[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Les policiers californiens prennent en chasse une Tesla qui percutait un muret et reprenait sa course, et l'arrêtent. Sa conductrice l'a mise en auto pilote, elle est inconsciente : chiée-pet' et raide d'équerre.

En France, quand on prend le volant, on est vraiment au volant ! Là, avec 1.8 g d'alcool dans le sang, la conductrice a embouti sept voitures (ouais, c'est beaucoup) d'un concessionnaire et a aussi détruit un poteau électrique.

104014-1632237611-4801.png
L'autopilot a merdé salement ou y'a eu quelque chose en rapport avec l'état d'ébriété ?
Parce que même si c'est interdit de conduire en pioncant raide bourré, à priori le taff de l'autopilot a pas été bien géré ... pourquoi ça s'arrête pas après le 1er choc lol ?

J'invoque .... @THX
Eh oui aux grands maux les grands remèdes, pour nous debunker ce scandale. Il se trouve que j'envisage l'achat d'une tesla ... peut être un jour si dieu ou la BCE me prête fortune. Mais là, non ! Je veux un vrai auto pilot par contre, c'est quoi cette histoire ?

Dernière modification par Don Patricio ; 22/09/2021 à 00h52.
C'est pas tous les jours que l'actualité vidéo-ludique me fait rigoler.
https://www.midilibre.fr/2021/10/01/...rs-9824886.php

image.jpg

Un éditeur avec du flair comprendrait qu'il y a un filon à exploiter, avec une version parodique et déjantée du foot. Ils défonceraient FIFA à mon avis, mais se prendraient masse procès aux fesses...
eFootball 2022. Officiellement le jeu le plus mal noté sur Steam. C'est le nouveau nom de la franchise PES.
La dernière fois que Konami a sorti un tas de bug aussi pourri, c'était First Encounter en 1995. Et encore, je ne sais pas s'ils étaient impliqués.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés