[Sortie Officielle de New World] Choix des serveurs francophones

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Lyonesse 111 45,87%
Nysa 50 20,66%
Bakhu 31 12,81%
Ife 28 11,57%
Melinde 36 14,88%
Sondage à choix multiple Votants: 242. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je choisirai au dernier moment (la liste d'attente la moins longue), où alors le serveur Fae peut être en hommage à ... Crowfall!! (dont j'èspère qu'il s'en sortira d'une façon ou d'une autre)
Hello,
Donc, si j'ai bien compris, si il y a plus de monde que prévu et que l'on veut quitter un serveur bondé, pas possible;
Par contre si il y a fusion parce que plus ou pas assez de monde, la fusion se fera au sein d'un même "world set" ?
Message supprimé par son auteur.
on tire ca à pile ou face, GAMER jusqu'au bout!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Pandy
Bon déjà Lyonesse ça va être next. Ca sent le serveur trop blindé/populaire.
Ca va être le serveur des principaux streamers donc à skip en priorité très clairement.
Si quelqu'un a une idée ou vont se retrouver les Quebecois sur le serveur NA. Frislandia? (si c'est comme pour GW2, le serveur avec une connotation avec le froid comme nom)
Citation :
Publié par Epidemie
Ca va être le serveur des principaux streamers donc à skip en priorité très clairement.
D'ou tu tiens cette info ? Je n'ai entendu aucune confirmation de la part de Zerator, Moman, Gius, Tonton, Kenny, Maghla, Bob Lennon, Jdg ou AlphaCast
Citation :
Publié par Zerhnam
D'ou tu tiens cette info ? Je n'ai entendu aucune confirmation de la part de Zerator, Moman, Gius, Tonton, Kenny, Maghla, Bob Lennon, Jdg ou AlphaCast
Effectivement je viens de vérifier et c'est un random tweet qui annonce ça, j'ai cru au départ que c'était de Zerator, my bad. Du coup si quelqu'un a une source fiable concernant la destination de tout s'beau monde ça peut être sympa (histoire de les dodge).
Citation :
Publié par Epidemie
Effectivement je viens de vérifier et c'est un random tweet qui annonce ça, j'ai cru au départ que c'était de Zerator, my bad. Du coup si quelqu'un a une source fiable concernant la destination de tout s'beau monde ça peut être sympa (histoire de les dodge).
J'ai déjà donné la réponse si il ne change pas ici mardi.

De plus demander des sources fiables alors que c'est pire qu'un secret d'état, ça va compliquer.

Comme dabe c'est du gros n'importe quoi coté FR .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShlacK
Si quelqu'un a une idée ou vont se retrouver les Quebecois sur le serveur NA. Frislandia? (si c'est comme pour GW2, le serveur avec une connotation avec le froid comme nom)
Morrow pour ma gang de 200 membres (Marauders).
Citation :
Publié par Flochon
Les gros streameurs Fr sont vraiment ridicules. C'est pas comme si déjà ils avaient pas assez de pouvoir, il faut en plus qu'ils refusent de dire où ils vont aller histoire de continuer à emmerder le monde. Tout ça pour ne plus être sur le jeu au bout d'un mois...
C'est ainsi hélas, le pseudo mystère camouflé par du caprice de star

Mais bon, en fouinant un peu, en scrutant quelques discords, on finit par avoir de la clarté et se faire une idée de répartition, Annwyn sera le serveur énorme européen ou la guerre sera violente, donc pas surprenant de voir un gros Z la bas avec sa populace et d'autres gros streamer Fr. (tonton peut être qui fait le même caprice)

Sans titre13.png

Dernière modification par Guytoune ; 27/09/2021 à 05h32.
Je vois mal les gros streamers aller sur ce genre de serveur, déjà car ils ne vont pas exister, en plus de la file d'attente pour leurs farmers fans, ils ramasseront les miettes et ne seront pas acceptés par les guildes en place.
Ils vont plus choisir un serveur désert imo, pour pouvoir prendre des territoires finger in the nose avec la participation de leurs fans farmers, quitte à se challenger entre eux.

Après si ils y vont quand même ça sera marrant à suivre en terme de drama.
Citation :
Publié par Jungle
Je vois mal les gros streamers aller sur ce genre de serveur, déjà car ils ne vont pas exister, en plus de la file d'attente pour leurs farmers fans, ils ramasseront les miettes et ne seront pas acceptés par les guildes en place.
Ils vont plus choisir un serveur désert imo, pour pouvoir prendre des territoires finger in the nose avec la participation de leurs fans farmers, quitte à se challenger entre eux.

Après si ils y vont quand même ça sera marrant à suivre en terme de drama.
Des streamers multigamings/Opéspé qui viennent faire coucou à la caméra et ramasser leur billet pour se barrer un mois après et des War legends qui espèrent profiter de quelques miettes de notoriété. Honnêtement, ça vend tout sauf du rêve.


J'en appelle donc au bon sens des gm qui liront ce message. Vous cherchez du challenge ? Avec un serveur actif de jour comme de nuit et qui mourra pas en 1 mois ? Venez sur Lyonnesse.

Si la tendance reste la même, j'y serai avec des mates.
Citation :
Publié par Zerhnam
D'ou tu tiens cette info ? Je n'ai entendu aucune confirmation de la part de Zerator, Moman, Gius, Tonton, Kenny, Maghla, Bob Lennon, Jdg ou AlphaCast
Ca devient vraiment pénible de devoir composer avec tous les tocards qui seront là la première semaine avant de sauter sur le prochain jeu du moment. A part pourrir l'expérience de tout le monde, je vois pas bien l'intérêt de ces gus et de leur fanatiques.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ca devient vraiment pénible de devoir composer avec tous les tocards qui seront là la première semaine avant de sauter sur le prochain jeu du moment. A part pourrir l'expérience de tout le monde, je vois pas bien l'intérêt de ces gus et de leur fanatiques.
Moi non plus je ne pige pas cet engouement pour ce genre de mecs. A part pour des astuces et/ou des soluces pour aider les plus paumés , le reste c'est du Kéké Land 🥳
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés