Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Parce que tu crois vraiment qu'il y aura une bêta 2 toi ? Il ne me semble pas que MJ en ai parlé à ce jour.

Vu tout ce qu'il reste à faire et la grande lenteur du développement, la beta2 ne devrait pas pointer son nez avant 1 ou 2 ans minimum, enfin si MJ a toujours des "amis investisseurs".
Ils ont commencé le développement de la première île en fin d'année, on peut estimer qu'ils ont fait 3 biomes en un peu moins d'un ans. Il reste encore du travail mais ça peut être terminé en fin d'année vu le rythme de travail. C'est l'idée qu'on peut se faire si il n'y a pas encore un "problème"

82d812831e09b3508462d54967263ba2-png.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
A la vue de ce qu'il reste à faire, moi je dis minimum 1an voire plus

Finir le craft qui pour le moment se limite a quelques recettes d'alchimie
La progression des armes, des armures et des compétences
L'interface des personnages
Une amélioration indispensables des graphismes
Il ne faut pas non plus oublier le placement de quelques bestioles dans le décor pour lui donner un peu de vie

Rien que ça... c'est un an minimum, si ce n'est plus !
Je ne pense pas qu'ils vont finir le craft avant le passage en béta2. L'amélioration des graphismes, espérons déjà que le moteur puisse tenir ses promesses, ça sera déjà bien
Il y a pas mal de bug avec l'IA des gardes, c'est ce que j'ai vu sur des vidéos NDA. Les classes heavy ont apparemment été retravaillés mais l'équilibrage des armes/armures/compétences doit justement arriver avec la béta1 pour être testé par les joueurs ?
Ils ont revu aussi les classes mages pour les rendre plus dynamiques, un peu comme les archers.
Citation :
Publié par Japo_naise
Ils ont commencé le développement de la première île en fin d'année, on peut estimer qu'ils ont fait 3 biomes en un peu moins d'un ans. Il reste encore du travail mais ça peut être terminé en fin d'année vu le rythme de travail. C'est l'idée qu'on peut se faire si il n'y a pas encore un "problème"

82d812831e09b3508462d54967263ba2-png.jpg
Oui... Mais non! Il y a quand même une belle floppée d'îles à faire et celle ci n'est considérée que comme une île de taille moyenne

Pour rappel, des artworks du monde de CU tel qu'il était pensé

map01.jpg

map03.jpg
Les autres îles doivent être implantées pour la sortie du jeu, je faisais référence seulement à l'île qui doit sortir avec la béta2.

D'ailleurs, je n'arrive pas à le projeter sur la sortie du jeu tant que nous serons encore en béta1.
Citation :
Publié par Japo_naise
Ils ont commencé le développement de la première île en fin d'année, on peut estimer qu'ils ont fait 3 biomes en un peu moins d'un ans. Il reste encore du travail mais ça peut être terminé en fin d'année vu le rythme de travail. C'est l'idée qu'on peut se faire si il n'y a pas encore un "problème"

82d812831e09b3508462d54967263ba2-png.jpg
Une idée de ce qui se trouve au centre ?
Citation :
Publié par Japo_naise
Ils ont commencé le développement de la première île en fin d'année, on peut estimer qu'ils ont fait 3 biomes en un peu moins d'un ans. Il reste encore du travail mais ça peut être terminé en fin d'année vu le rythme de travail. C'est l'idée qu'on peut se faire si il n'y a pas encore un "problème"

82d812831e09b3508462d54967263ba2-png.jpg
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Merci.
En voyant le nom, j'avais justement pensé à un style d'Abysses. Sur le papier, top.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pas nécessairement, surtout que LES entrées des abysses sont sensées changer d'emplacement régulièrement.

Ceci étant il devrait y avoir pas mal d'autre points d'intérêts majeurs dispersés sur les îles, comme les "places of power" qui restent bien mystérieuses (d'aucuns supposent qu'il s'agirait d'endroits permettant d'ouvrager certains items très spéciaux)

Bref je ne pense pas qu'il faille prendre les dessins de l'artwork trop au pied de la lettre non plus même s'il se pourrait qu'ils donnent certains indices (comme les objets permettant de rapprocher les îles qui se trouvent quasi systématiquement près des frontières)
Quand bien même, je rappelle que ce dessin à presque 10ans, ça a pu évoluer
En gros personne ne saura où on aura rangé l'entrée des abysses, pire que pour entrer dans les îles éthérées de T4C ! Le bordel, un vrai trou de gobelin.

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 16/09/2021 à 01h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
Je pensais que shroud of avatar (ou the repopulation, au choix) était sorti ?
apparemment non

Ça ne donne pas envie de pledge, finalement je pense aller sur du concret,. Je vois que le monde des mmos ne s'est pas amélioré ces dernières années. Eh oui je m'étais tapé shroud, repopulation et même fallen earth,à l’époque j'étais un héro. Mais avec l’age je suis devenu lâche

Shroud of an avatar pue serieusement ... on est bien loin d'ultima online malheureusement ... Des cartes minuscules, un systeme de combat pas foufou et des objets à acheter avec de l'argent réel qui coutent la peau des fesses (des maisons et autres trucs comme ça) et un systeme "d'open world" (je sais meme pas si on peut le qualifier ainsi) qui ressembe plus à la map monde d'un total war qu'à autre chose... ou bien de fallout 1 et 2 vous savez (voir de baldur's gate).

Par-contre, repopulation etait cool (il y avait cependant quelques soucis d'optimisation) jusqu'à ce que la boite qui s'occupait du moteur graphique fasse banqueroute... C'est vraiment dommage,
Fallen earth est pas mal du tout, avec son coté rp. Concernant the repopulation, ils ont d'abord sortie un jeu de survie gratuit et pas dingue, puis ils ont décidés de se remettre au boulot concernant the repopulation, bon ... à voir dans le temps.

Une vidéo qui date d'il y a 1 an (bon les performances semblent pire qu'avec l'ancien moteur, mais bon ... pour le coup, ca me dérange pas d'attendre pour ce jeu, je ne suis pas pressé) :


On notera que meme comme ça, ca avance plus vite que CU.

Edit: la dernier news date de aout 2021 :

repop.png

Dernière modification par cyber-homeless ; 23/09/2021 à 09h24.
Message supprimé par son auteur.
En vrai ils se tirent la bourre avec Star Citizen pour avoir le plus long dev mmo de tous les temps

Faut voir ça comme un investissement sur l'avenir, on fait le debug pour la génération suivante qui seront obligée de jouer aux mmo pour se rencontrer car la terre sera en mode cocote minute.
Perso j'en suis au point où je benne direct les mails de news de CU.

J'ai connu plusieurs phases:

Je lis tout
je commence à skip les passages où ils racontent leur vie
J'arrête de lire les nouvelles de lore
Je ne lis plus
>Je jette le mail

Je risque de finir en automatisant le fait de jeter le mail à la corbeille.
Perso j'ai eu une lueur d'espoir le 10 juillet le support m'annonce que mon remboursement devait être effectué avant la fin du mois suivant donc fin aout, nous sommes fin septembre et toujours rien. Ça fait 1 an et 6 mois. J'ai initié la demande le 8 Mars 2020, c'est une aberration total.

Les gens qui crois encore dans se projet vous devez être de vraie optimiste dans la vie.
MJ avait annoncé que nous aurions déjà un aperçu du jeu pour lequel nous avons plegde à la fin de l'été, j'attends de voir la news de fin de mois mais j'ai vraiment l'impression qu'il s'est encore bien foutu de notre gueule.
On connait a peu près la taille de l'île en développement ? On m'a dit que c'était assez vaste et que la map était adaptée pour environs 1000 joueurs. Apparemment, très peu de joueurs sont encore présents pour les tests, on parle de 3 à 4 joueurs sur le discord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés