Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Alors, kiki va attaquer ki,? Kiki va envahir le terrain? Les paris sont ouverts !
Marseille joue demain.
Citation :
Publié par Rlatan
Les cranes plutôt.
Celui de Weah du coup ! (arcade pétée)

Bon match, solide jusqu'à la fin. Le but encaissé sur corner n'est pas le premier de la saison, et ne sera pas le dernier vu que Gbric a l'air de se placer au pif sur ces phases de jeu...

Mais bon, bonne perf d'à peu près tout le monde, Xeka a fait beaucoup de bien au milieu et Weah et Ikoné ont brillé devant (plus même que David, malgré son doublé).

Énormément de cartons! Strasbourg a joué un peu "sale" en début de match, ça s'est équilibré vers la fin puisque les 22 joueurs se sont mis à Street Fighter sur la fin du match.
Un beau match "viril".

Je ne sais pas si je pourrai voir le match de mercredi, mais ça fait plaisir de retrouver le goût de la victoire.
Neymar fait un match aussi pourri que Mollet. La différence c'est qu'il y en a un qui va se réveiller en seconde mi temps pendant que l'autre va rester nul.

Franchement je comprends pas son positionnement. Il apporte rien et il est entièrement responsable du but. Il arrête de suivre son joueur puis reviens pour se jeter...
2e fois en une semaine que l'OL est victime d'un arbitrage absolument lunaire.

Ce coup-ci c'est Emerson qui est expulsé pour n'avoir pas touché le joueur adverse. à la 13e minute, en plus. Et pour couronner le tout Lorient marque sur le coup franc obtenu.
T'as un lien pour voir l'action ? C'est pour savoir si c'est vrai ou si l'ensemble des supporters lorientais de twitter sont d'accord avec les lyonnais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rrode
T'as un lien pour voir l'action ? C'est pour savoir si c'est vrai ou si l'ensemble des supporters lorientais de twitter sont d'accord avec les lyonnais.
désolé je trouve pas mieux que ce truc en low res : https://www.youtube.com/watch?v=nYMdWQP6INs

Je ferai bien un screen mais c'est plus parlant si on voit l'action complète.
Oui c'est aussi ce que j'ai trouvé en faisant une recherche rapide. Sur cette vidéo c'est assez clair qu'il y a contact entre les 4 pixels concernés
Citation :
Publié par Rrode
Oui c'est aussi ce que j'ai trouvé en faisant une recherche rapide. Sur cette vidéo c'est assez clair qu'il y a contact entre les 4 pixels concernés
en gros, il y a un léger contact mais Le Fée fait un mauvais contrôle, Denayer est un peu plus loin qu4merson donc je suis pas sur qu'il y ait clairement "annihilation d'une situation de but". La semaine dernière, sur le match contre Troyes, Aouar subit une faute plus nette dans la même situation, le défenseur prend jaune.
A noter que le coup franc a lieu 7 m plus proche de la cage que la faute. Et que Denayer se blesse sur l'action.

Et sur le même match, Boateng et Slimani se blessent aussi. Et Paqueta marque un but à la 90+6 mais qui était hors jeux.

Bref, depuis le début de l'année, l'OL est assez poissard avec l'arbitrage et les blessures.
Citation :
Publié par Nyu
Marseille joue demain.
On note que tout les supporters de tout les clubs, badgones inclus, ont rendu hommage aux fanatics et à Clément qui a trouvé la mort dans un accident en retour de déplacement d’Angers, oui tous, sauf les Parisiens.

En même temps c’est normal, il n’y a plus de supporters au parc, tout juste des clients et deux trois fanboy.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 26/09/2021 à 11h06.
Le hors-jeu de Paqueta est incontestable mais ce qui est rageant c'est qu'il revient en jeu avant de toucher la balle, puis il élimine le défenseur et marque.
Il n'a donc tiré aucun avantage de sa position de hors-jeu au départ du ballon.

ça aurait été beau de gagner en jouant à 10 80 minutes...

pour l'expulsion d'Emerson, même l'Equipe semble penser que c'est une belle enc*lerie.

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...du-var/1288067

ça fait quand même 3 ou 5 points de moins en une semaine parce que les 2 cons dans le bus servent à rien.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
En même temps c’est normal, il n’y a plus de supporters au parc, tout juste des clients et deux trois fanboy.
Quand on voit les agissements des "supporters" ces derniers temps, c'est un progrès. Je ne vais pas souvent au stade, mais quand j'y vais, j'apprécie de ne plus devoir me coltiner des mecs suintants torse-nu lançant des slogans racistes.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Quand on voit les agissements des "supporters" ces derniers temps, c'est un progrès. Je ne vais pas souvent au stade, mais quand j'y vais, j'apprécie de ne plus devoir me coltiner des mecs suintants torse-nu lançant des slogans racistes.
Du coup les supporters du Parc portent des t-shirt mais se battent en tribune contre le supporters adverses (par exemple lors du dernier PSG-OL) donc c'est bon, tant qu'ils n'affichent pas de banderole a soutien à un ultra d'un autre club décédé ? Chacun ses critères.

Dernière modification par Soumettateur ; 26/09/2021 à 09h03.
Citation :
Publié par Rrode
Oui c'est aussi ce que j'ai trouvé en faisant une recherche rapide. Sur cette vidéo c'est assez clair qu'il y a contact entre les 4 pixels concernés
au fait meilleure est la rés moins on voit le contact en fait. Je me suis fait un image par image en replay sur prime et je trouve aucune image avec le contact.
Après ok sans doute que le mec est pas tombé tout seul mais on voit surtout qu'Emerson fait absolument tout pour l'éviter, il ralentit même sa course.

Par contre ce qu'on voit très bien même dans cette video pourrie c'est que le ballon avait été poussé bien trop loin et que Lopes l'avait même si le Lorientais tombait pas.
On voit aussi que Denay est plus bas sur le terrain qu'Emerson et vient couper la trajectoire du Lorientais.

Du coup l'annihilation d'occasion franche de but ne saute pas aux yeux.
Si on ajoute à ça que le contact (on va supposer qu'il y est) et à la fois très léger et involontaire, se prendre un rouge à la 13e pour ça ça reste quand même complètement inédit dans ce qu'on a l'habitude de voir.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Quand on voit les agissements des "supporters" ces derniers temps, c'est un progrès. Je ne vais pas souvent au stade, mais quand j'y vais, j'apprécie de ne plus devoir me coltiner des mecs suintants torse-nu lançant des slogans racistes.
En même temps, ik y a plus ou moins une règle dans tous les stades : en virage, ce sont les supporters "ultras", et en latérale, les supporters "spectateurs"
En même temps, il y a une autre régle: t'achètes les billets que tu peux te permettre. C'est malheureux de devoir prendre les billets les plus chers pour éviter une certaine faune, je pense que pas mal de gens sont bloqués par ce facteur. Si j'ai aujourd'hui la capacité de choisir mes places, pour beaucoup, c'est le premier prix ou rien. Ces gens font de plus fuir toutes les familles modestes qui ne veulent pas de ces exemples pour leurs enfants.
Bordel, le lensois qui claque une lucarne oklm.

On se fait humilier à domicile mdr

L'om est pathétique, comme le dernier match, on est incapable de construire, et on balance des ballons vers l'avant.
Les lensois pressent haut, et ça marche très bien
[Modéré par Kocinsky :]


Voila Payet nous remet dans ce match. L'arbitre et son péno totalement cadeau nous aura bien déstabilisé.

Ce qui est ridicule c'est de siffler péno + jaune sur un ballon qui rebondit sur un Lensois puis sur la main de Gueye à 30cm et qui profite au Lensois qui pourra même tirer, mais 2min après, péno. Comme par hasard ce coup ci, la var à fonctionné

Dernière modification par Kocinsky ; 27/09/2021 à 17h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés