[Actu] Un code pour les gouverner tous, le Seigneur des Anneaux Online offre de façon permanente une partie de son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 23 septembre 2021 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/153432-240.png
Il y avait déjà eu un précédent au début de l'épidémie de COVID 19, alors que le Monde se retrouvait confiné, Standing Stone Games décidait de rendre son contenu gratuit pour un temps et permettait via un code d'en débloquer une grande part.
Bis repetita : le code LOTROQUEST2021 (ce code est à utiliser dans le magasin en jeu) permet de nouveau d'acquérir gratuitement tous les zones intermédiaires du jeu, et une réduction très importante est même accordée sur des packs de quêtes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour,
Comment fait-on pour activer le code ?
J'ai installé le jeu, je suis parti sur le magasin du jeu, et j'ai cliqué sur "Utiliser un code". J'ai entré le code LOTROQUESTS2021, mais visiblement ce n'est pas la bonne méthode, car il ne passe pas !

Je vous remercie pour votre aide.
Citation :
Publié par Kwan
Bonjour,
Comment fait-on pour activer le code ?
J'ai installé le jeu, je suis parti sur le magasin du jeu, et j'ai cliqué sur "Utiliser un code". J'ai entré le code LOTROQUESTS2021, mais visiblement ce n'est pas la bonne méthode, car il ne passe pas !

Je vous remercie pour votre aide.
Tu as créé un personnage ? Je n'ai pas eu le problème mais tu peux essayer
Citation :
Publié par ImToa
Tu as créé un personnage ? Je n'ai pas eu le problème mais tu peux essayer
J'ai essayé au moins 10 fois, et à la 11e c'est passé...
Je sais pas, soit ça a buggé, soit j'ai copié un espace en trop en plus du code.
Salut à tous,
concernant les packs de quêtes en promo à 99 points, si je comprends bien il ne s'agit que des quêtes? Du coup si on veut profiter de l'ensemble des anciennes extension le plus rentable reste le pack à 49€ ?
bon jeu!

c'est cool, le code a permis d'ajouter le sang d'azog!
Citation :
Publié par Luluvechkin
concernant les packs de quêtes en promo à 99 points, si je comprends bien il ne s'agit que des quêtes? Du coup si on veut profiter de l'ensemble des anciennes extension le plus rentable reste le pack à 49€ ?
Je me pose la même question … 🧐
Plus de 10 ans qu'il me restait des points glanés un peu partout au début de la période f2p, j'ai tout acheté, comme ça si un jour il me prend l'envie de m'y remettre j'aurais de quoi monter un perso normalement.
Bonjour, est-ce que pour vous les 2 groupes d'instances suivants sont aussi passés à 99 pts SDAO svp ?


  • Groupe d'instances L'essor d'Isengard
  • Groupe d'instances Cavaliers du Rohan
Merci,
Citation :
Publié par Therondyl
Bonjour, est-ce que pour vous les 2 groupes d'instances suivants sont aussi passés à 99 pts SDAO svp ?


  • Groupe d'instances L'essor d'Isengard
  • Groupe d'instances Cavaliers du Rohan
Merci,
Il y avait un soucis sur ces deux articles il est mon tenant résolu et ils devraient apparaître au prix correct
Citation :
Publié par Luluvechkin
Salut à tous,
concernant les packs de quêtes en promo à 99 points, si je comprends bien il ne s'agit que des quêtes? Du coup si on veut profiter de l'ensemble des anciennes extension le plus rentable reste le pack à 49€ ?
bon jeu!

c'est cool, le code a permis d'ajouter le sang d'azog!
quelqu'un saurait dire ?

bon jeu!
Citation :
Publié par Luluvechkin
quelqu'un saurait dire ?

bon jeu!
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, les trucs à 99 points sont le contenu de jeu des diverses extensions (sauf Minas Morgul), sans tous les trucs à côté (déblocage des classes ou des races, éventuels Aria fournis, et autres bonus divers et variés).

Regards,
Skro
mais ça ne répond pas vraiment à la question, désolé, c'est assez compliqué pour les nouveaux joueurs de s'en sortir avec tous les éléments différents qui peuvent être acheté.

est ce que finalement en les achetant un par un à 99 points, on aura la même chose que le pack à 49€?
Citation :
Publié par Luluvechkin
mais ça ne répond pas vraiment à la question, désolé, c'est assez compliqué pour les nouveaux joueurs de s'en sortir avec tous les éléments différents qui peuvent être acheté.

est ce que finalement en les achetant un par un à 99 points, on aura la même chose que le pack à 49€?
Pas exactement comme l'a dit Skro certains éléments seront absents, mais s'agissant de contenus "anciens" ils ne sont pas forcément nécessaires, ce qui est proposé à 99 points par "pack" reste plus intéressant que le pack.
les raids, donjons sont inclus dans ce qui est vendu à 99 points?

Merci pour votre patience en tout cas et désolé pour ces questions qui doivent vous sembler idiotes, mais dans la magasin SDAO ce n'est pas indiqué ou bien prête à confusion je trouve!

bon jeu !
Citation :
Publié par Luluvechkin
les raids, donjons sont inclus dans ce qui est vendu à 99 points?

Merci pour votre patience en tout cas et désolé pour ces questions qui doivent vous sembler idiotes, mais dans la magasin SDAO ce n'est pas indiqué ou bien prête à confusion je trouve!

bon jeu !
Non mais les groupe d'Instances Isengard et Rohan sont également en promo à 99 Points SdaO. Pour le Mordor tout est inclus dans les 99 Points.

Dernière modification par Kaels ; 24/09/2021 à 19h27.
Citation :
Publié par Kaels
Il y avait un soucis sur ces deux articles il est mon tenant résolu et ils devraient apparaître au prix correct
Entendu, merci beaucoup pour votre réponse !
Bonne soirée
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés