et de l'intensité, ça fais des buts, je ne vois pas ce qu'il y'a de rigolo ? Tu voulais dire sympa ?
Donc après Abdeslam Ouaddou et son superbe "il faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue", qui doit bien dater d'une quinzaine d'années à force, je crois que j'ai trouvé un nouveau champion.

Pour que les joueurs stéphanois sortent de leur mauvaise passe, Wahbi Khazri propose qu'ils se mettent les doigts dans le cul. Ensuite ça devrait aller bien mieux.
J’ai entendu ça sur prime vidéo, c’est encore mieux que le fameux « arc à son flèche » de Saivet « l’éternelle reprouvement » de Sakho ou bien encore le magnifique Sertic qui a « un style de nonchalance, je suis pas très chalant. »

Il enterre même toutes l’œuvre de Luis Fernandez « podium des 5 » inclus
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
En même temps, il y a une autre régle: t'achètes les billets que tu peux te permettre. C'est malheureux de devoir prendre les billets les plus chers pour éviter une certaine faune, je pense que pas mal de gens sont bloqués par ce facteur. Si j'ai aujourd'hui la capacité de choisir mes places, pour beaucoup, c'est le premier prix ou rien. Ces gens font de plus fuir toutes les familles modestes qui ne veulent pas de ces exemples pour leurs enfants.
La faune dont tu parles tu peux l'éviter dans la majorité des stades français en allant dans l'autre virage, les exceptions étant Lyon (avec les deux virages bien à droite), Metz (avec un virage bien à gauche et l'autre bien à droite), Marseille, et Sainté.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
J’ai entendu ça sur prime vidéo, c’est encore mieux que le fameux « arc à son flèche » de Saivet « l’éternelle reprouvement » de Sakho ou bien encore le magnifique Sertic qui a « un style de nonchalance, je suis pas très chalant. »

Il enterre même toutes l’œuvre de Luis Fernandez « podium des 5 » inclus
rien ne vaut la routourne va tourner du poète Ribery
Message supprimé par son auteur.
Chapeau aux Rennais. Ils sortent un gros match, notamment Gomis qui a été impérial. Ils marquent pile au bon moment: Avant d'aller aux vestiaires, pile en revenant des vestiaires; et en plus ils ont pas mal bénéficié de la baisse de rythme causés par les incessants contrôles avec la VAR (qui a fait son boulot, faut le reconnaître ).

Victoire pas spécialement méritée (enfin, ça reste sujet à interprétation biensûr - les rennais ont sorti un gros match) tellement Paris a été au-dessus (surtout en 1ère MT, les parisiens se baladaient quoi), mais les soucis de finition de Neymar et Messi devant, wouaw...

Gros match en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir!
Plus que le résultat, ce qui m'inquiète un peu quand je vois cette équipe c'est le manque d'intensité, d'envie et même de réaction quand ils sont menés au score. On dit souvent qu'une équipe est à l'image de son coach, Pochettino est vraiment trop flegmatique sur son banc et ça se ressent sur le terrain.

J'aurais tellement voulu une saison sans défaite, ce ne sera pas pour cette fois. Bravo aux Rennais qui eux ont fait un excellent match.
C'est pas mérité sur la première mi-temps, mais on a très mal joué la seconde je trouve. J'aurai même tendance à dire que les plus grosses occasions ont été rennaises. Du coup un match nul n'aurait choqué personne je pense mais bon, fallait bien perdre un jour.

Je retiendrai les combinaisons dans les petits espaces de la première mi-temps, c'est ça qu'on veut voir, enfin ça arrive un peu ça fait plaisir. Dommage que la trève internationale nous ruine le momentummais bon.
Le deuxième but aura mis du temps à venir!
La défense marseillaise fait peur à voir (presque autant que le manque de réalisme de Burak).

En ne voyant que la 2nde MT il me semble que la victoire est mérité, l'état d'esprit de l'équipe était vraiment meilleur que ce qu'on a pu voir mercredi.

Belle rentrée de Weah, doublé de David, Ikoné renaît complètement (tellement dommage pour ses 2 poteaux). Onana s'est déjà fait adopté par le public et Gudmundsson est plutôt efficace sur le couloir gauche.

Mais d'un autre côté Fonte est de moins en moins rassurant et Burak est visible, mais souvent hors jeu ou inefficace face au but.
Je ne veux pas tirer des conclusions hâtives, ou être caricatural mais bon.

3 victoires de suite en L1, la crise est passée, cette trêve sera plus sereine que la précédente.
Ca me rend fou, Dubois n'est jamais dans le bon tempo.
Ses passes sont toujours mal dosées, elles sont trop molles quand elles doivent être plus fortes et trop fortes quand elles doivent être plus softs. Jamais bien placé, il est toujours pris dans son couloir, il perd la plupart de ses duels, et le danger vient tout le temps de son côté.
Pénible.

Green qui fait 3 supers arrêts. Roh. Arrêtez

Edit: Y'a un petit HJ de Paqueta sur le but de Shaqiri, non?

Dernière modification par Episkey ; 03/10/2021 à 21h31.
Citation :
Publié par Episkey
Ce sont les bonnes décisions, hélas.

Mais, ouais, les 2 hors jeu pour des poils de culs, c'est relou.
Ah mais clairement c'est pas sur des erreurs, c'est surtout dans le sens qu'aujourd'hui elle marche bien mais pour nous visiblement elle est en panne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés