[NYSA] SILENTIUM met le cap sur le Nouveau Monde !

Répondre
Partager Rechercher
Aaah fabuleux, je me demandais s'il y avait encore des guildes/clans/compagnies qui appréciaient la communication par écrit.
J'étais sur Nysa, mais tellement d'attente que j'ai recréé mon perso ailleurs.
Est-ce que les transferts gratuits sont déjà actifs ? Est-ce qu'il y a toujours autant d'attente sur Nysa ?

Lors d'un transfert, est-ce que l'on conserve la faction de l'ancien serveur ? Car je suis chez les Maraudeurs sur Pollux. Et franchement, cela m'est complètement égal.
Et j'imagine quand on change de serveurs, il faut redécouvrir toute la carte et regagner toute la réputation ?

@+
Millefeux
Bonjour.

Que de souvenirs sur wow a 50 sans vocale dans les instances.

J'aimerais vraiment rejoindre votre guilde mais je ne sais pas si je pourrais migrer sur le serveur avec un ami.
Lightbulb
Il n'est pas encore possible de migrer ou de créer un personnage sur le serveur Nysa. Nous acceptons cependant déjà les candidatures des joueurs ayant prévus de migrer ou de créer un personnage sur le serveur Nysa (faction Ombre).

Bref, si notre guilde vous intéresse, on vous attend
https://www.silentium.fr/index.php/forum/index

Silentium.png
Smile
Notre compagnie Silentium reste sur le serveur NYSA dans la faction OMBRE. Nous sommes actuellement 70 membres. Il nous reste donc encore quelques places si vous recherchez une guilde n'imposant pas l'utilisation des logiciels vocaux. Nous communiquons via un discord textuel, un forum actif et le t'chat IG.

https://www.silentium.fr/index.php/forum/index

sil.jpg
Cool
Nous approchons les 80 membres, toujours sur le serveur NYSA, faction OMBRE. Le recrutement reste ouvert si vous souhaitez jouer à New Word tout en vous passant des logiciels vocaux
Post
Les Silentium, les Veilleurs vous saluent !

Très impressionné par le choix audacieux que vous tenez et il est assez rare qu'une organisation de guilde me surprenne.

* Sourit *

Longue vie à vous et au plaisir de vous rencontrer et de vous combattre puisque nous sommes des rodeurs Veilleurs.

Jadmire
__________________
http://www.veilleurs.org/photos_VR/jade_veilleur.jpg
Rejoignez Les Veilleurs
Silentium continue à se développer. Forte d'une 30aine de membres actifs réguliers, nous rouvrons notre recrutement pour consolider notre noyau de joueurs.
N'hésitez pas a nous joindre ingame ou passer sur notre forum !
Citation :
Publié par Breiht
Bonjour,

Je suis agréablement surpris par ce choix du non vocal !
Vous ne l'utilisez pas en jeu, mais vous ne l'interdisez pas à vos joueurs entre eux ?
Hello Breiht, désolé pour cette réponse tardive !

Nous faisons le choix de nous passer du vocal pour les activités de guilde (sauf cas exceptionnel, comme certaines sorties PVP ou un vocal limité peut être envisagé), mais nous n'allons pas aller vérifier chez chacun de nos joueurs s'ils utilisent ou non un vocal ^^ Cela irait à l'encontre de nos valeurs, et tant que tout le monde est plus ou moins actif sur le chat ingame et/ou notre chat écrit discord, c'est tout ce qui compte. On demande juste aux guildmates de faire attention à ne pas oublier les canaux de discussion écrits lorsqu'ils sont en vocal entre eux (ou avec d'autres - c'est souvent mon cas par exemple).

---

Je profite pour dire que Silentium a profité des fêtes pour se refaire une santé et renouveller sa base de joueurs actifs. Nous sommes fort de plusieurs dizaines de membres actifs dans nos rang. Aussi, si vous cherchez une guilde casu, no-vocal, dans laquelle vous pourrez gouter à tout type de gameplay ou presque et où la bonne ambiance et les mauvaises blagues supplantent la recherche d'optimisation et les connexions quotidiennes obligatoires, notre recrutement continue, mais les places se font rares !
Thumbs up
Notre compagnie continue sa progression, toujours sur le serveur NYSA dans la faction OMBRE. Nous mettons régulièrement à jour notre effectif (entre 90 et 100) en supprimant les membres inactifs et en accueillant régulièrement de nouveaux joueurs. Cela nous permet d'être une trentaine de connectés chaque soir.

Pour nous rejoindre, il suffit simplement de poster ta candidature sur notre forum : https://www.silentium.fr/index.php/forum

Pour rappel, notre compagnie rassemble des joueurs désirant délaisser les canaux vocaux. Notre objectif n'est pas d'être la compagnie la plus compétitive du serveur mais nous sommes suffisamment coordonnés pour participer à un maximum de contenus.

09_janvier_2022.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 09 janvier 2022.png
Taille : 1920x1080
Poids : 2,45 Mo
ID : 690364  
Arrow
Notre compagnie est toujours active sur NYSA coté OMBRE. Nous participons aux invasions, organisons des sorties en zones élites et dans les expéditions. Si vous appréciez de jouer sans logiciel vocal, présentez-vous sur notre forum https://www.silentium.fr/

Nous avons également un discord (textuel) actif et sommes présents sur plusieurs discords de compagnies alliées.
Ah ah, postuler par écrit à l'ancienne, jouer sans vocal, c'est tout bon pour moi. J'étais déjà tombé sur des posts de vous, je me demandais si vous étiez encore actifs.
J'suis assez porté sur le je-raconte-ma-vie-de-vieux-belge sur tous les channels dispo, faut apprécier le personnage ...

J'avais un perso HL sur Nysa (HL pour moi = le niveau 40, je vais jamais au boût des choses , pour une fois j'aimerais bien) mais j'ai delete.
Je pourrais transférer mon perso30@thule, j'hésite car c'est un bon petit serveur majoritairement francophone, Thule.

Bon, je suis un casu des soirs de semaine j'ai encore un peu de temps pour réfléchir ...
On est une communauté présente sur plusieurs jeux ce qui permet de garder contact avec bon nombre de joueurs "non vocal" même quand l'activité sur NW est réduite. Les derniers événements font que pas mal de joueurs s'y remettent. On a des membres de presque tous les niveaux en ce moment. T'es le bienvenu
On est pas mal à avoir réinstallé le jeu ces derniers jours et Silentium sort de son silence pour reconstituer une commu active sur NW ! Et on peut toujours compter sur un cœur de joueurs actifs qui n'ont jamais quitté le jeu depuis sa sortie ^^ En tout cas pour ma part je suis de retour et je serais heureux de lire de nouvelles candidatures sur notre forum !
Post
Citation :
Publié par mendoza
Et toutes ces réinstallations se font sur Nysa ... ?
Oui, on a décidé de rester sur Nysa. Depuis ce matin, il est possible de transférer à nouveau son personnage sur celui-ci.
Ah zut, pour info globale aux intéressés, attention si vous n'êtes pas ombre, comme je ne le suis malheureusement pas, il n'est pas possible de rejoindre la faction qui est dominante ... et l'Ombre domine sur Nysa.
Exclamation
Nous accueillons anciens joueurs de NW comme nouveaux venus sur le jeu. Actuellement, nous explorons le contenu PVE. Par contre, si vous êtes "engagé" ou "maraudeur" il est impossible de choisir la faction Ombre sur Nysa pour le moment. Aucun problème si vous n'avez pas encore choisi de faction ; il faudra juste choisir OMBRE avec votre nouveau personnage pour nous rejoindre.

1.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés