[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Mon message plus haut était bien entendu toujours marqué par le coup de l'immense déception de l'élimination. Je dis depuis le début qu'on a eu de bons joueurs en prêt et que ces recrues de cette année sont vraiment bien, mais il y en a tellement que tes jeunes moyens>bons sont même plus alignés, et ça c'est pas correct. Si c'est pour faire ça alors ça se fait avec un vrai coach, pas Kompany.
Il y a potentiellement Delcroix aussi, il avait fait de bonnes prestations.
Je sais que des gars comme Amuzu et Verschaeren ont disparu surtout par la faible qualité de leurs premiers matchs.

Ptet que je re-vibrerai quand on jouera le Standard ... S'il y a un match où il faut tout donner pour son club c'est celui-là.
Sans parler que ces couillons de RTL n'ont toujours pas compris que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son! Donc, en première MT, on avait le commentaire qui devançait les actions!



Match intéressant sinon! avec le Ket' Man of the Match!
Sur un autre site que je ne nommerai pas j'avais dit le monde entier va regarder le trio parisien et ils vont voir le boyscout belge, je ne me suis pas trompé Qu'est ce que ça me fait plaisir, c'est lui l'avenir de l'EN avec Saelemaeckers, Castagne, Sambi, ...

J'espère pour Paris que Pocchetino va trouver le chemin du tableau noir, car sur ces débuts de championnat européens j'en vois déjà pas mal qui peuvent leur coller une rouste potentielle avec un jeu déjà bien en place, et pas juste City hein.

Certes Paris était à quoi, 20% de son potentiel, et ils n'ont rien développé en termes de jeu surtout, mais cette soirée illustre à notre belge niveau combien les ex cadors sont désormais à un niveau tellement inférieur du Club de Bruges, et d'abord niveau management. Quasi tous les joueurs hier méritent une bonne note, Charles DK bien sur, Lang, mais aussi j'ai beaucoup aimé l'Ecossais Hendry, Rits a arraché 6665 ballons, Sowah c'est pas le top mais quelle intensité, le Colombien burné Balanta c'est un sale gars, le genre qu'on a pas d'habitude dans nos équipes, ...

Bref, aucune raison de s'enflammer, c'était le bon moment pour jouer cette équipe, maintenant on va rendre visite à l'équipe fou fou au modèle que j'adore, et on peut très bien s'en prendre 6, comme vous le savez. Et on dira lol mdr bruges.
Hey Vandenbrom a pas capté que Genk en Europe c'est offensif et zyva on verra près ??
C'est mou, là, heureusement les Autrichiens et leur maillot de très mauvais goût c'est pas mieux.
Double peine maintenant les coupes d'europe sur la RTBF : tu vois le but sur Livescore (joie !) avant de le voir à la télé (joie !!) puis tu le vois annulé par l'avare ()

Eh beh, but dans les arrêts de jeu, victoire de Genk \o/

Dernière modification par Grim ; 16/09/2021 à 20h35.
Wooow la jolie tête piquée de Samatta pour l'égalisation ! Faut garder ça, l'Olympiakos sur le papier c'est pas dégueu du tout, mais ils sont pas à 100%, faut ramener un point.

Pffffff, ils auraient pas volé le nul, mais leur match a commencé bien trop tard aussi, vraiment une mi-temps pour quedalle.
Radja ... ouais ... m'ouais.

Dernière modification par mendoza ; 16/09/2021 à 22h57. Motif: Auto-fusion
Magnifique double de la Belgique aux championnat du monde de cyclisme, contre la montée. 2ème place pour Van Aert et 3eme pour Evenepoel.

L’Antwerp bat Seraing avec un but de Gerkens

QUI EST LE CON QUI A VENDU GERKENS A L’ANTWERP?????

A part ça je suis pas emballé par le classico que je vais regarder en bruit de fond.
Citation :
Publié par Grim
0-1 en ayant joué en supériorité numérique depuis la 7ème puis à 11 contre 9 durant pas loin d'un quart d'heure... C'est quand même pas reluisant.
Bodart a fait 3/4 gros arrêts aussi. Ca aide.

Et le standard était très aggressif (voire trop). Mais bon, osef, les 3 points sont là
Dommage que le match s'est terminé après 15min de jeu! Bon, la rouge est juste, c'est une très grosse erreur de jeunesse du gamin. Après, on était désorganisés et Anderlecht en a bien profité pour ouvrir le score.


Après, je n'ai pas compris pourquoi les Mauves ne poussaient pas plus sur le champignon pour tuer définitivement le Standard? C'est assez bizarre et risqué comme attitude!? Même si les Rouches auront eu très peu d'occasions, un but peut toujours tomber du ciel! (d'autant que les supporters les ont soutenus jusqu'au bout).


Quant à Fai, mais quel abruti! qu'est-ce qui lui prend de faire une geste aussi agressif et dangereux!??? Une rouge très foncée et méritée!
Finalement, ils ne vont peut-être pas s'en tirer à si bon compte...

Vente d’Anderlecht à Marc Coucke : Roger Vanden Stock, Herman Van Holsbeeck et Christophe Henrotay inculpés !

La justice bruxelloise vient de frapper un gros coup avec l’inculpation par la juge d’instruction Laurence Heusghem de plusieurs anciens dirigeants du Sporting d’Anderlecht. Roger Vanden Stock (dont le conseil maître Kennes contacté par nos soins ne souhaite pas s'exprimer pour le moment) et Herman Van Holsbeeck sont inculpés pour faux, usage de faux, blanchiment d’argent et escroquerie alors que les charges à l'encontre de Christophe Henrotay sont uniquement faux et escroquerie.

J'espère que le fiston n'a pas déjà dilapidé toute la fortune familiale, car à mon avis il va en avoir grandement besoin pour payer ses avocats/dédommagements/éviter d'aller au trou...
Oui, apparemment, en plus d'avoir caché (donc falsifié les comptes) les dettes réelles du club au moment de la vente, ils auraient bidouillé des dates sur des transferts, afin que ca soit Coucke qui paye les frais et pas eux, ainsi que des montants complètement pétés au niveau des % d'agents sur les transferts.

Bon, en fin de compte, comme d'habitude ils vont sûrement s'en tirer en versant quelques dizaines de Millions d'indemnités, même si cette fois la juge semble bien remontée...

Et je pense pas que le club risque quoi que ce soit, vu que les inculpés ne sont plus en fonction, ca se retournera contre eux en tant que personnes physique. Et surtout car à la base c'est sur une plainte de Coucke
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés