[Vidéo] Le PNJ Ryan Reynolds se dévoile dans la nouvelle bande-annonce du film Free Guy (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le film Free Guy, Ryan Reynolds interprète le candide Guy... simple PNJ du jeu en ligne Free City (qui pourrait rappeler Grand Theft Auto Online). Alors que le jeu doit être définitivement fermé prochainement, l'ajout de quelques lignes de codes dans le jeu va permettre à Guy de prendre conscience de sa condition de PNJ... pour mieux s'en émanciper. Animé de bonnes intentions, il va devenir le héros positif du jeu (voire un peu au-delà) et tenter de sauver son univers (virtuel) avec l'aide d'une poignée de (vrais) joueurs.

Si Free Guy s'annonce résolument comme une comédie, le film entend manifestement aussi questionner la place que chacun occupe dans "son" monde et notre capacité à nous émanciper de nos propres routines.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai trouvé ce truc franchement gênant.

Un film qui fait le tapin pour ses différents publics cibles (geeks et féministes principalement).

Après reste de l'humour qui, parfois, fonctionne.
Sur le coté film pour geek et totalement assumé, j'ai préféré Boss Level.
Free Guy je ne sais pas, je trouve ça un poil comme Pixel, un coté "Trop" mais de je ne sais pas quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés