[Actu] New World clarifie son système de création de noms de personnage et de compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 septembre 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/2/153472-240.jpg
New World sera lancé demain 28 septembre, à 8h en Europe. La course à la création des noms de personnages et de compagnies (globaux) pourra débuter, avec une petite prime pour les joueurs européens.

On l’a noté, New World sera lancé officiellement demain 28 septembre, sur des serveurs régionaux qui s’ouvriront progressivement tout au long de la journée : les serveurs européens seront ouverts à partir de 8h CEST (8h, heure de Paris), suivis par les serveurs sud-américains à 8h BRT (13h...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En gros, le démarrage va être catastrophique car tous les joueurs du monde entier vont vouloir créer leur perso sur serveur euro. Pas trés malin
Même si la file d'attente se fait après la création, je crains que ça ne suffise pas.
Oh oh oh, la question c'est, est ce que les joueurs toxiques vont en profiter un max?
Je me souviens très bien de l'ouverture des serveurs pvp sur daoc, ou des petits malins prenaient les noms de guildes très très connues pour ensuite faire du chantage.
Un système assez mal pensé. Toutes les autres régions vont venir en Europe réserver leur nom. Surcharge des serveurs en Europe. Après c'est 8h pour nous, à part nos RSAistes et étudiants, devrait pas y avoir grand monde .
Citation :
Publié par guirssane
Un système assez mal pensé. Toutes les autres régions vont venir en Europe réserver leur nom. Surcharge des serveurs en Europe. Après c'est 8h pour nous, à part nos RSAistes et étudiants, devrait pas y avoir grand monde .
C'est très mal pensé effectivement, tant qu'à faire un déploiement par région, ils auraient pu faire les réservation de noms par régions aussi ou en avance, ça s'est déjà fait sur d'autres jeux mais bon, j'imagine que c'est un problème d'organisation et de prévision en vue de futures fusions de serveurs ou de migrations afin de ne pas avoir besoin de rename.
Sinon, je ne suis pas étudiant ni au RSA mais j'y serai parmi le "pas grand monde" enfin j'essaierai de me connecter. Après, le nom de mon perso, je m'en tape d'une force ^^ mais je plains ceux qui veulent absolument un nom que d'autres convoitent et ceux qui vont devoir se magner pour être sûrs de prendre leur nom de guilde.
La pire idée.

Il y a des "groupements" de serveur déjà prévu pour des éventuelles fusion. Ils auraient pu appliquer la restriction de pseudo à ceux-ci voir à toute l'Europe.

Mais une réservation de pseudo mondiale...
Tout ce rush pour que le jeu soit vide dans quelques mois à peine ... ou pas, nous verrons bien. Pour ma part moult bêta sur ce jeu m'ont convaincu de passer mon chemin, Best Etron Inside.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Une réservation de pseudos mondiale, sérieux ?
Amazon fait évoluer les MMO... en marche arrière !
Globalement, le principe colle assez bien avec l'outil de création de personnage complétement à la ramasse du jeu
Amazon et leur communication... Ils prévoient surement un système d'inter serveurs pour les instances. Faire une réservation globale évitera des problèmes plus tard.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Il mérite encore 2/3 ans de dév honnêtement
J'aurais dit un an.
Mais bon, cela fait quand même déjà un petit temps qu'il est premier dans le top ventes de steam... Ca va être intéressant de suivre les steamcharts.
Citation :
Publié par Lilisam
Amazon et leur communication... Ils prévoient surement un système d'inter serveurs pour les instances. Faire une réservation globale évitera des problèmes plus tard.
J'aurais dit un an.
Mais bon, cela fait quand même déjà un petit temps qu'il est premier dans le top ventes de steam... Ca va être intéressant de suivre les steamcharts.
Pour l'inter-serveur tu peux très bien croiser "Lilisam-Lyonesse" et "Lilisam-Ife"

Là seule raison pour laquelle ça peut être chiant c'est la fusion des serveurs. Mais de là à prévoir ça à l'international... faudrait que le jeu ait fait un énorme bide.
Citation :
Publié par Pandy
Pour l'inter-serveur tu peux très bien croiser "Lilisam-Lyonesse" et "Lilisam-Ife"

Là seule raison pour laquelle ça peut être chiant c'est la fusion des serveurs. Mais de là à prévoir ça à l'international... faudrait que le jeu ait fait un énorme bide.
Donc ta théorie c'est quoi? Qu'ils font ça pour ennuyer les joueurs? Il n'y aura jamais de fusion mondiale, ne serait ce que pour une question de ping.
Ils ont juste mal géré le truc je vois pas autrement. En 2021 quelle limitation technique imposerait ça ?

Comme ça a été dit avant, c'est de la régression sur ce point là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés