Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Le controle parental est pas activé, ni sur la box ni sur la tv.

Après je viens de penser à un détail. J'avais créer le compte à l'époque où c'était pas encore dispo en France grâce à un vpn.

Est ce que vous pensez que ça peut jouer à ce niveau là aussi ou pas ? Car en france me semble que les classification sont dans l'ordre 3,7,12,16 et 18 non ?
Or la j'ai plus l'impression d'avoir une sélection made in us.
Etrange,

Moi avec l'arrivée de Stars, Disney+ m'a demandé de choisir les comptes que je voulais passer en 18+ via code PIN, vu que j'avais deux comptes enfants. J'ai donc du faire une manip et identifier les comptes 18+ qui sont déblocables uniquement via les codes PIN respectifs, et depuis j'ai accès à tout le contenu.
J'ai fait ça depuis la plateforme internet. Sinon effectivement, sans faire la manip, tout le contenu Stars et 16+ était indisponible, même pour les comptes parentaux.

Tu as peut être la même chose ?

Dans Modifier les profils, et plus spécifiquement "Contrôle Parental", tu as quoi comme Classification ? Elle est bien sur 18+ ?
Oui je fais ça depuis le PC, ça me donne ces deux écrans là :

écran 1.jpg écran 2.jpg

Comme tu peux le voir, pour l'écran de mon gamin sur le premier écran, j'ai en bas une option de classification, mais juste au dessus, j'ai l'option profil Enfants. Il était activé jusqu'à ce soir, mais en lisant ton poste, ça m'a fait penser qu'à 9 ans je pouvais l'enlever pour mieux gérer son profil. Du coup, en l'enlevant ça donne l'écran 2, ou tu vois que j'ai un champs qui va de 0 à 18+.

C'est le même champs sur le profil de mon épouse et sur le mien, que j'ai paramétré pour donner l'accès à Stars, mais pour lesquels j'ai du mettre un code PIN car Disney avait remarqué qu'il y avait 2 profils enfants.
J'irais voir sur le pc si ça change quelque chose mais si on compare ta liste à la mienne on voit que c'est pas le même genre de classification.

De toute façon, le prochain prélèvement au mois arrive bientôt, mais ma compagne voulais passer à l'année donc je pense qu'on repartira sur un compte neuf si jamais je n'arrive pas à résoudre le problème ^^.
Heu... C'est bizarre, depuis ce matin j'ai accès au catalogue Star alors que je n'ai pas souscris à l'abonnement Star. J'ai vérifié sur mon compte, je n'ai "que" l'abonnement Disney+ activé, et je ne vois aucune offre promotionnelle spéciale. Quelqu'un d'autre a ça ou sait ce qui provoque ça? Je ne râle pas hein, le catalogue Star est très sympa, mais je suis surpris d'avoir un accès gratos.
Bon je viens de m'enfourner Clone Wars+Rebels+bad batch en un mois, histoire de regarder autre chose que du SW j'ai essayé Fugitives j'ai pas tenu jusqu'au bout du premier épisode, faut que je persiste ou c'est vraiment moisi ?
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Bon je viens de m'enfourner Clone Wars+Rebels+bad batch en un mois, histoire de regarder autre chose que du SW j'ai essayé Fugitives j'ai pas tenu jusqu'au bout du premier épisode, faut que je persiste ou c'est vraiment moisi ?
Aucune idée, j'en ai jamais entendu parler.
Mais sinon, t'as kiffé alors CW/Rebels ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avoue que t'as kiffé qu'ils aient mis du Timothy Zhan et que ça soit canon. Hein ? Hein ?
J'ai commencé à regarder Star Wars Visions.
Pour rappel, il s'agit de différents studios japonais d'animations qui ont eu carte blanche pour faire des courtes histoires inspirées de l'univers de SW. Ca n'a pas vocation a être canon.

Les épisodes que j'ai vu durent entre 10 et 15 minutes.

Si on regarde avec un état d'esprit de puriste, on va sûrement détester.
Il a du SW, il y a du WTF, il y a de l'incohérence, il y a de l'esprit japonais.
Il ne faut pas se lancer en se demandant si on retrouvera SW ou pas. Il vaut mieux se lancer en se demandant si l'épisode sera divertissant ou pas.
Pour le peu que j'ai vu il y a du "c'est cool", du "c'est nul" et du "je sais pas trop...".


La liste des studios pour chaque épisode :

Citation :
  • Kamikaze Douga – “The Duel”
  • Geno Studio (Twin Engine) – “Lop and Ochō”
  • Studio Colorido (Twin Engine) – “Tatooine Rhapsody”
  • Trigger – “The TWINS”
  • Trigger – “The Elder”
  • Kinema Citrus – “The Village Bride”
  • Science SARU – “Akakiri”
  • Science SARU – “T0-B1”
  • Production I.G – “The Ninth Jedi”
Kamikaze Douga, ils ont fait du Jojo, ils ont fait du Pop Team Epic et surtout ils ont fait Batman Ninja.
Leur épisode SWV est vraiment à voir. Un bonne dose d'inspiration des 7 samourais, mais ca va finalement plus loin (avec une arme de la méchante assez WTF). Et visuellement il claque.

Geno Studio, filiale de Twin Engine, a fait des choses que je ne connais pas.
Et je n'ai pas encore vu leur épisode donc rien à dire sur eux pour le moment.

Studio Colorido, également filiale de Twin Engine, a également fait des choses que je ne connais.
Par contre, j'ai vu leur épisode et c'était assez nul amha.

Trigger, c'est notamment Kill La Kill.
J'ai vu l'épisode The Twins (et c'est le dernier que j'ai vu pour le moment). Le style (graphique, narration, etc) m'a fait penser à Kill La Kill (du coup, j'ai pas été surpris de constater que c'était eux). Forcément, y a une dose de WTF et d'incohérences et je sais pas encore trop quoi en penser. X)

Kinema Citrus, c'est notamment Made In Abyss.

Science SARU, c'est notamment Devilman Crybaby (pour Netflix).

Production IG, c'est Ghost in the Shell, Vinland Saga, Welcome to the Ballroom, etc.


A noter que dans le lot, il y a des studios qui sont plus connus pour leurs adaptations alors que d'autres sont déjà connus pour leurs créations.
J'ai regardé Y, c'est pas mal. J'aime bien comment ils se foutent de la gueule des antivax.
"They say Jesus wasn't vaccinated"
"Reaaaally ? "

J'ai regardé qques épisodes de Visions, globalement j'aime bien pour l'instant il n'y que celui avec les jumeaux ou je me suis emmerdé du début à la fin.

Production IG c'est un des gros du secteur genre AIC, ça fait 30 ans qu'ils existent, et la je viens de réaliser que SAC 2nd gig a presque 20 ans omg.
Ils ont fait tellement de séries qu'il est difficile de les lier à un style particulier, c'est un studio généraliste que fait de tout: AoT, Haykyuu, GitS, etc etc.

Dernière modification par Lolmao the Dong ; 22/09/2021 à 23h37.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
J'ai regardé Y, c'est pas mal. J'aime bien comment ils se foutent de la gueule des antivax.
"They say Jesus wasn't vaccinated"
"Reaaaally ? "
Moi je me suis fait royalement chier devant sauf pour l'épisode 1. D'un ennui incroyable cette adaptation.

Dernière modification par Epidemie ; 23/09/2021 à 09h29.
Pareil, il se passe rien y a pas vraiment d'intrigue générale encore. C'est un peu tranche de vie.
Je me rappelle plus du comics par contre, je sais pas si c'était différent.
Citation :
Publié par Azraëll
Pareil, il se passe rien y a pas vraiment d'intrigue générale encore. C'est un peu tranche de vie.
Je me rappelle plus du comics par contre, je sais pas si c'était différent.
Bha le premier épisode il est cool ça bouge toussa mais alors les suivants purée c'est pire que de l'ASMR pour s'endormir.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
J'ai regardé Y, c'est pas mal. J'aime bien comment ils se foutent de la gueule des antivax.
"They say Jesus wasn't vaccinated"
"Reaaaally ? "
Je suis relativement sur que Jésus n’était pas vacciné.
A moins que tu ne valides les théories sur la présence d'extra terrestres pendant l'antiquité.

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, j'ai trouvé ça ennuyeux. Ils font trainer en longueur des scènes sans grand intérêt. J'ai failli passer en avance rapide pour voir s'il se passait quelque chose. J'ai du mal à trouver les réactions des gens crédibles. Genre les 3 chinoises, tout les hommes sont morts, elles en voient un elles le foutent en joue avec un flingue ... Ok .... L'introduction des trans dans le plot, pareil je trouve ça artificiel, c'est mal amené et surtout je ne vois pas trop le but à part faire coucou des hommes, ah bon mais c'est pas des hommes, bizarre

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/09/2021 à 13h28.
L'hystérie me parait une réaction plausible à une catastrophe de cette ampleur.
Notons par ailleurs pour mes réactions que je n'ai pas vu le comic, je découvre l'histoire.

Pour les trans je trouve qu'ils apportent une information: ils prennent de la testostérone, donc ce n'est pas elle le facteur discriminant.
Citation :
Je suis relativement sur que Jésus n’était pas vacciné.
Swoosh....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés