[ENCHERE] Collier Bavdur 3% res distance

 
Partager Rechercher
Hello,

Un ami à moi a passé ce très beau collier bavdur en 3% res distance.
608195-1633021739-7709.png

Preneur de vos estimations, et en fonction des offres il sera peut être à vendre.

------------------
MAJ L'item est à vendre aux enchères

- OFFRE ACTUEL : 170M
- Montant minimum de sûr enchère : 5m
- fin de l'enchère : Dimanche 10 octobre à 21h.
- (une enchère de dernière minute ajoute 12h)
- L'item se trouve sur Ush, migration prise en charge à 50% si l'acheteur vient d'un autre serveur

Dernière modification par Zotse ; 05/10/2021 à 14h21.
Citation :
Publié par Zotse
608195-1633022354-3196.png
Comme ça ?
Un mec d'ici viendra faire l'échange pour bien vérifier. Si l'item est légit, bien joué au mage, dommage pour l'esq mais on va pas chipoter 3% ré di c'est costaud !
magnifique et vraiment tres tres opti pour du PVM (particulierement en songe)
Apres je pense que vus que ca se joue sur panda 3% ré mélée aurait été encore plus interressant, mais a confirmer.

150m mini pour le coté opti
Citation :
Publié par Loumatrix
magnifique et vraiment tres tres opti pour du PVM (particulierement en songe)
Apres je pense que vus que ca se joue sur panda 3% ré mélée aurait été encore plus interressant, mais a confirmer.

150m mini pour le coté opti
Je pense que les deux sont jouable donc le 3% mélée auraient pas été bien mieux à mon avis

La réa reste insane, je dirais 200+ selon les intéressés
Yo

Incroyable réa

Je propose 115

Bon jeu

Édit : Je viens de réaliser que c’était posté dans la section Ush. Mon offre est valable sur Pandore avec 50% de prise en charge de migration.
j'ai du mal à croire que quelqu'un soit assez fou pour tenter le 3e % sur un jet aussi propre (à part si c'est sur le puits)

si c'est legit c'est absolument énorme comme réalisation gros gg !
Si l'auteur a le screen de l'historique fm ça calmerait tout le monde sur le fait qu'il soit legit ou non.

Après sur un double repassage PA et beaucoup beaucoup de chance rien n'est impossible, on a déjà vu du 3% do sortir proprement, même si le jet était un peu plus négligé qu'ici.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés