[EST/VENTE] Amulette volkorne TBJ 3% feu 1PO à vendre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Offre / Demande
Si tes intéressés sont très intéressés ça montera, sinon pas beaucoup plus que ça
c'est vrai mais pour etre honnete avec toi jla lache pas pour moins de 150m mini
Citation :
Publié par Heypvpey
Bonne chance, j’ai pas réussi à vendre la mienne pendant 2 mois (400 Vita 96 Intel 39 sa) pour la moitié donc si tu tire 150 m de celle là t’es un chef
j'ai vu la tienne c'est 3% terre 1po les modes feus generalement sont blindés de res terre donc en terme d'utilité t limité
Citation :
Publié par taha98748
j'ai vu la tienne c'est 3% terre 1po les modes feus generalement sont blindés de res terre donc en terme d'utilité t limité
bah non ca manque de res terre aussi dans quelques quelque build c est vrm pas de la merde, sinon c'est l'intel non perf qui empeche le prix d'augmenter selon moi j'espere que tu en tira ce que tu veux en tout cas. Bonne vente
Tu compares des choses incomparables:
Deja du perf stats et du non perf (et oui ici la difference peut etre enorme)
Et ensuite une estimation et un prix en fin d'encheres.
C'est pas du tout la même chose.

Evite d'être trop gourmand sinon tu risques de decourager tes acheteurs
Citation :
Publié par Iom-I
Tu compares des choses incomparables:
Deja du perf stats et du non perf (et oui ici la difference peut etre enorme)
Et ensuite une estimation et un prix en fin d'encheres.
C'est pas du tout la même chose.

Evite d'être trop gourmand sinon tu risques de decourager tes acheteurs
meme moi je suis décourager de vendre à ce prix
Certains items partent en enchère assez rapidement, selon l'offre et la demande.
Si ton item n'emballe pas trop de monde actuellement, laisse le temps faire les choses et les intéressés se présenteront d'eux même concernant ton item.

Vendre en se précipitant est sûrement l'une des plus grosse erreur stupide de perte de kamas qu'il existe sur ce jeu.
Citation :
Publié par Tabac-tue
Certains items partent en enchère assez rapidement, selon l'offre et la demande.
Si ton item n'emballe pas trop de monde actuellement, laisse le temps faire les choses et les intéressés se présenteront d'eux même concernant ton item.

Vendre en se précipitant est sûrement l'une des plus grosse erreur stupide de perte de kamas qu'il existe sur ce jeu.
Oui c'est ce que je compte faire surtout que tu ne passes pas chaque jour ce genre d'item, merci pour ton conseil en tous cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés