C'est pour mardi à 8h du matin le lancement !

Répondre
Partager Rechercher
Sauf erreur, ça veux dire que pendant quelques heures, seuls les serveurs européens seront ouverts (et donc ne risque t'on pas de voir des joueurs du monde entier se connectant chez nous ,pour patienter en s'amusant, en attendant que les serveurs de leurs régions ouvrent ?)
Le problème majeur est qu'AGS n'a toujours pas confirmé officiellement que les pseudos seront bloqués par région (et non pas mondial comme c'était le cas sur les betas). Du coup les américains seront en mode black friday pour venir bloquer leur pseudo sur les serveurs euro.

Dernière modification par Zerhnam ; 25/09/2021 à 10h12.
désolé pour la question noob, mais vu qu'on a pas besoin de se connecter au jeu, juste créer un personnage, est-ce que ça sous entend qu'on pourra créer son personnage la veille dès que le téléchargement est possible ?
Citation :
Publié par Gerhalt
désolé pour la question noob, mais vu qu'on a pas besoin de se connecter au jeu, juste créer un personnage, est-ce que ça sous entend qu'on pourra créer son personnage la veille dès que le téléchargement est possible ?
Pour créer un perso, faut avoir accès à un serveur open. Donc non.
Citation :
Publié par Zerhnam
Du coup les américains seront en mode black friday pour venir bloquer leur pseudo sur les serveurs euro.

Ce qui est totalement con car ils vont cramer leur bonus de préco, dormir moins et devront effacer leur perso au moment ou les serveurs US ouvriront et donc se taper la file US.
Je pense que ça concerne une ultra minorité de joueurs.

Et vu la possibilité de mettre des espaces dans les noms, tu pourras très bien nommer ton perso Zerhnam Levrai ou autre truc du genre si c'est vraiment une besoin vital pour toi d'avoir ton pseudo.
Bon, je finis pas tard le taffe, j'aurais acces avant la foule !


'fin, des que je saurais ou rallier les mates
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Popipoo
A part le mode guerre, il y a quoi d'autre a faire en pvp sur ce jeux?
open pvp pour ceux qui l'on décidé, guerre de forteresse et le champs de bataille pvpve déferlante
Citation :
Publié par Fouflet
open pvp pour ceux qui l'on décidé, guerre de forteresse et le champs de bataille pvpve déferlante
Champs de Bataille pvpve déferlante, je viens de lire un descriptif, ça a l'air bien sympas ça!
Je me pose une question aussi, vu que je n'ai pas testé du tout le jeu avant de me décider. Est-ce-que le pvp est intéressant dès le level 10 et le choix de faction ou faut-il plutôt espérer en faire haut niveau?
Citation :
Publié par Nhumai
Je me pose une question aussi, vu que je n'ai pas testé du tout le jeu avant de me décider. Est-ce-que le pvp est intéressant dès le level 10 et le choix de faction ou faut-il plutôt espérer en faire haut niveau?
A mon avis, a haut level. au lvl 10 la, tu risque de passer un sale moment si tes solo. Ceci dit, pour les quetes de faction, ca doit etre intéressant pour farmer les token et acheter du bon stuff avec (donc le mieux cest dy aller en groupe).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Nhumai
Je me pose une question aussi, vu que je n'ai pas testé du tout le jeu avant de me décider. Est-ce-que le pvp est intéressant dès le level 10 et le choix de faction ou faut-il plutôt espérer en faire haut niveau?
Dur à dire, se qui sera plaisant pour certains ne le sera pas pour d'autres.

Personnellement et ça n'engage que moi, je trouve le pvp trop contraignant pour acheter ce jeu juste pour ça pour le moment.

Surtout si tu es solo comme le souligne Pafpaf
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
A mon avis, a haut level. au lvl 10 la, tu risque de passer un sale moment si tes solo. Ceci dit, pour les quetes de faction, ca doit etre intéressant pour farmer les token et acheter du bon stuff avec (donc le mieux cest dy aller en groupe).
intéressant, oui et non pas a bas lvl. Ca va etre la foule, il y aura surement des bus et il faut savoir que les quete de pvp faction sont perdu et sont a reprendre si tu meurs une seule fois
Merci pour les réponses. En effet je vais arriver plus ou moins solo sur le jeu. j'espère quand même rencontrer du monde en cours de route.
J'ai hâte d'y être pour découvrir le contenu.
Citation :
Publié par Guytoune
intéressant, oui et non pas a bas lvl. Ca va etre la foule, il y aura surement des bus et il faut savoir que les quete de pvp faction sont perdu et sont a reprendre si tu meurs une seule fois
et sont répétables a gogo, d'ou l'intéret pour se stuff easy (à condition que personne te tue)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
apparemment la réservation des noms de joueurs et de guilds c est un gros sujet pour les américains. Certains pensent jouer sur server EU juste pour ça. les pseudos seront mondial.
Citation :
Publié par Epic
Je pense que ça concerne une ultra minorité de joueurs.

Et vu la possibilité de mettre des espaces dans les noms, tu pourras très bien nommer ton perso Zerhnam Levrai ou autre truc du genre si c'est vraiment une besoin vital pour toi d'avoir ton pseudo.
Je sais bien mais les américains ne l'entendent pas du tout de cette façon

Citation :
Publié par dugfort
Pour les perso ce sera le tag par serveurs pouvant se regrouper exemple les 5 fr... par contre nom de guilde si j'ai bien compris ce sera mondial....
Un développeur a confirmé que même les noms des personnages étaient unique quelque soit le regroupement de serveur (mondial)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés