Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
L'hystérie me parait une réaction plausible à une catastrophe de cette ampleur.
Notons par ailleurs pour mes réactions que je n'ai pas vu le comic, je découvre l'histoire.

Pour les trans je trouve qu'ils apportent une information: ils prennent de la testostérone, donc ce n'est pas elle le facteur discriminant.

Swoosh....

Ghalatée] | | MP
Mais pour faire bref et en finir, cette phrase ne me plait pas du tout, sur un sujet aussi chaud je considère que c'est une propagande qui n'a rien a foutre là.

Non pour la testostérone, c'est clair depuis le début que c'est le chromosome le souci. Donc je ne vois trop l'utilité de nous les montrer.

Pour les 2 pilotes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis le seul à m’être dit qu'elles avaient des belles têtes de mortes dès le début ?


J'hésite un peu a regarder "Only Murders ..." Vous me le conseillez ?

Dernière modification par Ghalatée ; 24/09/2021 à 15h50.
J'aime bien Only murders in the building.
Le casting est bon, le ton est assez léger et l'histoire suffisamment accrocheuse pour qu'on veuille connaître le fin mot de l'histoire. Les épisodes font 20-30 min, ce qui fait qu'on a pas le temps de se dire que ça traîne. Par contre à coup d'un épisode par semaine ça fait un peu court.
A voir où le scénario ne mènera, mais

Du coup comme j'ai fini d'éclater tout le contenu Starwars, je me remets aux films Marvel. C'est quand même bien nul qu'il y ait des absents, genre le 1er Ironman ou les Hulks, sans parler de la chronologie des médias qui retarde l'arrivée chez nous des derniers films.
De plus, aux US ils ont visiblement tous les courts-métrages, chez nous on a uniquement celui du Mandarin (All hail the king), y a une raison à ça?
Citation :
Publié par Wedge
J'aime bien Only murders in the building.
Le casting est bon, le ton est assez léger et l'histoire suffisamment accrocheuse pour qu'on veuille connaître le fin mot de l'histoire. Les épisodes font 20-30 min, ce qui fait qu'on a pas le temps de se dire que ça traîne. Par contre à coup d'un épisode par semaine ça fait un peu court.
A voir où le scénario ne mènera, mais

Du coup comme j'ai fini d'éclater tout le contenu Starwars, je me remets aux films Marvel. C'est quand même bien nul qu'il y ait des absents, genre le 1er Ironman ou les Hulks, sans parler de la chronologie des médias qui retarde l'arrivée chez nous des derniers films.
De plus, aux US ils ont visiblement tous les courts-métrages, chez nous on a uniquement celui du Mandarin (All hail the king), y a une raison à ça?
Ok merci.

Pour les films Marvel je trouve bête d'avoir par exemple Infinity Wars et pas Endgame. Je ne me vois pas revoir l'un sans l'autre.
Citation :
Publié par Jyharl
Nope pas vu ! Ca a l'air assez Teen a vu d'oeil du coup j'ai pas osé tenter.
Je me suis sacrifié pour la cause. C'est bien une série ou des highschoolers ont des soucis relationnels avec leurs parents. Mais ça passe: lesdits soucis sont pas ceux des séries usuelles sur le sujet, (C'est du Marvel, il y a des super pouvoirs et des trucs zarb', je peux pas trop détailler sans spoil majeur) et les thèmes sont assez adultes: suicide, sectes, gangs.
Ce n'est bien évidemment pas la série du siècle, mais ça se laisse regarder, il faut par contre arriver à passer le pénible épisode 1 de présentation. Les personnages sont stéréotypés à mort (la cruche blonde, le bogoss de l'équipe de sport avec 2 neurones, la woke-féministo-activiste rondouillarde à lunettes -l'actrice est excellente cela dit, c'est la meilleure du casting - , etc), c'est un peu pénible au début, après ils évoluent mais le démarrage est laborieux. J'ai du regarder 5 épisodes (format 50 mn) je vais finir la première saison (il y en a 3) voir si je continue ou pas.
J'aimerais bien qu'ils mettent la fin de AoS aussi, flemme de télécharger.

Citation :
Au fait, Visions c'est bien en Japonais la version d'origine?
Je sais pas, mais il y a une version japonaise. Notons en passant que c'est le cas pour la plupart du contenu de la chaine.
Up: une série sur TOMMY LEE sur DISNEY+. Je m'y attendais pas trop vu que le perso a du sniffer plus de coke qu'Ozzy et Keith Richards réunis, on va voir ce que ça donne mais je m'attends à rire de ce qu'il va fatalement manquer.
Ce sont les catégories américaines.
Drogue + sûrement un peu de cul = 18+ chez eux.

Quand tu vois qu'une seule scène d'amour suggérée (on voit rien, même pas un bout de sein), ou une scène avec quelques mots grossiers (pour des US, chez nous c'est rien) suffit à classer les films en 13+
J'ai juste vue la bande annonce, celle qui joue Pam lui ressemble bien en tout cas.
Sinon la série ne me dit rien non plus, et je ne regarderais pas.

Par contre imo, c'est de la com le combo gagnant d'avoir une série sur l'icone d'une génération avec le fameux 18+ (ou alors je n'y comprends rien en com)
Je suis un vieux fan du métal des années 80 et j'adore Motley Crue alors c'est certain que je vais regarder la série même si je sais que le métal ne sera pas le centre de la série
Une tuerie ces 3 épisodes : loufoque, trash, rythmé mais aussi posé et même sensible. C'est très bien joué et filmé aussi.

Franchement c'est à voir!

Ps : le penis qui parle a en plus la VF de Christophe Lemoine avec une légère intonation à la Cartman xD
Citation :
Publié par Aragnis
Ça ne peut pas être que naze �� : https://www.allocine.fr/article/fich...=18706602.html
Faut payer pour allociné maintenant si on accepte pas les cookies ? Foutage de gueule ces sites sérieux... Un autre lien sans ces conneries de cookies ?

@[0]Draki : Ha uep possible je ne vais jamais sur ce genre de sites, et maintenant que je sais que c'est le même principe sur tout les sites de ce groupe, risque pas que je passe dessus.

Dernière modification par Toga ; 04/02/2022 à 10h01.
Bon bah mdr D+ qui propose Firefly (bonne pioche, ma femme a-dore) mais... pas le film de conclusion, Serenity.
A louer sur Prime, 4€.

Super.
Citation :
Publié par THX
Bon bah mdr D+ qui propose Firefly (bonne pioche, ma femme a-dore) mais... pas le film de conclusion, Serenity.
A louer sur Prime, 4€.

Super.
Il est sur Netflix normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés