[Actu] Amazon Game Studios donne le coup d'envoi de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiantai
Changement pour Chicomoztoc.
Merci laisse moi savoir si ca change encore (par mp ou ici). a+ ig du coup!

C'est un lancement très bizarre au final avec ses problèmes classiques , est-ce juste un hype d'1 mois? pas facile de gérer la situation des serveurs sans connaitre ce que sera la population ig d'ici 1 mois

edit: file d'attente de 211 personnes, j'ai co en 30min. pour J1 , ca passe et y'a des fr sur le serveur en effet. (bon, j'ai deco pour reco dans 3 hrs, j'espere que je ne vais pas le regretter =O )

Dernière modification par ShlacK ; 28/09/2021 à 23h08.
Citation :
Publié par Colsk
On va voir si on va revivre de patch day no play ;-)

Bon je crois que je vais réussir à faire mes premiers pas.
Raté, on verra demain ;-)
Message supprimé par son auteur.
Purée j'avais oublié qu'il sortait ce jeu là !
J'avais 40€ de dispo dans le wallet Steam et j'ai acheté Minecraft Dungeons, la loose !
Il me servira pour patienter pendant les files d'attentes de NW mais c'est quand même la loose
Je ne sais pas leur localisation mais ils ont ajouté pleins de serveurs la. L'avantage d'être hébergé par amazon j'imagine. y'en a vraiment beaucoup la.
Citation :
Publié par suycyco
J'avoue je comprends pas bien leur délire quand même à ne pas déployer assez de serveurs.
Sachant que c'est des groupes de serveurs de 5 et qu'ils peuvent apparemment les fusionner à volonté même si 50% des joueurs partent dans un mois ils seront toujours large...
Parce que les serveurs ça coute cher, que ça consomme énormément d'énergie à maintenir et qu'ils deviennent vite obsolètes.
Citation :
Publié par ShlacK
Je ne sais pas leur localisation mais ils ont ajouté pleins de serveurs la. L'avantage d'être hébergé par amazon j'imagine. y'en a vraiment beaucoup la.
Pour l'Europe, c'est passé de 86 serveurs à 130.
Chaque serveur ayant une capacité de 2000 personnes, ca fait une augmentation de capacité totale de 172 000 à 260 000 (+51%).
Sachant que ça a monté jusqu'à 600 000 personnes en jeu + en queue pour l'Europe hier... (atteint à des heures où les serveurs de toutes les régions étaient ouverts)

(Puis, c'est un MMO, un joueur ne veut pas juste pouvoir aller sur un serveur, il veut aller sur un serveur où il y aura les gens avec qui il veut jouer...)
Leur lancement est complètement lamentable et très mal pensé ... C'est clairement une honte pour une grosse boite comme ça...

Déjà les serveurs de 2000 personnes, OMG quoi ... En 2022...
Et le nombre de serveurs dispo du coup est ridicule.

Qu'il y ai des files d'attente c'est normal dans les premiers jours mais pas à ce point.
C'est foiré, point à la ligne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kylo
Déjà les serveurs de 2000 personnes, OMG quoi ... En 2022...
Et le nombre de serveurs dispo du coup est ridicule.
Il faut que ce soit cohérent avec la place disponible.
Déjà je trouve que certaines villes sont bien peuplée, si in game t'as l'impression d'être dans la metro c'est qu'il fallait pas plus.
Citation :
Publié par Kylo
Leur lancement est complètement lamentable et très mal pensé ... C'est clairement une honte pour une grosse boite comme ça...
Déjà les serveurs de 2000 personnes, OMG quoi ... En 2022...
Et le nombre de serveurs dispo du coup est ridicule.

Qu'il y ai des files d'attente c'est normal dans les premiers jours mais pas à ce point.
C'est foiré, point à la ligne.
En fait, la limite à 2000 personnes, c'est une très bonne idée. Déjà comme ca, choper certains NPCs pour finir des quetes peut prendre 30-40 min pcq tout le monde les farme. Avec 3 fois plus de monde, ce serait ingérable.
Ensuite, quand la population ce sera mieux répartie, tu peux être certain que la limite passera à 6 ou 10000. Et en cas de baisse de population, ils mergent les instances d'un cluster, tranquille.

Après, le staggered launch, c'était nawak. La réservation globale, c'est un peu nawak (y avait d'autres solutions, clairement). Et la gestion a clairement pas été top. Ils auraient dû être prêts à déployer des instances beaucoup plus vite. Des files de 5-10 min, ca donne une idée de hype, etc.. Des files de plus de trente heures, ca dégoute.
Citation :
Publié par Kanz
...

Après, le staggered launch, c'était nawak. La réservation globale, c'est un peu nawak (y avait d'autres solutions, clairement). Et la gestion a clairement pas été top. Ils auraient dû être prêts à déployer des instances beaucoup plus vite. Des files de 5-10 min, ca donne une idée de hype, etc.. Des files de plus de trente heures, ca dégoute.
Carrément oui, dégoûté c'est le mot !
Citation :
Publié par egos
je pense comme beaucoup que les files d'attentes sont indissociables d'une sortie de MMO
C'est l'occasion rêvée de proposer des tiers payants pour permettre à ceux qui le veulent de payer et passer devant ceux qui peuvent se connecter à toute heure de la journée, plutôt que d'obliger la population active à attendre la désertion d'un jeu pour pouvoir simplement y jouer.
par contre, va peut etre falloir lutter contre ceux qui restent connecté in game de facon anormale...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
par contre, va peut etre falloir lutter contre ceux qui restent connecté in game de facon anormale...
J'ai mal rien que d'imaginer ceux qui try hard les files d'attentes sans teamviewers.
Citation :
Publié par Sephirot
haaa jouer pour jouer...
So 2000.
Bha quand tu rentres du taff à 19h soit quelqu'un(ou quelque chose) te mets en file soit tu joues pas actuellement hein, pardon de vouloir profiter de mon achat.
Citation :
Publié par Epidemie
Bha quand tu rentres du taff à 19h soit quelqu'un(ou quelque chose) te mets en file soit tu joues pas actuellement hein, pardon de vouloir profiter de mon achat.
Cela s'appelle de l'ironie ou du troll (selon ton âge).

Faut pas prendre tout ce que tu lis au 1er degré. Sinon tu vas vers de grosses déconvenues.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés