Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Haha
Le gras c'est la vie c'est ce qu'on a toujours dit ^^


@Episkey : mdr, faut que je retrouve le mot de passe et tout... Je ne sais même plus si l'adresse mail associée est encore valable !
Il doit être pas loin d'A&O depuis le temps...
Citation :
Publié par Madee
2h pour aller de 1 à tête, c'est à peu de chose près l'équivalent de se faire broyer le bassin et les lombaires par un semi-remorque... Ou équivalent... En gros, t'as plus de contractions qui s'alternent avec des pauses toutes les x minutes pendant trouze heures.
T'as une seule unique magistrale et permanente contraction sans fin qui dure une éternité et monte exponentiellement en puissance...
Fallait pas que ça dure plus, dans ces conditions là.
Du coup je sais pas si c'est vraiment du easy mode...

C'est juste un cheat code pour accéder plus vite au boss de fin de niveau

@Birdie : princesse badass de 2kg, qui donne déjà dans la fulgurance dès l'arrivée, et qui fait des cacas d'extra-terrestres, parce que ça roxX plus que les cacas papillons.
2 kg ? C'est pas gros. Prématurée ?
Citation :
Publié par Diesnieves
2 kg ? C'est pas gros. Prématurée ?
De pas beaucoup, un chouilla plus d'un mois...
Mais ils estiment que même à terme, elle aurait certainement été sous la barre des 3 kilos.


Pour la rousseur et les yeux bleus, c'est encore trop tôt pour le dire ^^ mais je ne manquerai pas de te le dire dès qu'une tendance se confirme.
Citation :
Publié par Colsk
Si vous avez tous les deux les yeux bleus c'est vite vu.
Le genre de phrase à éviter, ça met la grosse génance ensuite si la gamine a les yeux noirs…

Citation :
Publié par Aloïsius
https://edition.cnn.com/2021/09/22/h...scn/index.html

People who eat more dairy fat have lower risk of heart disease, study suggests

giphy.gif
J'adore ces articles qui commencent par « la science dit que si vous bouffer des produits laitiers gras vous baissez votre risque cardio vasculaire » et qui en toute fin d'article, là où tout le monde s'est arrêté avant par flemme, mentionnent : « The data reported are for associations, however, associations cannot establish causality," she told CNN in an email, adding that it was also noteworthy that the authors could not identify what type of dairy products their cohort consumed. » En gros on ne sait pas ce qu'ils ont mangé exactement et ceux qui ont le plus faible risque sont aussi ceux qui mangent le mieux à côté et font du sport et sont minces…

Dernière modification par Pitit Flo -TMP ; 24/09/2021 à 07h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par gobelard
Gg maddie!

Appelez le gobelard lol

Bon courage pour la suite. Les gosses c est la vie!

Je posterai plus tard les inconvénients
Tkt, j'les connais un chouille les inconvénients ... ça fait juste 20 ans que je bosse avec des mômes de tous âges (colos, BB-sitting, nounou, écoles, centres de loisirs, cours de sport, hôpital, IME, cab libéral et j'en passe...), et plusieurs années que mes proches ont décidé de se reproduire donc qu'on se mange les "inconvénients" quand on vient squatter en vacances (pi tu sais ce qu'on dit en plus : les mômes, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens... C'est dire si j'ai de la patience ^^)

Pour l'instant, ça n'inconvéniente pas trop, ma micro-cahuète ne pleure pas (on a dû entendre une fois sa voix en une semaine), et ne fait que manger-sourire-dormir-sourire /repeat.
N’oublie pas les joies de l’organisation, surtout le samedi.

Conduire le grand chez son parrain
Aller au cours de natation avec les deux petits
Faire le marché
Aller récupérer le grand
Déposer les enfants à la maison
Aller au super marché
Rentrer à la maison
Conduire la fille chez son amie
Conduire le petit chez son copain
Aller à avec le grand à l’observatoire des oiseaux
Récupérer les enfants chez les copains
Rentrer et se demander pourquoi le samedi est passé si vite
Comme disait le grand Gustave Parking :
Un enfant qui né, tu le portes tout le temps tu te dis vivement qu'il marche,
quand il marche il touche à tout et pleure beaeucoup tu dis vivement qu'il parle
il parle il passe son temps à te parler et à te demander pourquoi tu dis vivement qu'il se taise
il devient ado il s'enferme toute la journée et dit plus rien
tu dis vivement qu'il trouve des copains il trouve des potes et sort tout le temps tu dis vivement qu'il trouve une copine
il trouve une copine, il lui fait un gosse, ils te le donnent à garder et ça recommence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés