[ESTI/ACHAT] Items Brulâmes

 
Partager Rechercher
D'accord avec mon VDD, les trois lignes à 60 sur l'anneau quelle horreur, faut vraiment être motivé pour se lancer là dessus, ça va freiner un bon paquet de mage à mon avis
Message supprimé par son auteur.
bonne chance avec 0 puits je pense que tu va attendre des semaines mois pour l'avoir enfin a voir les bottes me parait un poils trop bas bonne chance au mage car la compliqué
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Up du prix des items :

anneau brulâmes 110 m > 200 m
masque brulâmes 70 m > 90 m
botte brulâmes 90 m > 130 m
Hello, pour l'alliance tu as deux solutions :

- Tripler encore ton prix pour espérer motiver des mages

- Baisser (encore) les exigences car je reste sur mon idée qu'il faut briser un PA avec réussite puis en repasser un derrière
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plidois
Non je trouve ça ok perso
Je t'invite à ne faire rien qu'une tenta, en 2-3h de fm je n'ai pas eu une seule fois le jet souhaité
Peut-être voir pour caser l'exo PA sur un autre item du stuff dans ce cas (j'ai pas assez FM l'anneau pour avoir un avis sur la réalisation, mais à vue d'œil ça doit être
très compliqué sans brisage)?
Citation :
Publié par Raiji
609448-1635355729-3343.pngSalut j ai ca a vendre si ca t interesse jai pas pu avoir le 20 re cri
Dommage il va pas prendre il cherche du perf perf après je peut me tromper belle items Gg
Citation :
Publié par Invil
Dommage il va pas prendre il cherche du perf perf après je peut me tromper belle items Gg
Merci a toi , j'ai pas eu de la chance avec 2 tenta de 17 a 20 re crit bien évidemment elles ne sont pas passées
Citation :
Publié par Raiji
Merci a toi , j'ai pas eu de la chance avec 2 tenta de 17 a 20 re crit bien évidemment elles ne sont pas passées
t'aurais peut etre du tenter un pa ré cri, ca t'aurais peut etre sauter deux de stat l'item aurait valu un peu plus, a voir ^^
Citation :
Publié par Heypvpey
t'aurais peut etre du tenter un pa ré cri, ca t'aurais peut etre sauter deux de stat l'item aurait valu un peu plus, a voir ^^
j'ai du remonter l'historique du pui depuis le début du brisage pour trouver une autre tenta cacher , mais sans succès , Maintenant que je re check l'items il demande 0 Do neutre et non pas 12 do neutre ca m'aurai faciliter le brisage je pense
En attendant la réponse de Multi

Dernière modification par Raiji ; 27/10/2021 à 20h18.
Citation :
Publié par Raiji
j'ai du remonter l'historique du pui depuis le début du brisage pour trouver une autre tenta cacher , mais sans succès , Maintenant que je re check l'items il demande 0 Do neutre et non pas 12 do neutre ca m'aurai faciliter le brisage je pense
En attendant la réponse de Multi
Merci d’avoir try mais je ne prends pas en dessous de 20 re crit désolé

Édit : un mage a réalisé le masque brûlâmes je posterai l’item quand je pourrai
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Merci d’avoir try mais je ne prends pas en dessous de 20 re crit désolé

Édit : un mage a réalisé le masque brûlâmes je posterai l’item quand je pourrai
Dommage , Bon du coup je pense ouvrir le sujet sur mon masque
Heureux de faire des affaires avec toi !
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
masque brulame trouvé et acheté a lakhchimiste pour 100m merci a lui


masque brulame.PNG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés