[Actu] Amazon Game Studios donne le coup d'envoi de New World

Répondre
Partager Rechercher
si seul le leveling était chiant…..mais, non, le concept soit disant trop cool car sandbox pvepvppépétag bucheron est l'archétype du MMObide rpg.
Bon courage aux clients d’Amazon !
Citation :
Publié par DworG
si seul le leveling était chiant…..mais, non, le concept soit disant trop cool car sandbox pvepvppépétag bucheron est l'archétype du MMObide rpg.
Bon courage aux clients d’Amazon !
Le but de venir cracher sur un jeu auquel visiblement tu ne joueras jamais?

Ton commentaire, est digne de la section Dofus un jour de crash serveur...
Citation :
Publié par Tiantai
Les serveurs NA East sont quasiment vides... sauf le serveur Québecois avec plus de 7 000 personnes en file d'attente !

7461.png
J'espère que les Ricains ont bien compris qu'il devaient refaire leurs persos sur leurs serveurs...
Citation :
Publié par Taovos
Ah bah c'est sur, surtout qu'amazon tente d'avoir plein de joueurs, on l'a vu avec le tag pvp et leur volonté d'augmenter le contenu pve du jeu tentant de mettre côté le pvp. Car un mmorpg pvp n'a jamais eu des millions de joueurs, mais bon je doute que ce jeu pve y arrive, ce sera déjà bien s'il survit.
Lineage 2 ?
Guild Wars ?
DAOC ?
Citation :
Publié par Skeln
Une sacrée purge, m'enfin on commence à avoir l'habitude c'est toujours pareil à chaque release... Y'a juste à attendre demain.
Ouais, et je viens de capter, j'ai commandé le jeu en boite ce matin sur Amazon (pour avoir la carte/etc...), et la livraison est prévue demain vers 10h30...

Finalement, malgré que j'ai lancé le jeu à 08h00 pétantes ce matin, j'aurai la boite avant d'avoir pu jouer une seule minute
Citation :
Publié par Tiantai
Les serveurs NA East sont quasiment vides... sauf le serveur Québecois avec plus de 7 000 personnes en file d'attente !
C'est "Morrow" le serveur québécois? (Juste pour être sûr)
Citation :
Publié par Tetsel
Ca m'étonnerait pas que NW ai explosé le record du nombre de joueurs voulant se connecter le premier jour, hors FtP, vu qu'il faut payer pour y avoir accès... voir même en les intégrant.

Edit : Noooon, j'étais arrivé à 420eme dans la file, bug connexion, me voila 5.674eme...

Je pense que je vais abandonner et retenter après minuit.
Citation :
Publié par Nhumai
Ils ont lancé avec des serveurs de 2000 places et viennent de up à 6000. Il y avait déjà 190000+ joueurs connectés à 7h45 ce matin sur le launcher ...
Une sortie de mmorpg classique quoi. Pour le moment je suis en file mais c'est ni mieux ni pire que d'autres je pense.
Sur leur stats ils sont toujours capé à 2000 par serveur, je trouve ça peu pour un MMO :s
Bonne chance aux 250 000 joueurs qui sont en queue ^^
Citation :
Publié par Prudence
C'est une skin. Tu vas sur ce que tu as équipé, clic droit, et il y a une option pour la skin que tu as débloquée.
Ah oui en effet merci!
Citation :
Publié par Atharaxya
C'est "Morrow" le serveur québécois? (Juste pour être sûr)
Oui, j'ai bien du chercher car je n'ai plus mes connections de guilde avec les QC depuis gw2

edit: j'ai co a 8h pour creer mon perso et je viens de reco (10:17 ici) et je suis place 13460eme

Dernière modification par ShlacK ; 28/09/2021 à 16h17.
Citation :
Publié par ShlacK
Oui, j'ai bien du chercher car je n'ai plus mes connections de guilde avec les QC depuis gw2
De ce que j'ai compris de la réunion que nous avons eu dimanche :
Un ensemble de 8 grosses communautés Qc (entre 100 et 300 personnes chacune) avait décidé de jouer ensemble lors des bêtas.
Depuis, 10 de plus ont rejoint officiellement le mouvement.
Vu le nombre de personne que cela représente, je pense que tout les francophones qui veulent jouer sur un serveur "Fr" sont effectivement sur Morrow.


Update : apparemment pas mal de discussion des leads pour changer ou non de serveur. Des pour et des contre.
Le problème c'est que le serveur se retrouve dans le même groupement que le plus gros serveur NA (Nova) également.

Je tiens informé si une partie de la communauté QC change de serveur.

Dernière modification par Tiantai ; 28/09/2021 à 17h07.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés