Patch 1.14

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait qu'un patch 1.14 soit en préparation. Ce patch 1.14 apporterait le ray-tracing et DirectX 12 sur Classic Era.

À l'occasion du test de ce patch, le PTR a été ouvert discrètement. Des gars de chez Wowhead se sont aventurés sur le serveur qui ne semblait pas proposer la Phase 6, jouable en ce moment sur les serveurs, mais une version antérieure. Wowhead parle d'une phase 3, Dire Maul étant accessible, mais avec des BGs fermés, le contenu suivant semblait aussi fermé.

Cet imbroglio concernant les phases présentes sur le PTR a relancé la machine a spéculer. Certains y voient des tests pour de nouveaux serveurs Classic Era.

Dernière modification par Glandeuranon ; 22/08/2021 à 10h51.
J'update. J'ai vu des trucs chelous depuis la mise à jour.

Des trucs qui n'étaient pas dans Vanilla depuis cette mise à jour 1.14, comme le dismount automatique ou standup automatique. Mon questie me montre aussi un journal de 25 quêtes, même si je ne peux prendre que 20 quêtes comme initialement prévu.

Je dis pas que ça sent le fresh+, mais si je voulais faire des changements mais pas trop, j'irais clairement dans ce sens là.

Edit : Textures d'eau ont changé, ainsi que la physique des herbes.

Dernière modification par Glandeuranon ; 30/09/2021 à 10h15.
Ca vient de sortir : WoW Classic Season of Mastery Coming Soon

En gros, des fresh starts de Vanilla Classic avec les 6 phases étalées sur 12 mois et quelques petits changements, du bon comme la restauration de mécaniques de boss supprimés par d'anciens nerfs et la fin des tribute runs ad nauseam à Dire Maul juste pour les buffs avant les raids, du moins bon comme la conversion des pierres de rencontre en pierre d'invocation, mais ce qui risque de me désintéresser du truc à mes yeux reste le leveling 1-60 accéléré.
Il y a de très bonnes choses. Les pierres d'invocations sont essentielles pour l'activité sociale durant le leveling.

La prochaine étape, on dev de vraies mécaniques de conquête de territoires, plus d'options de personnalisation du personnage, et de nouveaux donjons.
Je suis dépité. "Vanilla la course aux raids". Dans cette extension célébrée pour la place qu'elle laisse au leveling et à l'expérience en overworld, Blizzard a réussi à imposer son modèle Retail, basé sur la performance en raid. Etre à côté de ses pompes comme ça, est d'une tristesse incroyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés