[Actu] Le MMORPG pour enfants NEO 2045 se lance en free-to-play avec son éditeur de contenu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5532/3/152033-240.png
Après quelques semaines de tests, NEO 2045 est officiellement lancé en free-to-play. Pour l'occasion, le MMORPG se dote de sa fonctionnalité Snap, un éditeur de contenu permettant aux jeunes joueurs de créer mini-jeux communautaires.

Fin juin dernier, le studio indépendant australien VR Realms donnait le coup d’envoi de la bêta de NEO 2045, un MMORPG destiné plus spécifiquement aux jeunes joueurs – et accessoirement à leurs parents. Le développeur vient de mettre un terme aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après, les enfants jouent souvent sur un vieux pc qui traine au font d'une armoire.
Je trouve l'idée de proposer un jeu "low tech" plutôt pertinent.
Et je pense que les goût des gosses, n'est pas le même que celui des adultes.
Par contre pour un jeu destiné à des enfants mettre a disposition des armes ce n'est pas trop en accord avec l'idée ???? je sais que de nos jours a 5 ans les enfants sont déjà sur Fortnite voir GTA5 mais quand tu crées un jeu pour les enfants justement mettre des armes c'est... Paradoxal non? ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés