juste pour le PVE

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'aimerais avoir des avis de joueurs, je voudrais essayer ce jeu mais je suis pas fan du PVP je suis plus un joueur PVE quêtes instance, et donc prendre le jeu juste pour PVE je vais pas trop m'ennuyer y a se qui faut a ce niveau la ?
Ca dépend de ce que tu recherche dans le pve.

Le jeu propose un gameplay qui se rapproche d'un Dark Soul tout en étant plus facile d'accès et plus user friendly.
C'est donc de mon point de vue en terme de gameplay un peu plus intéressant que du tab targeting.
AGS a déjà communiqué et prévu du contenu PVE tout au long de leur futures mises à jour donc si tu n'a pas un temps de jeu exagéré, tu devrais avoir assez de contenu pour ne pas t'ennuyer pendant un bon moment.

Il y a bien des donjons PVE déjà en jeu et bien sur d'autres prévu sur le long terme.
Le lore en revanche offre (pour l'instant) un bestiaire et des variétés de décors limités.

New World veut incarner la symbiose du PVE et du PVP, donc si tu n'aime pas vraiment le pvp essaie quand même un jour si le jeu te plait.
D'une car c'est la philosophie qui guide les choix de gamedesign du jeu et de deux parce qu'une expérience pvp peut être très différente d'un mmo a l'autre .

J'espère que ca t'aide ! bon jeu

Dernière modification par Amnesiak ; 29/09/2021 à 19h04.
Perso je dirais que ça dépends aussi beaucoup de si tu aimes le craft ou pas dans le PVE.
Celui ci prends une part très importante dans New world, que ce soit en récolte ou en fabrication d'objets, ah et on ne peut pas vendre aux PNJ non plus tout se passe à l'hotel des ventes ou se désassemble.
A noter que le désassemblage donne un peu de sous et un kit de réparation donc l'un dans l'autre, c'est pas dit qu'on y perd de pas pouvoir vendre nos trash loot au pnj
Citation :
Publié par suycyco
Perso je dirais que ça dépends aussi beaucoup de si tu aimes le craft ou pas dans le PVE.
Celui ci prends une part très importante dans New world, que ce soit en récolte ou en fabrication d'objets, ah et on ne peut pas vendre aux PNJ non plus tout se passe à l'hotel des ventes ou se désassemble.
en faite non j'aime pas du tout le craft, dans tout les MMO auxquelles j'ai jouer je n'est pas pris de craft hormis WOW qui était mon premier MMO et c'est lui qui ma dégouter du craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés