[Actu] Undecember esquisse son contenu multijoueur et s'annonce en bêta coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5591/3/152913-240.jpg
Présenté comme un « MORPG hack & slash », Undecember se dévoilera en bêta du 13 au 19 octobre en Corée du Sud. D'ici là, le jeu illustre ses principaux contenus multijoueurs PvE et PvP.

Après avoir été annoncé en avril dernier et en attendant un lancement toujours prévu avant la fin de l’année, Undecember continue de présenter ses mécaniques de jeu et son contenu – pour mémoire, le jeu est présenté comme un MORPG hack & slash, un jeu de rôle en ligne multijoueur reposant sur l’action...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'allez écrire ne rien écrire vus que ça sembler vus et revus mais la petite session de pvp à 1m25s donne envie, cependant j'ai l'impression qu'il n'y as que mono_spell_spams et ça réduit de beaucoup l'intérêt du jeu.
A 10 sec on peut voir qu'il y a plusieurs spell d'équipé (5 à priori).

Par contre pourquoi avoir filmé de si près presque toute la vidéo j'ai utilisé ma molette pour dézoomé tout du long jusqu'à la partie raid qui confirme qu'on est pas obligé de jouer coller contre son perso.

Sur le jeu pas grand chose à dire pour le moment ça à l'air archi classique mais parfois le classique a du bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés