[Actu] Diablo II: Resurrected compatible avec les sauvegardes du premier Diablo II

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu n'a jamais cherché à empêcher de faire ce qu'on voulait avec sa sauvegarde locale.
Que tu ais un objet dupliqué ou utilisé un trainer pour faire entièrement sur mesure le perso que tu veux en solo, le jeu s'en fout autant aujourd'hui qu'il s'en foutait à l'époque.
je ne parlais pas là de sauvegarde locale, à l'époque le jeu était inondé de SOJ et autres runes rares, et celle-ci n'étaient pas en local mais bien en ligne.
Mais les sauvegardes dont il est question ici, ce sont uniquement les sauvegardes locales.
Les sauvegardes en lignes de D2 sont supprimées après 90 jours d'inactivité, elles passent en legacy à chaque nouveau ladder et elles ne sont pas portées sur D2R (pas les même serveurs, pas le même bnet, pas les mêmes comptes).
Citation :
Publié par Peredur
Mais les sauvegardes dont il est question ici, ce sont uniquement les sauvegardes locales.
Les sauvegardes en lignes de D2 sont supprimées après 90 jours d'inactivité, elles passent en legacy à chaque nouveau ladder et elles ne sont pas portées sur D2R.
tout va bien alors, ça fait bientôt 20 ans que je n'ai plus joué à D2, si les sauvegardes ne posent pas de problèmes, qu'en est t-il aujourd'hui de ces hacks de l'époque ?
Je suppose que ce problème n'est pas totalement réglé, sur D3 l'avalanche d'objet fait qu'il n'est pas nécessaire d'en arriver là, mais sur d2, la rareté de certaines runes et des objets tout court, motivent les tricheurs en tout genre et je me demande dans la foulée comment d2 (normal) a évolué jusque ici, et surtout ce qui a été prévu pour Ressurrected concernant ce fléau.
PS : peut-être les taux de drop en tout genre ont changé depuis l'époque, perso je vois le jeu tel qu'il était les deux premières années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés