[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde semble oublier Clémence qui se fond totalement dans l'équipe de tournage et qui va une nouvelle fois se retrouver sur les poteaux sans que l'on sache pourquoi.

Sinon même avis que beaucoup, Coumba n'a clairement pas sa place dans cette aventure. Sa présence prouve qu'ils ont galéré comme pas possible pour trouver qui inviter pour représenter les femmes lors de cette saison. TF1 paie ses castings féminins médiocres depuis multitude de saisons.
Citation :
Publié par Kaname
Tout le monde semble oublier Clémence qui se fond totalement dans l'équipe de tournage et qui va une nouvelle fois se retrouver sur les poteaux sans que l'on sache pourquoi.

Sinon même avis que beaucoup, Coumba n'a clairement pas sa place dans cette aventure. Sa présence prouve qu'ils ont galéré comme pas possible pour trouver qui inviter pour représenter les femmes lors de cette saison. TF1 paie ses castings féminins médiocres depuis multitude de saisons.
Ben autant Cumba m'énerve par son comportement/caractère, autant je trouve sa présence plus légitime que certain(e)s autres.

Elle a tout de même une victoire (si je dis pas de connerie, j'ai zappé ses deux participations précédentes, je la découvre aujourd'hui). A côté t'as une Alix qui a même pas été aux poteaux et qui doit sa participation uniquement car elle a performé pas mal sur la dernière édition et qu'elle était toujours "populaire" au moment du casting.

Derrière t'as quelques aventuriers qui auraient aimé être là, comme Maud, la Belge qui a gagné ya pas si longtemps. Mais bon, à mon avis son profil était jugé trop "mou" et pas assez "audiovisuel" pour la prod'.

Un gars comme Sam, même si il n'a pas été dans le dernier quinté, je comprends sa sélection, car il a clairement marqué sa participation.

Si il avait toujours été là, j'aurai bien vu un BK aussi dans le genre. Ce sont + des candidats qui ont touché les spectateurs que vraiment des profils "légendaires" comme Claude, Téhé, etc...

Par contre, je comprends les raisons de certains (plus envie, maladie, etc...), mais bordel j'aurai kiffé d'y voir un Moundir (le + vieux qui a eu le Covid), etc...

A l'inverse, comme tu le dis, on se tape des candidats très bof au final qui sont uniquement là car ils ont gagné, comme Clémence. Et pourtant c'est la seule avec 2 victoires... comme quoi.

J'ai un peu l'impression que quand la prod' a entamé son casting, elle avait son noyau de base (Claude, Téhé, Sam, Laurent, Phil + quelques filles), puis ils ont essuyé quelques refus d'autres candidats en haut de la liste, et le groupe de base a un peu fait du copinage pour y intégrer des noms qui étaient en bas de page, voir pas du tout sur la liste. Pour la difficulté de recruter certaines filles, à mon avis c'est du au fait que pas mal sont devenues maman entre-temps, et que du coup c'était plus leur priorité de refaire un KL par rapport à quand elles avaient 20-25 ans.

Mais bon, on va pas se plaindre, on a tout de même 80% de ce qui se fait de mieux sur KL.

Dernière modification par Takapatchouk ; 25/09/2021 à 09h24.
Non mais évidemment ils ont dû essuyer des refus, moi des mecs comme Marc ou Yassine qu'ils ne soient pas présents, ça me fait chier carrément.

Par contre côté nana heureusement qu'Alexandra est là, voir Jade, parce que sinon, au secours.
Clémence mérite complètement sa place, on l'a bien vu sur les premières épreuves. Après c'est son gameplay d'être discrète, voire limite naïve, et de passer entre toutes les gouttes avant d'écraser les autres parce qu'elle est très forte à l'orientation et sur les poteaux, et qu'elle a su ne se mettre personne à dos. C'est pas forcément de la super télé, mais c'est très efficace. Christelle a raison de se méfier d'elle et d'essayer de la pousser vers la sortie, mais c'est une position difficile à tenir vis à vis des autres quand t'as Clémence qui fait pas de vagues, est au top sportivement et contribue bien sur le camp.

Claude effectivement semble avoir pris un peu de melon, peut être que sa performance magistrale lors de sa dernière participation il y a 2 ans (et les retours sur les réseaux sociaux) lui est un peu montée à la tête. Après comme dit, il connait la plupart des candidats, et tout le monde le connait, il est dans tous les cas plus difficile de jouer le discret qui tire les ficelles ni vu ni connu.
Faut pas oublier que Clémence a failli se faire dégager dès le début parce qu'on ne la trouvait pas légitime vu qu'elle avait déjà gagné 2X!

Donc, à sa place, j'aurais aussi essayé de me faire un poil discrète histoire de calmer le jeu, quitte à la jouer "moyenne" sur les épreuves individuelles!
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Sam qui vole au bout de la corde
Et ce qui est amusant en plus c'est qu'il n'a pas eu besoin de se relever par lui même. C'est les autres devant en continuant à avancer qui l'on remis direct sur pied

Content pour Phil (Aie merdum les pleurniches)

Dernière modification par hoochie ; 28/09/2021 à 22h05.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Là c'est affreux, elles sont toutes en mode moi j'ai une parole blable et aucune assume leur truc mdr. Elles étaient ok toutes les 8
Les féministes en PLS devant leur télé
Oui, ça sonne creux dans leur tête. Des fois je me demande..
Elle propose ça à la personne qui la déteste le plus dans les 2 teams réunies, et alors que cette connerie d'alliance girl power est foutue de chez foutue
Belle strat (enfin à voir en cas de conseil, ils sont tous tellement cons que ça peut voter n'importe quoi au final)

Ah merde dommage pour l'immunité

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 28/09/2021 à 23h13.
Mais what what what Candice? mdr

Mais Sam ohlalalala

"J'étais en forme" oui bah intellectuellement si t'étais à ton max autant abréger tes souffrances.
Solide cette alliance entre filles mdr

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 28/09/2021 à 23h26.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mdr Coumba.

Incompréhensible le vote de Candice alors qu'elle sait qu'elle est en danger et qu'elle sait pour le collier.
Oui pour le coup ne pas rajouter une voix sur Sam, c'était complètement con, elle a préféré un vote blanc pour pas se mouiller au final elle s'est flinguée toute seule
J'ai bien aimé cet épisode.
L'épreuve d'immunité était tendue et serré, ça fait plaisir des affrontements comme ça.

Par contre c'est moi ou Cumba a du mal à assumer son côté girl power /leadeuse de l'opération "à bas les hommes"? ^^

En plus me semble qu'elle a dit à Candice qu'elle voterais pas une fille avant la reu non ? (pas sur d'avoir bien entendu j'étais en famille au moment de la diffusion).

Sinon dommage pour Candice mais effectivement elle aurais du voter Sam des le premier tour, surtout qu'elle savais que Clémence sortirais son collier.
Surtout qu'en plus c'est con d'avoir voter Clémence dans tous les cas, car au pire si elle sortais pas son collier elle aurais été aussi responsable de son élimination et s'en serait encore plus voulu x).

En tout cas, l'alliance des filles est bien morte et enterre, mais ça on y s'attendait.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...-eb3d2ae86ec0/

Donc on apprend que Christelle était en alliance avec Claude avant même le début de l'aventure (et elle n'est certainement pas la seule).
On comprend vraiment au fil des semaines que ce Koh Lantha la légende est vraiment bidonné à tous les niveaux en fait avec ces alliances qui sont faites en dehors du jeu avant même qu'il ait débuté.
https://www.sofoot.com/les-notes-de-...de-504823.html

Pour l'alliance Claude Christelle pourquoi pas, mais je trouve qu'il faudrait d'autres sources qu'une candidate random un peu aigrie d'être sortie alors qu'elle a pris toute seule des décisions aussi connes qu''incompréhensibles

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 29/09/2021 à 07h02. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés