[Actu] Amazon Game Studios donne le coup d'envoi de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atharaxya
Discussion avec le leader Black-Lys ce matin, finalement tout le monde reste sur Morrow...
Quoi wah. J'ai delete mon perso la bas. Morrow ca reste archi blindé. Genre, on ne peut pas meme jouer.

J'imagine que certaines guildes Qc vont rester sur Chicomoztoc.
Citation :
Publié par Atharaxya
Discussion avec le leader Black-Lys ce matin, finalement tout le monde reste sur Morrow...
Ah mince !
Côté "Immortels" on vient de fonder la 3ème compagnie sur le nouveau serveur.


Citation :
Publié par ShlacK
Quoi wah. J'ai delete mon perso la bas. Morrow ca reste archi blindé. Genre, on ne peut pas meme jouer.

J'imagine que certaines guildes Qc vont rester sur Chicomoztoc.
Oui beaucoup de QC sur place.
Bien content qu'on ait changé de serveur, tout le monde peu jouer facilement (on a même un territoire).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aaltar
C'est bien Amazone qui a prévu de faire un mmo Dune ?

Oh merde
Le seul jeu Dune en préparation à ma connaissance est développé par Funcom mais n'est pas un MMO.
Ils s'appuient sur leur expérience avec Conan Exile et partent sur un nombre similaire de joueurs par serveur, ie autour de la centaine.
Au périmètre du leveling, je n'ai pas vu le sacro saint "end game".

Abstraction faite des graphismes, ce titre aurait pu sortir en 2000 tant les mécanismes qu'il propose me paraissent éculés, il n'y a pas l'ombre d'une innovation la dedans, la partie pve consiste à se farcir du vachercherletruclabas pendant des heures, à taper des mobs génériques, probablement importés d'autres jeux puis reskinnés, à cliquer sur des nodes de ressources et à monter des crafts par simple répétition de gestes faciles.

On fait des trucs, qu'on a déjà fait des centaines de fois dans d'autres jeux et au final on ne sait pas pourquoi on les fait en dehors de la motivation que procure l’effervescence de joueurs lors d'une release. On dirait que le jeu n'est prévu que pour occuper le nuage de sauterelles, le temps que celui ci décolle vers d'autres horizons.

Je vais tenter de me persuader que c'est juste un sujet d'apprentissage pour Amazon et que les vrais jeux sortiront ensuite. On est encore loin de la qualité d'un Shadowbane.
Citation :
Publié par New Bell
Au périmètre du leveling, je n'ai pas vu le sacro saint "end game".

Abstraction faite des graphismes, ce titre aurait pu sortir en 2000 tant les mécanismes qu'il propose me paraissent éculés, il n'y a pas l'ombre d'une innovation la dedans, la partie pve consiste à se farcir du vachercherletruclabas pendant des heures, à taper des mobs génériques, probablement importés d'autres jeux puis reskinnés, à cliquer sur des nodes de ressources et à monter des crafts par simple répétition de gestes faciles.

On fait des trucs, qu'on a déjà fait des centaines de fois dans d'autres jeux et au final on ne sait pas pourquoi on les fait en dehors de la motivation que procure l’effervescence de joueurs lors d'une release. On dirait que le jeu n'est prévu que pour occuper le nuage de sauterelles, le temps que celui ci décolle vers d'autres horizons.

Je vais tenter de me persuader que c'est juste un sujet d'apprentissage pour Amazon et que les vrais jeux sortiront ensuite. On est encore loin de la qualité d'un Shadowbane.
Disons que le PVE c'est pas son point fort (pour le moment en tout cas), le PvP en revanche est très fun et assez skillé, ça le sera d'autant plus quand les gens seront 60 avec le jeu pris en main. Juste que en fonction du serveur y'a pas beaucoup de pvp sauvage avec ce système "opt-in". Le leveling est classique mais a quelque chose d'addictif pour moi, la progression est amusante. C'est une sorte d'hybride entre un albion et un theme park. C'est plus casu qu'albion mais en même temps le niveau de skill demandé est plus élevé sur New World qu'un albion.

Il n'invente rien par contre ça c'est sûr. C'est un bon jeu communautaire entre un theme park et un sandbox.
Citation :
Publié par guirssane
Disons que le PVE c'est pas son point fort (pour le moment en tout cas), le PvP en revanche est très fun et assez skillé, ça le sera d'autant plus quand les gens seront 60 avec le jeu pris en main. Juste que en fonction du serveur y'a pas beaucoup de pvp sauvage avec ce système "opt-in". Le leveling est classique mais a quelque chose d'addictif pour moi, la progression est amusante. C'est une sorte d'hybride entre un albion et un theme park. C'est plus casu qu'albion mais en même temps le niveau de skill demandé est plus élevé sur New World qu'un albion.

Il n'invente rien par contre ça c'est sûr. C'est un bon jeu communautaire entre un theme park et un sandbox.
New World est très fun en pvp en tout cas, j'ai fais quelques batailles cette après midi et c'est top. Par contre coté PvE et malgré tout un tas de bonnes idées c'est affreusement ennuyant je trouve surtout depuis le nerf des mobs qui font absolument plus rien en solo.
Citation :
Publié par suycyco
Ils devaient faire un mmo sur lord of the rings mais c'est tombé à l'eau.
Ah oui voilà, merci de me rectifier, je m'étais planté de licence majeure.
Citation :
Publié par New Bell
Au périmètre du leveling, je n'ai pas vu le sacro saint "end game".
Abstraction faite des graphismes, ce titre aurait pu sortir en 2000 tant les mécanismes qu'il propose me paraissent éculés, il n'y a pas l'ombre d'une innovation la dedans, la partie pve consiste à se farcir du vachercherletruclabas pendant des heures, à taper des mobs génériques, probablement importés d'autres jeux puis reskinnés, à cliquer sur des nodes de ressources et à monter des crafts par simple répétition de gestes faciles.

On fait des trucs, qu'on a déjà fait des centaines de fois dans d'autres jeux et au final on ne sait pas pourquoi on les fait en dehors de la motivation que procure l’effervescence de joueurs lors d'une release. On dirait que le jeu n'est prévu que pour occuper le nuage de sauterelles, le temps que celui ci décolle vers d'autres horizons.

Je vais tenter de me persuader que c'est juste un sujet d'apprentissage pour Amazon et que les vrais jeux sortiront ensuite. On est encore loin de la qualité d'un Shadowbane.
La description de 90% des MMOs, quoi. Y compris WoW.
Talking
Message supprimé par son auteur.
merde , je pensais que jour J+3 ca serait plus calme, donc je me suis dis que je vais co en prenant en compte 30min d'attente aujourd'hui contre 1hr hier. J'avais tort. Ca va me prendre 90min pour me log aujourd'hui et j'ai sommeil la ouin (presque 22h irl)
Plus que les files c'est leurs déco pourries là qui fait chier.
Hier je me met en file en rentrant du boulot, je me dis comme ça le temps de manger , doucher ect ect ça va être bien.
Et tu te fais déco, tu relances tu te fais déco au final j'aurais pu rentrer mais vers 22h ça valait même plus le coup.
Citation :
Publié par karismo
Et merci qui ?

MERCI L'AUTORUN !!!
Citation :
Publié par Bannin-Supai
ils ont chopé les auto run afk
En fait le problème n'est pas l'autorun qui n'empêche pas de se faire déco, mais plutôt les macros et/ou moyen de bloquer une touche de mouvement (un bout de papier pour coincer une touche ?) le pire étant ceux qui le font dans leurs maisons vu que c'est une instance difficile de se faire report par d'autres joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés