Et bug assez agaçant que je n'ai pas encore résolu : sans aucune raison, mon MC a commencé à ne plus attaquer les ennemis et restent parfois plus de 10 secondes à attendre avant d'entamer une attaque, même si je lui en donne l'ordre direct. Il n'est pas en mode "Garde" et j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un bug vu qu'en arrivant sur un ennemi, il se retrouve à le traverser plein de fois avant de se fixer sur une position. Vivement un bon gros patch
Alors peut être rien à voir, mais j'avais un collier qui filait un bonus sympa (je saurai plus te dire quoi) à chaque kill, mais qui t'empechais d'attaquer pendant 1d4 tours si tu rafraichissais pas le timer ; en plus d'avoir ce malus, il me semblait un peu buggé car régulierement je me trouvais incapable d'attaquer (je joue en tour par tour, et avec mon archere, je ne pouvais que marcher jusqu'à la cible avant de l'attaquer )
EDIT :
Je suis actuellement à l'act3 et j'ai pas mal de difficulté pour la gestion de la croisade et les armées démons.
Dès qu'il y a des généraux en face, ils me fument mes unités à base de DD et je me fais roulé dessus ...un conseil ? (mon armée principale est Prêtre, Champions, Chevaliers infernaux et conscrits, archers)
On peut upgrtader les prêtres ? àa la facon HoMM ou c'est mort ?
Merci pour l'aide
De mémoire, au début (et pas que), les armées à distance sont cheaté ; si tu peux tuer avant qu'il y ait contact, y a plus de probleme ^^
Pense aussi à garder un oeil sur la barre bleu à coté de ton perso (en haut à droite) ; c'est ton infirmerie. Tant qu'elle n'est pas pleine, tout ce qui meurt pendant le combat est ressuscité à la fin (j'ai mis un moment avant de comprendre cette mécanique...)
J'avais pris au hasard un mage en 1er général, et les boules de feu ça fait bien le café aussi, dans le genre destruction d'ennemis.
Dernière modification par Amhron / Makswell ; 29/09/2021 à 11h01.
|