[EST/ VDS] Alliance glours PA JP ( sauf pp )

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frozyy
On est sur Ilyzaelle, les gens sont moins chauds pour dépenser des sommes aussi grosses par rapport aux autres serveurs 🤔

Pour rappel, celle-ci s'est vendue 135M sur Ily :

alliance_gloursonne.png


Rappel l'époque aussi, c'était pas le même taux Ily / Inter
Citation :
Publié par Nimu
sur le screen la pp est masquée, elle est a 0 ? si oui esthétiquement c'est ouuuuf. Encore gg la réa elle aura fini par sortir
4pp
Citation :
Publié par Srambad
La 3ème plus belle interserveur (=/= opti) ! Magnifique...

Dommage que les offres sur multi ne soient pas prises en compte aha. À voir...
Je comprends ce que tu veux dire mais le full perf à une saveur différente qui selon moi et l'expérience que j'ai pu avoir de Jol fera ou devrait faire s'envoler le prix !

Les offres multi vont juste transferer des k sur ily pour la sortir une fois qu'ils auront vu ce post ahah

Je pense quelle partira facilement a 300m+ ily.

J'attends discretos pour sur enchérir
Citation :
Publié par Hlsoka
Rappel l'époque aussi, c'était pas le même taux Ily / Inter
C'était il y a 4 mois, c'est pas si loin! 🙂

Dans tous les cas, gg au mage j'espère qu'il en tirera un bon prix l'item est insane!
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Les offres multi vont juste transferer des k sur ily pour la sortir une fois qu'ils auront vu ce post ahah
Question innocente mais comment on "transfère" des k sur ily?
Je demande pour un pote
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Question innocente mais comment on "transfère" des k sur ily?
Je demande pour un pote
Tu vends sur l'un & tu achètes sur l'autre
Ou tu passes par qq'un qui te fait l'échange en se faisant sa marge

Mon msg se fera surement delete mais en vrai ça fait parti du forum à 100% donc sorry gentil modérateur
Pour la petite histoire , j'ai passé ce jet en remontant ma vague ( 40 n d'item : 20 n de puit po pa pm, repassage ou po do so // 20n de tenta pa/pm ) je comptais le mettre tel quel sur JOL pour essayer de la vendre a qq qui joue en boubou PA.

Finalement après un 40 n d’échec ( 6 ceinture brouce NP ... gros ceste ect ) , j'ai rage PA sur l'item sans aucun espoir.

24 h plus tard j'ai toujours du mal a réaliser x) .

Merci pour la hype autour de l'item <3
Citation :
Publié par Euphoric
Précisez derriere vos offres " (Multi/Ily ) pour pas que y'est confusion entre les taux
Dans tous les cas, le vendeur n'accepte qu'un paiement sur le serveur Ily, donc ça va de soit
Citation :
Publié par Euphoric
Après pas loin d’une décennie, voilà enfin une JP, gg l’ami ! Manque malgré tout 5 vita pour que je me sépare de 3 modes pour la financer 🤪
Ta pas le droit de critiquer un exo pareil 🤣

Gros gg pour la réalisation !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés