[Actu] La série Star Wars: The Book of Boba Fett sortira le 29 décembre sur Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2021 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5992/0/153510-240.jpg
Suite au succès de la série The Mandalorian, Disney confirmait la production d'une autre série Star Wars, The Book of Boba Fett, articulée autour du personnage de chasseur de primes Boba Fett. La série sera diffusée à partir du 29 décembre prochain.

Dans l’univers Star Wars, le personnage (secondaire) du chasseur de primes Boba Fett est particulièrement populaire auprès des amateurs de la licence – en tout cas suffisamment pour que le groupe Disney ait envisagé dès 2013 d’en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pareil, j'ai jamais compris l’engouement pour ce looser.
Je comprend bien que c'est le seul avec Tarkin qui se permet de faire une réflexion a Vador sans se faire tuer, mais bon a part ça le mec crève quand même comme une merde.
Citation :
Publié par Azatorn
Bobba Fett ? Le mec qui meurt comme un idiot dans la gueule du Sarlacc, tué sans faire exprès par Han Solo ?
Ça va être une série comique ?
J'ai jamais trop compris non plus à part l'armure assez classe.
Mais il est pas mort par contre, j'avoue que je m'y perd donc je ne sais pas si c'est Canon ou Legends, mais il est ressuscité dans l'UE. Probablement trop populaire pour mourir.
Citation :
Publié par Borh
Mais il est pas mort par contre, j'avoue que je m'y perd donc je ne sais pas si c'est Canon ou Legends, mais il est ressuscité dans l'UE. Probablement trop populaire pour mourir.
C'est forcément canon, il est dans le Mandalorien et a désormais sa propre série.

Jamais compris non plus pourquoi il était devenu aussi populaire.
Je suis tombé là dessus avec des éléments de réponse : https://www.reddit.com/r/StarWars/co...lar_character/
(op et première réponse)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Brume
J'espère qu'ils ont remis Temuera en forme, parce que dans The Mandalorian, avec son armure taille 12 ans sur sa bedaine, c'était ridicule.
Tu n'a pas tort, il aurait pu faire l'effort d'avoir l'air bien plus en forme et pas un vieux gras du bide à la retraite.
Citation :
Publié par Azatorn
Bobba Fett ? Le mec qui meurt comme un idiot dans la gueule du Sarlacc, tué sans faire exprès par Han Solo ?
Ça va être une série comique ?
Sauf qu'il y a une erreur dans ce que tu écris. Il n'est pas tué par Han. Il fout en l'air le réacteur dorsal de Bobba qui le précipite dans la gueule du Sarlacc.

Et encore un rappel, la digestion du Sarlacc est lente (mille ans). Il a donc eu tout le loisir de sortir de là-dedans.

C'est tout de même un mandalorien le mec, c'est pas jo le clodo. C'est comique d'ailleurs qu'il se fasse dégager ainsi mais c'est vous qui partez du principe qu'il a été tué. Il n'y a absoluement rien qui le dit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Il n'est pas du tout mandalorien.
Oui, c'est vrai. J'ai fait un méchant raccourci mais note que Mando non plus n'en est pas un à la base. C'est un chasseur de prime et de loin l'un des meilleurs et l'armure mandalorienne qu'il possède, c'est pas n'importe quoi. C'est toujours pas jo le clodo.
Citation :
Publié par La Brume
J'espère qu'ils ont remis Temuera en forme, parce que dans The Mandalorian, avec son armure taille 12 ans sur sa bedaine, c'était ridicule.
On ne peut pas être un vrai fan de Star Wars et dire ça.
Boba Fett c'est devenu un personnage emblématique de Star Wars, ça s'explique pas, mais c'est comme ça. Mais il est clair que c'est son armure/look qui a contribué à sa légende, ensuite l'UE a fait le reste avec des romans et comics très sympa.


Sinon je dis pourquoi pas pour la série, mais alors vraiment que Disney embauche d'autres scénaristes que ceux sur The Mandalorian..... Non parce que je sais que certains encense la série, mais sincèrement sur les scénarios les mecs se foulent pas. Dommage car la série a vraiment d'immense qualité mais les scénarios
Citation :
Publié par KaraBumbee
Pareil, j'ai jamais compris l’engouement pour ce looser.
Je comprend bien que c'est le seul avec Tarkin qui se permet de faire une réflexion a Vador sans se faire tuer, mais bon a part ça le mec crève quand même comme une merde.
Citation :
Publié par Borh
J'ai jamais trop compris non plus à part l'armure assez classe.
J'avais déjà expliqué il y a des années sur un sujet SW pourquoi il était si populaire... Borh t'étais même dans la discussion

Ben il est populaire parce que c'est un badass. C'est tout.
Ce qui a contribué à la popularité du personnage aussi, c'est au-delà du film, les bouquins qui sont sortis sur lui.
Dans le film, il est énigmatique. L'attention de Vador est dirigée vers lui, et c'est lui qui déjoue le plan de Solo qui dupel'Empire.
Et dans l'UE (et ses bouquins), on a plus de détails: Sur son passé en tant que BH (où il est payé pour détruire la guilde des BH de l'intérieur), puis son futur où il se sort du Sarlacc. Et le tout forme un personnage violent, sans pitié, avec plein de gadgets. Bref, assez badass.

Ce qui a niqué la badassitude de Fett, amha, c'est le fait d'en faire un fils cloné de Jango. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Mais bon, la prélogie a cassé pas mal de trucs badass.

Citation :
Publié par Thesith
On ne peut pas être un vrai fan de Star Wars et dire ça.
Boba Fett c'est devenu un personnage emblématique de Star Wars, ça s'explique pas, mais c'est comme ça. Mais il est clair que c'est son armure/look qui a contribué à sa légende, ensuite l'UE a fait le reste avec des romans et comics très sympa.
Grave.
Boba badass? Ouais... Il a le courage de se battre contre un jeudi mais techniquement il ne peut pas battre leur prescience. Ça reste un troufion qui vise mieux que des stormtrooper. Il veut une médaille pour ça ??

Dans les persos UE, tu compare un nobody comme lui a un Thrawn qui pouvait détruire la République tout seul sans les Deus Ex, voilà quoi.
C'est pas un peu redondant avec le Mandalorien? Point de vue esthétique, ça sent pas vraiment la variété chez Disney...

Pour l'instant, tous leurs projets de séries me laissent de marbre.

Dernière modification par Awek ; 01/10/2021 à 18h58.
Pas forcément, The Mandalorian ont a quitté depuis un moment le thème chasseur de prime. Donc là finalement une série sur Boba en mode chef de gang, ça peut donner tout autre chose.

A voir, moi je veux bien donner sa chance à la série. A force Disney arrivera à faire vraiment un truc génial sur Star Wars, ils ont bien réussi avec l'univers Marvel. Et puis sur The Mandalorian il manque pas grand chose juste des scénaristes compétents.

Après niveau originalité y a peu de chance que qu'on soit surpris. Mais là aussi ça viendra peut être.
Citation :
Publié par La Brume
Si, on peut. Le problème ce n'est pas tant l'armure ou le personnage, mais comment c'est sorti à l'écran dans la série.

bobba.jpg
Je capte pas qu'ils ne lui ai pas foutu une méga gaine pour masquer le truc (ou c'est ptet déjà le cas mdr)
Ca pourrait s'expliquer si la série se passait longtemps après l'épisode VI, mais il ne doit y avoir à peine que quelques années, l'empire vient juste de s'écrouler. Même physiquement, au final il devrait juste avoir la 40aine, si je ne dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je capte pas qu'ils ne lui ai pas foutu une méga gaine pour masquer le truc (ou c'est ptet déjà le cas mdr)
Ca pourrait s'expliquer si la série se passait longtemps après l'épisode VI, mais il ne doit y avoir à peine que quelques années, l'empire vient juste de s'écrouler. Même physiquement, au final il devrait juste avoir la 40aine, si je ne dis pas de bêtises.
Le Mandalorien c'est en l'an 9.
Le Retour du Jedi, c'est en l'an 4.
L'épisode 2, c'est en l'an -22.

On est environ 30 ans après sa première apparition à l'écran où il a 10 ans.
Donc il a à peu près 40 ans.
Et l'acteur va fêter ses 61 ans en fin d'année.

Et on est environ 5 ans après sa supposée mort.
Il a du faire un confinement. Ca aide pas de genre de choses.
Citation :
Publié par Urleur
a voir, mais disney à beaucoup dénaturé cette license, c'est dommage.
Je sais pas ce qu cela aurait donner en restant dans le giron de Lucas mais ça ne serait guère mieux, et surement que beaucoup aurait chouiner sur la trilogie made by Lucas, par exemple, Vison n'existerait probablement pas et ça reste une idée de donner a d’autre studio d'animation travailler sur une telle licence


Citation :
Publié par Hellraise
Boba badass? Ouais... Il a le courage de se battre contre un jeudi mais techniquement il ne peut pas battre leur prescience. Ça reste un troufion qui vise mieux que des stormtrooper. Il veut une médaille pour ça ??

Dans les persos UE, tu compare un nobody comme lui a un Thrawn qui pouvait détruire la République tout seul sans les Deus Ex, voilà quoi.
Un Jeudi ça va encore le pire c'est un Lundi
blague a part de mon coté c'est vraiment un perso qu'on voit aller 5 minute dans le 5 et une bonne 20taine de minute a l’écran dans le 6, mais le personnage dégage une certaine présence, il vrai et que l'ue a tout de même bien aider a la popularité. après j'avais lu qu'il avait user de toute sa puissance de feu et il était ressortit de la bête blesser par l'acide mais encore vaillant ce sera peut être expliquer dans la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés